Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 2 heures, Marquez a dit : Je trouve ce propos ci dessous de ton pote très orienté négativement et émis par quelqu'un qui n'a aucun élément pour l'affirmer, voilà pourquoi je réagis comme il se doit , normal de ne pas trop apprécier ça, non? "L'a-t-il d'ailleurs jamais pu, vu le niveau très relevé avec parfois des pros qui viennent faire mumuse ? Il ne lui reste que le dénigrement de ce genre d'épreuve pour se consoler" Sinon sur la phrase que tu évoques ce n'est as sorcier pas de connotation ni négative ni positive, c'est un point de vue sur la manière de concevoir le sport et la compétition entre sportifs. Quand on a les moyens d'être devant OK super, quand ce n'est pas le cas, OK c'est super également. Et taxer de "dénigrement" un point de vue (d'ailleurs semble t il partagé par d'autres) sur ces rassemblements c'est également aller au delà d'une interprétation honnète de ce point de vue. Mais ceci dit ça semble une (mauvaise) habitude chez quelques uns Faudrait savoir, Bruno : quand on te fait un compliment sincère, tu te braques et rétorques qu'on n'est pas sur un site de rencontre et quand on te chambre un peu ou qu'on te bat avec le bâton que tu nous as tendu, tu t'indignes, tu argumentes pendant des plombes pour te justifier. Tu es vraiment trop sensible ! Je me demande si tu ne devrais pas éviter les réseaux sociaux, ce n'est pas bon pour toi...
Gérard CRESPO Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Faudrait savoir, Bruno : quand on te fait un compliment sincère, tu te braques et rétorques qu'on n'est pas sur un site de rencontre et quand on te chambre un peu ou qu'on te bat avec le bâton que tu nous as tendu, tu t'indignes, tu argumentes pendant des plombes pour te justifier. Tu es vraiment trop sensible ! Je me demande si tu ne devrais pas éviter les réseaux sociaux, ce n'est pas bon pour toi... A un moment donné il faut savoir s'arrêter.
Gérard CRESPO Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 2 heures, Hugues JAILLET a dit : Pour les roues carbones en freins jantes , les meilleurs patins ?. Depuis que j'ai les roues carbone, je continue de rouler avec celles fournies par CSC. https://urls.fr/YmrdCu Je me suis toujours arreté.
Messages recommandés