Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 3 minutes, Marquez a dit :

Resultat:

le corps de RL ratchet des CSC est différent du système DT Swiss, il est fixé par deux ecrous qui se vissent de part et d'autre du moyeu et se démontent avec clé,6 pans, ensuite c'est idem. Après démontage rien de bizarre dans les pièces et leur montage, sans doute un défaut usinage des deux bagues à ratchet, car au remontage et serrage tjs le même défaut, Le vendeur de CSC en renvoie un neuf. A suivre 

Un mauvais point pour le CQ ; un bon point pour le SAV.

Posté
il y a 23 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Ouais j'espère que le nouveau marchera, lui. J'ai d'autres roues avec ces corps RL là et jusqu'à maintenant pas de mauvaises surprises

Posté
il y a 48 minutes, Nicolas JOARY a dit :

On attend pas autre chose du SAV, pourtant il est malheureux de lire les problèmes quelquefois rencontré face aux SAV.

Posté

Sur mes CSC ont a accès directement au couronnes juste en tirant sur la cassette, rien à démonter comme un CRL dt que j’ai déjà vu 

20251209_135704.jpg

Posté
il y a 37 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Intéressant.

Pas les mêmes rayons non plus.

Les miens 5,5 carbone je voulais du Light mais je doit avouer que c’est bien rigide quant même…….et avec la hauteur ca diminue la longueur des rayons et ça dégrade le confort si j’ai bien pigé

Posté
il y a une heure, Marquez a dit :

Ce doit être un système un peu différent sinon sur la photo c'est très semblable: sauf le pas de vis

image.jpeg.a61c6f9ce6869b54ae725ad61c5d66ee.jpeg

Oui très proche du miens qui est tout à fait identique à un DT350 

Posté
il y a 8 minutes, Jean no a dit :

Les miens 5,5 carbone je voulais du Light mais je doit avouer que c’est bien rigide quant même…….et avec la hauteur ca diminue la longueur des rayons et ça dégrade le confort si j’ai bien pigé

Généralement oui c’est le cas… c’est des 50mm que tu as ?

Posté
à l’instant, Pierre PLANA a dit :

Généralement oui c’est le cas… c’est des 50mm que tu as ?

Oui c’est des 50mm

et pour l’instant en CAA alors que j’ai des tubless 5000str 30 mm que je pourrais gonfler à 3,5 bars au lieu de 5 bars , je gagnerai un peu de confort certainement 

Posté
il y a 57 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Intéressant.

Pas les mêmes rayons non plus.

Rayons Pillar Wing20. C'est la paire de roues commandée pour un copain peu accoutumé aux achats internet. Pas de bol, c'est la 1ere fois que ça se produit sur les 7 ou 8 paires commandées par des membres du club. Il y avait eu de gros problèmes de casse de rayon sur deux paires de Vision 40mm commandées sur un site de VPC bien connu en France, mais sinon RAS. Apparemment le nouveau corps de RL est parti hier.  

• Créer...