Nicolas JOARY Posté mardi à 12:10 Posté mardi à 12:10 il y a 3 minutes, Marquez a dit : Resultat: le corps de RL ratchet des CSC est différent du système DT Swiss, il est fixé par deux ecrous qui se vissent de part et d'autre du moyeu et se démontent avec clé,6 pans, ensuite c'est idem. Après démontage rien de bizarre dans les pièces et leur montage, sans doute un défaut usinage des deux bagues à ratchet, car au remontage et serrage tjs le même défaut, Le vendeur de CSC en renvoie un neuf. A suivre Un mauvais point pour le CQ ; un bon point pour le SAV.
Marquez Posté mardi à 12:35 Auteur Posté mardi à 12:35 il y a 23 minutes, Nicolas JOARY a dit : Un mauvais point pour le CQ ; un bon point pour le SAV. Ouais j'espère que le nouveau marchera, lui. J'ai d'autres roues avec ces corps RL là et jusqu'à maintenant pas de mauvaises surprises
Gérôme BORGER Posté mardi à 13:01 Posté mardi à 13:01 il y a 48 minutes, Nicolas JOARY a dit : Un mauvais point pour le CQ ; un bon point pour le SAV. On attend pas autre chose du SAV, pourtant il est malheureux de lire les problèmes quelquefois rencontré face aux SAV.
Jean no Posté mardi à 14:14 Posté mardi à 14:14 Sur mes CSC ont a accès directement au couronnes juste en tirant sur la cassette, rien à démonter comme un CRL dt que j’ai déjà vu
Marquez Posté mardi à 14:28 Auteur Posté mardi à 14:28 Ce doit être un système un peu différent sinon sur la photo c'est très semblable: sauf le pas de vis
Jean no Posté mardi à 15:38 Posté mardi à 15:38 il y a 37 minutes, Nicolas JOARY a dit : Intéressant. Pas les mêmes rayons non plus. Les miens 5,5 carbone je voulais du Light mais je doit avouer que c’est bien rigide quant même…….et avec la hauteur ca diminue la longueur des rayons et ça dégrade le confort si j’ai bien pigé
Jean no Posté mardi à 15:45 Posté mardi à 15:45 il y a une heure, Marquez a dit : Ce doit être un système un peu différent sinon sur la photo c'est très semblable: sauf le pas de vis Oui très proche du miens qui est tout à fait identique à un DT350
Pierre PLANA Posté mardi à 15:47 Posté mardi à 15:47 il y a 8 minutes, Jean no a dit : Les miens 5,5 carbone je voulais du Light mais je doit avouer que c’est bien rigide quant même…….et avec la hauteur ca diminue la longueur des rayons et ça dégrade le confort si j’ai bien pigé Généralement oui c’est le cas… c’est des 50mm que tu as ?
Jean no Posté mardi à 15:52 Posté mardi à 15:52 à l’instant, Pierre PLANA a dit : Généralement oui c’est le cas… c’est des 50mm que tu as ? Oui c’est des 50mm et pour l’instant en CAA alors que j’ai des tubless 5000str 30 mm que je pourrais gonfler à 3,5 bars au lieu de 5 bars , je gagnerai un peu de confort certainement
Marquez Posté mardi à 15:54 Auteur Posté mardi à 15:54 il y a 57 minutes, Nicolas JOARY a dit : Intéressant. Pas les mêmes rayons non plus. Rayons Pillar Wing20. C'est la paire de roues commandée pour un copain peu accoutumé aux achats internet. Pas de bol, c'est la 1ere fois que ça se produit sur les 7 ou 8 paires commandées par des membres du club. Il y avait eu de gros problèmes de casse de rayon sur deux paires de Vision 40mm commandées sur un site de VPC bien connu en France, mais sinon RAS. Apparemment le nouveau corps de RL est parti hier.
Messages recommandés