Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 7 minutes, Franck PASTOR a dit :

Nan, le record à battre, ça doit quand même être celui de « Quel temps chez vous  ? », 488 pages et toujours pas fermé, que fait la police ? :-))

Ah oui c'est vrai !!!!

Quoi que "nécrologie" se porte bien aussi, avec 113 pages, et toujours vaillant.

Ce forum est fantastique.

Posté
Le 17/11/2025 à 08:02, Marquez a dit :

Le problème n'est pas que il y ait des acheteurs à 14.000€ pour une bicyclette, c'est que des marques affichent des prix aussi déments pour en faire un objet d'exception, alors que dans un vélo il n'y a rien d'exceptionnel, dans des roues, un cadre et une transmission. 

Cela permet évidemment de  valiser l'inflation des tarifs et de vendre des modèles qualifiés de moins prestigieux avec pas exemple de moins bonnes roues, à des prix bien trop élevés (autour de 8/9.000€) des vélos dont les équivalents se vendaient moitié prix il y a 4 ou 5 ans.  

Bonjour Marquez .

Je t'embete un petit peu , mais je n'arrive pas a faire la sélection sur Aliexpress .

Je voulais connaître le tarif de leur HT connecté et lorsque je sélectionne home trainer cycling wahoo

il me donne n'importe quoi .

En clair je cherche soit le Vélo d'intérieur intelligent ZBIKE 2.0 ou le Zwift Ride with KICK CORE 2 .

Si tu le me trouve c'est sympa .Je suppose que les chinois font bien du HT surtout qu'il ont avec My Whoosh une plateforme compétente 

Merci

Posté (modifié)
il y a 25 minutes, André MASSOL a dit :

Bonjour Marquez .

Je t'embete un petit peu , mais je n'arrive pas a faire la sélection sur Aliexpress .

Je voulais connaître le tarif de leur HT connecté et lorsque je sélectionne home trainer cycling wahoo

En clair je cherche soit le Vélo d'intérieur intelligent ZBIKE 2.0 ou le Zwift Ride with KICK CORE 2 .

Si tu le me trouve c'est sympa .Je suppose que les chinois font bien du HT surtout qu'il ont avec My Whoosh une plateforme compétente 

Merci

Salut Andre ,

Je ne connais pas les prix des HT sur Ali mais regarde les modèles de chez Van Rysel  aussi , super qualité  celui de niveau 2 suffit largement 400€  , 15% de pente et 1500 watts en crête .....

https://www.decathlon.fr/p/home-trainer-connecte-avec-zwift-cog-and-click-d500/_/R-p-301243?mc=8551028

sinon leur haut de gamme a 800€ c'est 27% de pente et 2800 watts crête mais a part les pros je ne vois pas l'utilité .... 

https://www.decathlon.fr/p/home-trainer-rcr-connecte-avec-zwift-cog-and-click/_/R-p-347879?mc=8861638

Modifié par Sylvain KARLE
Posté

encore mieux et disponible a 500€  ;

Le DIRETO XR-T DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM vous permettra de pédaler sur votre application préférée !

Silencieux, puissant (2300 Watt 40km/h) et précis avec un capteur de puissance intégré. Livré avec 12 mois gratuit de l'Application My E-Training Elite.

Livraison à domicile - sous 2 à 3 jours

Posté
il y a 8 minutes, Sylvain KARLE a dit :

encore mieux et disponible a 500€  ;

Le DIRETO XR-T DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM vous permettra de pédaler sur votre application préférée !

Silencieux, puissant (2300 Watt 40km/h) et précis avec un capteur de puissance intégré. Livré avec 12 mois gratuit de l'Application My E-Training Elite.

Livraison à domicile - sous 2 à 3 jours

Merci Sylvain , mais mon vélociste me déconseilles de mettre mon Tarmac qui est quasiment neufs sur un HT . Comme je n'ai pas de second vélo , je regardait ces styles de vélo d'interieur conecté .

Autrement l'HT Van Rysel que tu me propose je suis aller le voir .

Merci 

Posté
Il y a 5 heures, André MASSOL a dit :

Bonjour Marquez .

Merci

Effectivement trouver ce qu'on cherche n'est pas tjs simple sur Ali je ne ne suis pas spécialement branché sur les HT mais je vais voir 

• Merci 1
Posté
Il y a 5 heures, André MASSOL a dit :

Merci Sylvain , mais mon vélociste me déconseilles de mettre mon Tarmac qui est quasiment neufs sur un HT . Comme je n'ai pas de second vélo , je regardait ces styles de vélo d'interieur conecté .

Merci 

ah oui mettre un Tarmac sur un HT c'est abusé !!! 

sinon trouver un vélo basique d'occasion , tu en trouvent plein a des prix dérisoires surtout pour mettre sur un HT .....

Sinon je sais que mon copain Louis thiriot ( sur le forum)  a un haut de gamme qu'il n'utilise pas a vendre je crois ....

Il me semble que c'est ce modèle trés haut de gamme ...

https://www.fitnessboutique.fr/products/nordictrack-velo-indoor-tour-de-france-limited-edition-prod-norxtdf25int?gad_source=1&gad_campaignid=23233701973&gbraid=0AAAAAD_iN8qXWqA9zcyXfjrf9HdthYMFC&gclid=CjwKCAiA8vXIBhAtEiwAf3B-gzVnervMULBaJy79vPDi2ulZtMqzYCf_DAUDh2UBk7dNkhlV--JIwhoCbWcQAvD_BwE

Posté
Il y a 6 heures, André MASSOL a dit :

Merci 

c'est cela qu'il te faut ....

https://eu.zwift.com/fr/products/zwift-ride-kickr-core-2?variant=47441277452539&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=zwift_eur_fr_cycling_search_pmax_performance_fre-conversions-24&gad_source=1&gad_campaignid=21413841340&gbraid=0AAAAADGtC8hi6V4igE6IfZM29FrUWVpk7&gclid=CjwKCAiA8vXIBhAtEiwAf3B-g3ViFAgsdG7psp-sf4fSUPfDmHp2I9g-USA78MuDvFRx7toGGH1V0hoCw8QQAvD_BwE

Posté
il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

oui ce Zwift le l'ai vu ainsi que le Zbike 2.0

Sur le Zwift-ride Kickr- core-2 je n'ai pas si on est obliger de prendre la plateforme Zwift .

Bon il me reste aussi la solution comme chaque année c'est de sortir à l'extérieur même avec le mauvais temps 🙄et de ne rien acheter

Posté
il y a 59 minutes, André MASSOL a dit :

Sur le Zwift-ride Kickr- core-2 je n'ai pas si on est obliger de prendre la plateforme Zwift .

Bon il me reste aussi la solution comme chaque année c'est de sortir à l'extérieur même avec le mauvais temps 🙄et de ne rien acheter

De mon coté j'utilise un truc basique mais qui ^permet de bien pédaler et s'entrainer efficacement par mauvais temps. Un triangle AR que j'ai même acheté d'occas dans les 50€, quasi neuf. Avec de la zic ou une vidéo  pour 45/50 mnts c'est parfait (mais très "rétro" bien sur)  J'y mets mon acier Colombus des années 90 

Posté
il y a 8 minutes, Marquez a dit :

De mon coté j'utilise un truc basique mais qui ^permet de bien pédaler et s'entrainer efficacement par mauvais temps. Un triangle AR que j'ai même acheté d'occas dans les 50€, quasi neuf. Avec de la zic ou une vidéo  pour 45/50 mnts c'est parfait (mais très "rétro" bien sur)  J'y mets mon acier Colombus des années 90 

J'ai un vélo d'appartement que j'ai adapter ...mais bon ce que je cherche c'est un HT connecté 

Posté
il y a 23 minutes, André MASSOL a dit :

J'ai un vélo d'appartement que j'ai adapter ...mais bon ce que je cherche c'est un HT connecté 

OK désolé alors, je n'ai aucune expérience sur ces matériels.

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, André MASSOL a dit :

Il y a 4 heures, André MASSOL a dit :

Zwift est top mais a bien augmenté , 200€ annuel ......le Kickr Core 2 est a priori uniquement utilisable par Swift mais j'ai lu qu'on pouvait utilisé mywoosh aussi mais en mode ERG ( c'est toi qui choisi ta résistance ) ...

liste des plateformes pour HT , perso j'avais Bkool sur le mien c'était sympa ......  

https://www.grandestcyclisme.fr/meilleures-plateformes-entrainement-virtuel/

Modifié par Sylvain KARLE
  • Merci 1
Posté
Il y a 13 heures, André MASSOL a dit :

Bonjour Marquez .

Merci

Pour le coup,c'est pas forcement de ce coté que vient MyWoosh , l'entreprise est a Abu Dabi ,c'est pas pour rien que la marque fait partie des sponsors des UAE...

Sinon oui prendre une occasion pour un HT connecté revient à moins cher que les solutions tout en un .

• Merci 1

• Créer...