Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet 4 français dans le TOP 10👍🏼 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet (modifié) J'ai 3 sprinters dans ma liste classés dans le top 10. 1-3-9 et encore 3 entre 11 et 20. 😃 Modifié le 5 juillet par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet il y a 3 minutes, Didier SALEMBIER a dit : YES 😇 Bravo Didier , bien emmené par MVDP ! Evenepoel 40s déjà dans la vue ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit : Bravo Didier , bien emmené par MVDP ! Evenepoel 40s déjà dans la vue ..... Lefevere revient pour tirer les bretelles à la Soudal.🤮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet il y a 9 minutes, Sylvain KARLE a dit : Bravo Didier , bien emmené par MVDP ! Evenepoel 40s déjà dans la vue ..... Rarement vu une première étape de plat aussi intense.Le TOUR est grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet Demain dans le boulonnais,parcours hyper cassant.Ça promet une étape mouvementée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet 47,8 de moyenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet Ma liste dans le jeu des pronostics de la RTBF peut être consultée dans la section "pronostics". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiib73 Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet il y a 58 minutes, Didier SALEMBIER a dit : 47,8 de moyenne ! Tranquille, j'aurai pu les accompagner sans problème (100 mètres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet il y a une heure, Didier SALEMBIER a dit : Demain dans le boulonnais,parcours hyper cassant.Ça promet une étape mouvementée ! Demain Philipsen renvoit l'ascenseur à Mathieu van der Poel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet il y a 15 minutes, jiib73 a dit : Tranquille, j'aurai pu les accompagner sans problème (100 mètres) Dans mon canapé j'étais en roue libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet il y a 15 minutes, Michel ROTH a dit : Demain Philipsen renvoit l'ascenseur à Mathieu van der Poel. Bien d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit : Evenepoel 40s déjà dans la vue ..... Oui. Je présume que ça lui enlève les meilleurs espoirs de porter le jaune après le clm. Avec une équipe comme la sienne, de toute façon, mieux vaut n'avoir pas à essayer de contrôler la course. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet Martinez perd combien ? Et Simon Yates, il finit avec le peloton ? (Sorry, j'ai dû m'absenter juste après le sprint pour la victoire d'étape). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet il y a 52 minutes, Nicolas JOARY a dit : Martinez perd combien ? Et Simon Yates, il finit avec le peloton ? (Sorry, j'ai dû m'absenter juste après le sprint pour la victoire d'étape). Lenny termine dernier de l'étape à près de 9Min de la tête et Yates dans un petit groupe à 6 minutes. Ce soir je pense à Filippo Ganna qui a misé une grosse partie de sa saison sur le tour au détriment du Giro et au soir de la première étape il est déjà à la maison... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 6 juillet Share Posté le 6 juillet Coup de chapeau à Kaden Groves, bel évitement avant de remonter pour piloter Jasper Philipsen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 juillet Share Posté le 6 juillet (modifié) Les images du sprint entre Benjamin Thomas et Matteo Vercher au sommet du Mont Cassel et de la chute qui a suivi sortent vraiment de l'ordinaire. Impressionnant de voir chasser la roue arrière de Vercher en début de sprint et surtout de voir leur chute provoquée par Thomas juste après qu'il ait jeté son vélo pour gagner le sprint. Tout cela est dû aux pavés sans doute, mais ils sont si mauvais que ça au Mont Cassel ? La chute de Thomas est peut-être due aussi au fait qu'il sprintait les mains aux cocottes, donc moins de contrôle du vélo, surtout sur des pavés ? Qu'est-ce que vous en pensez ? https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2025/tour-de-france-1re-etape-scene-lunaire-en-tete-de-la-course-thomas-fait-un-jete-de-velo-sur-les-paves-et-chute-avec-vercher_vid60016132/video.shtml Modifié le 6 juillet par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juillet Share Posté le 6 juillet Il y a 8 heures, Clement BETOURNE a dit : Lenny termine dernier de l'étape à près de 9Min de la tête et Yates dans un petit groupe à 6 minutes. Ce soir je pense à Filippo Ganna qui a misé une grosse partie de sa saison sur le tour au détriment du Giro et au soir de la première étape il est déjà à la maison... Oui dur pour Ganna des semaines de préparation pour rien , Lenny est coutumier du fait d'avoir des journées "sans " avec 9mn c'est cuit pour une place correct au CG mais au moins il aura de la liberté de partir dans des coups ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juillet Share Posté le 6 juillet Il y a 1 heure, OnTheRoadToNowhere a dit : Coup de chapeau à Kaden Groves, bel évitement avant de remonter pour piloter Jasper Philipsen Belle roue arrière , impressionnant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juillet Share Posté le 6 juillet il y a 6 minutes, Franck PASTOR a dit : Les images du sprint entre Benjamin Thomas et Matteo Vercher au sommet du Mont Cassel et de la chute qui a suivi sortent vraiment de l'ordinaire. Impressionnant de voir chasser la roue arrière de Vercher en début de sprint et surtout de voir leur chute provoquée par Thomas juste après qu'il ait jeté son vélo pour gagner le sprint. Tout cela est dû aux pavés sans doute, mais ils sont si mauvais que ça au Mont Cassel ? La chute de Thomas est peut-être due aussi au fait qu'il sprintait les mains aux cocottes, donc moins de contrôle du vélo, surtout sur des pavés ? Qu'est-ce que vous en pensez ? https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2025/tour-de-france-1re-etape-scene-lunaire-en-tete-de-la-course-thomas-fait-un-jete-de-velo-sur-les-paves-et-chute-avec-vercher_vid60016132/video.shtml Trop de puissance , il jette le vélo et la roue touche le côté d,un pavé ,vu sa position allongé il ne peut contrôler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés