gdev00 Posté le 26 juillet Auteur Posté le 26 juillet En fait il s'agissait de deux piqures ...taons peut être ...et comme je suis allergique ! ça a duré une semaine ..... Tout mes problèmes sont maintenant résolus... 1
vautour50 Posté vendredi à 07:47 Posté vendredi à 07:47 Le 23/06/2025 à 14:45, gdev00 a dit : Ce que je pratiquais il y a encore 30 ans , semble impossible maintenant ! Deux jours de suite , 80 km puis 60 le lendemain ne pose pas de problème , mais au delà , il faut une journée au moins de récupération ....Est-ce lié à l'âge (sans doute ) au fait que je n'ai repris que depuis un an (sans doute ) .... Y-en a t'il parmi vous qui roulent tous les jours , qui ne sont pas des jeunots ? Ceux qui n'ont jamais arrêté le vélo ne doivent pas avoir ce problème ? A l'instant je découvre le sujet. Effectivement je roule quasiment tous les jours depuis quinze ans sauf par mauvais temps auquel cas je pratique l'home-trainer (pas plus d'une demi-heure car ça me "gonfle".) Pour moi c'est avant tout une addiction. Si je ne roule pas je ressens le manque comme le fumeur privé de sa cigarette. Evidemment mes moyennes ne sont pas extraordinaires mais pour moi la moyenne n'est pas le but recherché. Je suis un diesel, un randonneur avant tout. Si tu veux aller loin, ménage ta monture. Si je me défonçais (je n'en suis plus capable) je ne tiendrai pas le rythme de rouler tous les jours. 4
WikiJuju Posté vendredi à 08:17 Posté vendredi à 08:17 (modifié) J'ai 42 ans, on va dire que ce n'est ni jeune ni vieux. Je ne roule qu'en extérieur et que si la pluie est absente, le froid ne me dérange mais réduit la durée de la sortie. Rouler tous les jours ce n'est pas trop possible, en tout cas à un rythme soutenu pour moi, si je dois le faire je fais un rythme cool le jour 1 (22 à 24 de moyenne avec un VTC pour un trajet maison > boulot) et le jour 2 un rythme plus soutenu (27 de moyenne) avec le vélo route. sinon, avec le vélo route, entre 2 sorties je me repose toujours une journée. En septembre, au retour des enfants, ça sera 1 sortie par semaine, 2 grands max. Modifié vendredi à 11:24 par WikiJuju 2
Messages recommandés