Aller au contenu

DAUPHINÉ 2025


Messages recommandés

Le CLM est toujours une épreuve de vérité. Evenepoel ne semble pas avoir perdu du temps dans la bosse assez raide par rapport à Vingegaard et est probablement monté plus vite que Pogacar. Donc il est bien possible qu'il ne perde pas beaucoup de temps sur cette étape. Les trois grands risquent d'arriver ensemble et tout pourrait se jouer sur les bonifications. Pour éviter de perdre du temps par le jeu des bonifications, la QS a intérêt à laisser du champ à l'échappée. Mon favori pour aujourd'hui est Romain Bardet.

Pour le classement général final, les deux étapes du week-end seront bien plus décisives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur le site belge et misère... les commentateurs sont navrants. Bon ok c'est une course cycliste et on parle vélo, mais les mecs ne savent rien de rien d'autre que le palmarès complet de chaque pingouin, et untel a gagné ça et un autre ça et blablabla, pfff, qu'est ce que c'est rasoir!!!

 

Au moins les commentateurs français présentent aussi les beautés traversées, avec l'histoire grande ou petite, de la culture quoi. On voit tout de suite la pauvreté des belges et ça me désole, au secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Pogi c'est le Merckx des temps modernes 

Pogi+Gianetti sans doute

Record de Domancy (6;39 en 2020) battu évidemment et assis sur la selle.  Ah oui c'est la matos moderne   c'est vrai 🤣🤣🤣 mince mais pourquoi les autres roulent sur des charrues alors? Finalement je,n'aime pas voir Pogacar comme ça, tout comme Armstrong  à ses 3ème et 4ème tours. C'est trop, ah oui comment ils disent: "c'est la réaction du champion", mon c....   

Et Tim Wellens qui suit facile les favoris, tiens il est grimpeur depuis UAE....... 

Modifié par Marquez
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Qui disait qu'il n'y aurait pas beaucoup d'écart ce soir ?

Je ne m'attendais pas à ce que cette étape livre de tels écarts et tue déjà le suspens.

Evenepoel n'est pas encore à son niveau du Tour 2024, c'est évident. Et Vingegaard non plus, malgré la supériorité de son équipe.

On a vu Evenepoel sans équipiers et obligé d'aller lui-même à l'arriere pour se ravitailler. Inquiétant pour la suite. Le premier equipier de Remco à passer la ligne est Paret-Peintre qui termine à un quart d'heure !!!

Côté Français Seixas est meilleur que Martinez et remonte encore au général. C'est prometteur pour la suite. Il faudra le suivre demain.

 

Ce Dauphiné est déjà plié avant l'étape reine, à moins d'un sursaut de Vingegaard.

Pogacar reste au-dessus du lot. Un Tour de France sans suspense s'annonce-t-il ? Juste un suspense pour le reste du podium.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...