Didier SALEMBIER Posté mercredi à 19:14 Auteur Share Posté mercredi à 19:14 Rien à foutre de vos braquets ! Ouvrez un post bon sang et basta. C'est GIRO 2025 ici. 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté mercredi à 19:29 Share Posté mercredi à 19:29 il y a 13 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Rien à foutre de vos braquets ! Ouvrez un post bon sang et basta. C'est GIRO 2025 ici. Désolé d'avoir perturbé la discussion sur le Giro. Merci de nous avoir aimablement rappelés à l'ordre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté mercredi à 19:31 Share Posté mercredi à 19:31 Triste pour Bardet ________________________________________ Était-ce votre dernière chance de vous imposer ? Je savais qu'il pouvait y avoir une ouverture aujourd'hui... Je fais quatre fois 2e d'une étape en quatre participations (2021, 2022, 2024, 2025). Je suis quand même fier. Ça ne veut pas, c'est comme ça. Il reste deux étapes mais je sais qu'elles vont être très très compliquées, elles risquent d'être réservées pour les mecs du général. J'ai sûrement laissé passer ma meilleure chance. Les jambes sont bonnes et encore une fois, psychologiquement, j'ai fait l'étape que je voulais faire. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Romain-bardet-2e-a-bormio-derriere-le-maillot-rose-meme-dans-le-final-a-trois-j-y-croyais-encore/1565680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté mercredi à 19:59 Share Posté mercredi à 19:59 il y a 26 minutes, Sylvain KARLE a dit : Triste pour Bardet ________________________________________ Était-ce votre dernière chance de vous imposer ? Je savais qu'il pouvait y avoir une ouverture aujourd'hui... Je fais quatre fois 2e d'une étape en quatre participations (2021, 2022, 2024, 2025). Je suis quand même fier. Ça ne veut pas, c'est comme ça. Il reste deux étapes mais je sais qu'elles vont être très très compliquées, elles risquent d'être réservées pour les mecs du général. J'ai sûrement laissé passer ma meilleure chance. Les jambes sont bonnes et encore une fois, psychologiquement, j'ai fait l'étape que je voulais faire. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Romain-bardet-2e-a-bormio-derriere-le-maillot-rose-meme-dans-le-final-a-trois-j-y-croyais-encore/1565680 Chapeau à lui quand même. C’est encore le meilleur français sur les grands tours 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté hier à 06:47 Auteur Share Posté hier à 06:47 Aujourd'hui étape plus "cool" sur le plan parcours.Mais sait-on jamais.Les baroudeurs devraient s'en donner à cœur joie. Demain est un autre jour avec un dénivelé de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté hier à 07:28 Share Posté hier à 07:28 (modifié) Aujourd'hui étape pour les sprinteurs. Mais l'échappée pourrait aussi aller au bout. Si cette étape avait lieu en première semaine, je miserais sur un sprint massif. Mais en troisième semaine, le peloton est fatigué et il sera plus difficile de contrôler l'échappée. Je mets une petite piecette sur Van Aert qui serait dans l'échappée. I Modifié hier à 07:35 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté hier à 08:11 Auteur Share Posté hier à 08:11 il y a 40 minutes, Michel ROTH a dit : Aujourd'hui étape pour les sprinteurs. Mais l'échappée pourrait aussi aller au bout. Si cette étape avait lieu en première semaine, je miserais sur un sprint massif. Mais en troisième semaine, le peloton est fatigué et il sera plus difficile de contrôler l'échappée. Je mets une petite piecette sur Van Aert qui serait dans l'échappée. I Les baroudeurs ont une chance unique de briller avant la grande explication de demain. Les cadors vont en garder sous la pédale à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 09:02 Share Posté hier à 09:02 il y a 20 minutes, Alexandre a dit : Mais quand tu roules seul il n'est pas question de devoir suivre ni un manque de watts. Je roule seul et quand il y a du vent de face ou que ça monte un peu j'aimerais juste monter d'une dent pour que ce soit un chouïa plus souple et ça suffit pour continuer. Mais me prendre 3 voir 4 dents d'un seul coup ça désorganise tout mon pédalage car c'est beaucoup trop souple d'un seul coup. Alexandre cela serait sympa de ta part d’ouvrir un post sur le sujet qui vous passionne car là on parle du Giro et vous le polluez merci 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 09:12 Share Posté hier à 09:12 Les sprinteurs seront présents et si Pedersen en remettait une couche ou le jeune Magnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté hier à 09:31 Share Posté hier à 09:31 il y a 16 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Les sprinteurs seront présents et si Pedersen en remettait une couche ou le jeune Magnier Paul Magnier a abandonné. Si Pedersen est dans l'échappée alors il peut gagner. Pour un sprint massif, je vois plutôt Kooij. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté hier à 09:38 Share Posté hier à 09:38 Ici par exemple https://forum.velo101.com/topic/38711-transmission/page/2/#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté hier à 09:41 Auteur Share Posté hier à 09:41 Je ne vois pas un sprinteur à l'arrivée.Plutôt un style à la Pedersen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté hier à 09:43 Auteur Share Posté hier à 09:43 il y a 39 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Alexandre cela serait sympa de ta part d’ouvrir un post sur le sujet qui vous passionne car là on parle du Giro et vous le polluez merci 🙏 Ils n'en ont rien à foutre du respect ! J'ai ouvert un poste troisième semaine du GIRO. Tout fout le camp ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté hier à 10:18 Share Posté hier à 10:18 Velo101 cité Milan Fretin parmi les favoris, mais comme Paul Magnier, Milan Fretin a quitté le Giro après la journée de repos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté hier à 11:08 Administrators Share Posté hier à 11:08 Merci à tous de respecter le sujet initial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté hier à 11:10 Administrators Share Posté hier à 11:10 @Didier SALEMBIER J'ai fusionné votre nouveau sujet avec celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 11:29 Share Posté hier à 11:29 Il y a 1 heure, Michel ROTH a dit : Paul Magnier a abandonné. Si Pedersen est dans l'échappée alors il peut gagner. Pour un sprint massif, je vois plutôt Kooij. Je n’ai pas tout suivi ! petit ragot , le volubile journaliste cycliste d’Eurosport a pris un petit de règle sur les doigts 😖 WVA devrait être de la partie 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté hier à 11:46 Share Posté hier à 11:46 (modifié) il y a 25 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Je n’ai pas tout suivi ! petit ragot , le volubile journaliste cycliste d’Eurosport a pris un petit de règle sur les doigts 😖 WVA devrait être de la partie 👍 Et pourquoi un coup de règle sur les doigts ? À part hier, il a eu peu d'occasions de donner libre cours à son chauvinisme.... Modifié hier à 11:56 par Olivier MILLIÈS-LACROIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 11:55 Share Posté hier à 11:55 il y a 6 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Pourtant, à part hier, il a eu peu d'occasions de donner libre cours à son chauvinisme.... Il était puni d’antenne par la direction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté hier à 11:57 Share Posté hier à 11:57 il y a 1 minute, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Il était puni d’antenne par la direction ! Que lui reprochait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés