LeBreton Posté mercredi à 14:36 Share Posté mercredi à 14:36 (modifié) Non, ça ne va pas aboutir, ça chasse derrière. Attaque tranchante et sans doute décisive de Carapaz. Modifié mercredi à 14:55 par LeBreton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté mercredi à 14:58 Share Posté mercredi à 14:58 Richard attaque (et Louise ?) et la Cara passe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté mercredi à 19:32 Share Posté mercredi à 19:32 Del Toro semble très fort et à l'aise. Un casse-tête pour UAE ou un faux problème : qui est le leader ? Le fait que la principale difficulté soit loin de l'arrivée a permis aux lâchés de revenir, ce ne sera plus le cas pour les étapes montagneuses de la 3° semaine. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 05:54 Share Posté jeudi à 05:54 Del Toro semble très à l'aise effectivement mais la semaine prochaine s'annonce particulièrement difficile . Tiendra-t-il dans la longueur ? Pour le moment Ayuso suit le mouvement calquant sa course sur Rogliç. Cela nous promet de belles parties de manivelles , en principe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté jeudi à 06:49 Auteur Share Posté jeudi à 06:49 Del Toro et Ayuso ont le profil de vainqueur de ce Giro.Si le terrain ne permet pas de les départager de façon significative,seule une décision du staff saura déterminer une hiérarchie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté jeudi à 15:38 Share Posté jeudi à 15:38 (modifié) Victoire de Kooij bien emmené par un très bon Van Aert pendant au moins 800 m. Sprint limpide. Et Del Toro reprend encore 2 s à Ayuso sur un sprint intermédiaire. Modifié jeudi à 15:40 par Michel ROTH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté jeudi à 16:01 Share Posté jeudi à 16:01 Il y a 9 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : Del Toro semble très à l'aise effectivement mais la semaine prochaine s'annonce particulièrement difficile . Tiendra-t-il dans la longueur ? Pour le moment Ayuso suit le mouvement calquant sa course sur Rogliç. Cela nous promet de belles parties de manivelles , en principe !!! On se concentre sur Ayuso, Del Toro et Roglic comme favoris, mais le Giro a souvent livré des vainqueurs inattendus, comme Geoghegan Hart, Hesjedal, Jay Hindley. Carapaz avait lui-même créé la surprise en remportant l'édition 2019. Pourquoi pas encore cette année. Il y a aussi Bernal qui revient au premier plan après une longue revalidation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté jeudi à 16:52 Share Posté jeudi à 16:52 Pour moi Del Toro est le plus costaud et j'en fais donc mon favori pour ce Giro (je peux me tromper bien sûr, c'est bien de se tromper dans la vie, même très bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Del Toro est très performant en 1ere semaine, s'il garde cette forme il sera un concurrent très sérieux au podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 8 heures Share Posté il y a 8 heures Le 22/05/2025 à 06:01, Michel ROTH a dit : On se concentre sur Ayuso, Del Toro et Roglic comme favoris, mais le Giro a souvent livré des vainqueurs inattendus, comme Geoghegan Hart, Hesjedal, Jay Hindley. Carapaz avait lui-même créé la surprise en remportant l'édition 2019. Pourquoi pas encore cette année. Il y a aussi Bernal qui revient au premier plan après une longue revalidation. Si Del Toro gagne ce Giro, ce sera un vainqueur inattendu.... Quand je regarde les sites qui listaient les favoris pour le Giro 2025, il n'est nulle part même pas cité dans les outsiders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 8 heures Share Posté il y a 8 heures Il y a 3 heures, Marquez a dit : Del Toro est très performant en 1ere semaine, s'il garde cette forme il sera un concurrent très sérieux au podium. En tout cas, il semble mieux qu'Ayuso. A voir comment ça se passe sur 3 semaines, la dernière étant terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures superbe sprint entre 2 champions le démarrage de Pedersen n'a laissé aucune chance a WVA malgré sa remontée au pédalier les quelques mètres d'avance ont fait la différence bravo au jeune Rochas qui prends une brillante 4eme place cela doit faire plaisir a toute l'équipe ................ la semaine prochaine sera sérieuse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures il y a 24 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : Si Del Toro gagne ce Giro, ce sera un vainqueur inattendu.... Quand je regarde les sites qui listaient les favoris pour le Giro 2025, il n'est nulle part même pas cité dans les outsiders. C'est vrai Del Toro serait un vainqueur inattendu. Parmi les vainqueurs inattendus que j'ai cités, Hesjedal et Geoghegan Hart n'ont pas vraiment confirmé par de grandes victoires. Carapaz a été champion olympique et pour Jay Hindley c'est trop tôt pour voir s'il peut confirmer. Reste à voir ce que la troisième semaine nous réserve. Pour l'instant les écarts sont vraiment minimes. Même deux ou trois minutes, ce n'est pas beaucoup avant les étapes de haute montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures (modifié) il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : superbe sprint entre 2 champions le démarrage de Pedersen n'a laissé aucune chance a WVA malgré sa remontée au pédalier les quelques mètres d'avance ont fait la différence bravo au jeune Rochas qui prends une brillante 4eme place cela doit faire plaisir a toute l'équipe ................ la semaine prochaine sera sérieuse ! Sprint incroyable ,Pedersen part de loin avec une force incroyable , Del Toro ne peut suivre malgré sa forme et giclette seul Wout arrive a s'accrocher en grimaçant.....Mads ne craque pas et Wout termine au niveau de son dérailleur. Modifié il y a 6 heures par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures il y a une heure, Michel ROTH a dit : C'est vrai Del Toro serait un vainqueur inattendu. Parmi les vainqueurs inattendus que j'ai cités, Hesjedal et Geoghegan Hart n'ont pas vraiment confirmé par de grandes victoires. Carapaz a été champion olympique et pour Jay Hindley c'est trop tôt pour voir s'il peut confirmer. Reste à voir ce que la troisième semaine nous réserve. Pour l'instant les écarts sont vraiment minimes. Même deux ou trois minutes, ce n'est pas beaucoup avant les étapes de haute montagne. Je pense que Geoghegan Hart ne s’est pas remis de sa chute du Giro 2023. Il a changé d’équipe juste après et ne semble pas s’être bien adapté à la Trek, qui n’est pas une équipe de Grands Tours, et qui en cela très différente d’Ineos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures Dommage aussi pour Godon qui a terminé 5eme et a déraillé a 2km du final ...... https://www.eurosport.fr/cyclisme/giro/2025/giro-13e-etape-godon-je-ne-peux-quetre-decu-je-fais-5e-a-la-pedale-alors-que-jai-deraille-a-2km-de-larrivee_vid60007720/video.shtml 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures (modifié) Del Toro 3ème et devant ts les "favoris" avec un beau trou derrière lui, ce n'est pas rien. Mais ça ne préjuge pas des perfs des uns et des autres de la 3ème semaine. Ce Pedersen quelle bête de course, il déclare "il fallait être le 1er à attaquer ce sprint" peut être bien mais fallait aussi tenir jusqu'à la ligne et ça à part lui pas grand monde n'en est capable en ce moment. Modifié il y a 6 heures par Marquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures il y a 26 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Je pense que Geoghegan Hart ne s’est pas remis de sa chute du Giro 2023. Il a changé d’équipe juste après et ne semble pas s’être bien adapté à la Trek, qui n’est pas une équipe de Grands Tours, et qui en cela très différente d’Ineos. Pour ma part je trouve toujours un peu limite suspect ces coureurs qui perdent leurs capacités en changeant d'"équipe (donc de contrats de préparateurs, ...), à l'inverse aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures il y a 53 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Je pense que Geoghegan Hart ne s’est pas remis de sa chute du Giro 2023. Il a changé d’équipe juste après et ne semble pas s’être bien adapté à la Trek, qui n’est pas une équipe de Grands Tours, et qui en cela très différente d’Ineos. Certes, mais quand on regarde son palmarès en 2021 et 2022, c'est assez maigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures il y a 21 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : Certes, mais quand on regarde son palmarès en 2021 et 2022, c'est assez maigre. De mémoire, début 2022 il avait pris un gros gradin sur Paris-Nice et en 2022 avait eu de gros problèmes de santé. Mais en 2023 il était bien revenu et au moment de sa chute il était au même niveau voire même un peu au dessus de Thomas, au final 2eme, battu par Roglic seulement dans le chrono de la fin, qui se passait en plus en Slovénie, ou pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés