Sylvain KARLE Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures 34km côté de la redoute cela explose , Remco a l'arrière d'un peloton...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 16 heures Auteur Share Posté il y a 16 heures Pogacar devant au sommet et Julian a quelques mètres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Re Pogi test.... comme d'hab ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures J'ai pris le reportage à une cinquantaine de km de l'arrivée. Encore un peloton groupé d'une centaine de coureurs à ce moment-là. Pogi assume son rôle de favori et se montre fidèle à son tempérament offensif. Cette fois, ce sera presque impossible d'aller le rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 16 heures Auteur Share Posté il y a 16 heures à l’instant, Nicolas JOARY a dit : J'ai pris le reportage à une cinquantaine de km de l'arrivée. Encore un peloton groupé d'une centaine de coureurs à ce moment-là. Pogi assume son rôle de favori et se montre fidèle à son tempérament offensif. Cette fois, ce sera presque impossible d'aller le rechercher. Il creuse 30s a 30km de l'arrivée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 16 heures Auteur Share Posté il y a 16 heures 1 bonne minute a 20km de l'arrivée super Pogacar e cannibale ..... Bonne course de Julian dans le groupe de 4 derrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Ça va bagarrer derrière pour les places d'honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Remco abandon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Quel exploit encore, je ne peux m'empêcher de trouver ça lassant cette domination extrême, le mec laisse sur place tt le monde sans lever le cul de la selle et continue à semer les poursuivants, un peu comme des juniors dans une course open. J'ai à l'esprit à chaque fois Gianetti et les pétrodollards d'UAE, ce serait trop bête que ce soit truqué😔😔. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Magnifique parcours, "spectacle" sans suspense final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Course totalement inintéressante, il va finir par se lasser de ne pas avoir d’adversaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Un peu monotone ce scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Soyons positifs : la course derrière Pogi a été intéressante, la réalisation Tv très bonne, les paysages ardennais superbes. Et le podium est constitué de 3 coureurs que j’aime bien… Quant à Evenepoel, qui était l’un des 2 grands favoris, attendons son commentaire sur sa course, s’il en fait un. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures La course des filles est palpitante,quel magnifique spectacle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures Parole du Cid (Corneille): "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Quand à Evenepoel, il fallait méconnaitre un petit peu ce sport pour le mettre comme favori à sa 3ème course après un aussi long arrêt. En témoigne sa course sur la Flêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Auteur Share Posté il y a 13 heures Il y a 1 heure, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Soyons positifs : la course derrière Pogi a été intéressante, la réalisation Tv très bonne, les paysages ardennais superbes. Et le podium est constitué de 3 coureurs que j’aime bien… Quant à Evenepoel, qui était l’un des 2 grands favoris, attendons son commentaire sur sa course, s’il en fait un. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-je-ne-suis-pas-un-robot-remco-evenepoel-seulement-59e-de-liege-bastogne-liege-lucide-sur-sa-performance/1557475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Auteur Share Posté il y a 13 heures Il y a 2 heures, Marquez a dit : Quel exploit encore, je ne peux m'empêcher de trouver ça lassant cette domination extrême, le mec laisse sur place tt le monde sans lever le cul de la selle et continue à semer les poursuivants, un peu comme des juniors dans une course open. J'ai à l'esprit à chaque fois Gianetti et les pétrodollards d'UAE, ce serait trop bête que ce soit truqué😔😔. Pourtant je me souviens de Hinault qui aussi était ultra dominateur et on ne ce posait pas de questions , idem pour Merckx..... Ce que fait Pogacar dopé ou pas est assez incroyable dans le cyclisme moderne ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Auteur Share Posté il y a 13 heures https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Liege-bastogne-liege-kim-le-court-premiere-africaine-victorieuse-d-une-classique-world-tour-cedrine-kerbaol-4e/1557479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Belle météo, belle course animée, belle vict de poggi, une de plus. Pour Remco, il n'y a que ses compatriotes, chauvinisme, les journaleux, audience, pour mettre Remco comme favori. Plus ça va et plus je trouve que le qualificatif qui lui va le mieux est : Ridicule. Pogi était bien plus frais que mercredi, c'est quand même un monstre d'efficacité. Il va finir par battre Merckx (dans le panache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures il y a 57 minutes, Didier SALEMBIER a dit : La course des filles est palpitante,quel magnifique spectacle. Oui merci de l'avoir signalé à temps, j'ai pu voir la fin de course qui était superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés