Michel ROTH Posté le 10 avril Share Posté le 10 avril https://www.rtbf.be/article/frayeur-pour-wout-van-aert-a-deux-doigts-de-la-chute-sur-sa-reconnaissance-de-la-trouee-d-arenberg-11531470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril Bjr,. Wouah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril (modifié) ça a l'air de s'être dégonflé d'un seul coup 😮 Il a eu tout juste le temps de sortir le pied , quels réflexes 👍 Modifié le 11 avril par chmotard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril (modifié) il y a 20 minutes, chmotard a dit : ça a l'air de s'être dégonflé d'un seul coup 😮 Il a eu tout juste le temps de sortir le pied , quels réflexes 👍 Sans doute que cet incident est du au fait qu'il testait pour une dernière fois le système de la marque Gravaa qui lui permet de contrôler la pression de ses pneus , d'ajouter ou de retirer de l'air. Le vélo est équipé de gros moyeux dans lesquels se trouve la réserve d'air reliée via un rayon et un petit tuyau à la pipette. Le coureur dispose de deux boutons reliés sans fil à ce moyeu pour diminuer ou augmenter la pression dans le pneu. Modifié le 11 avril par Jacques VANDEWIELE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 avril Auteur Share Posté le 11 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 avril Auteur Share Posté le 11 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril J'espère qu'il n'utilisera pas ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril il y a 25 minutes, Michel ROTH a dit : Tu penses qu'il y a moyen de mettre un moteur dans ce machin ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril il y a 12 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu penses qu'il y a moyen de mettre un moteur dans ce machin ? Tu vois le mal partout Thierry 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Tu vois le mal partout Thierry 😄 C'était juste pour titiller les personnes sensibles parce qu'au fond, je ne crois pas les coureurs assez bêtes pour tricher de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril il y a 27 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : C'était juste pour titiller les personnes sensibles parce qu'au fond, je ne crois pas les coureurs assez bêtes pour tricher de cette façon Tu laisses donc supposer qu’ils trichent d’une autre façon 🤪 Moi aussi je pense que certains trichent mais voilà avec toutes ces évolutions technologiques peut être que je me trompe 🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril Il y a 6 heures, Michel ROTH a dit : Voilà un pneu qui a vécu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 avril Auteur Share Posté le 11 avril Il y a 11 heures, Nicolas JOARY a dit : J'espère qu'il n'utilisera pas ce truc... Aux dernières nouvelles, il utilisera cette technologie (ainsi que toute l'équipe). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 avril Auteur Share Posté le 12 avril https://sporza.be/nl/2025/04/10/sven-vanthourenhout-test-bandendruksysteem-van-wout-van-aert-voor-parijs-roubaix~1744309254689/?utm_medium=permalink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 avril Share Posté le 12 avril WVA plus à l'aise à l'entraînement ce matin derrière scooter. 228 kms quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 avril Share Posté le 13 avril pas dans le coup du tout Van Aert meme avec le système Gravaa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés