Michel ROTH Posté le 10 avril Posté le 10 avril https://www.rtbf.be/article/frayeur-pour-wout-van-aert-a-deux-doigts-de-la-chute-sur-sa-reconnaissance-de-la-trouee-d-arenberg-11531470
chmotard PostĂ© le 11 avril PostĂ© le 11 avril (modifiĂ©) ça a l'air de s'ĂȘtre dĂ©gonflĂ© d'un seul coup đź Il a eu tout juste le temps de sortir le pied , quels rĂ©flexes đ ModifiĂ© le 11 avril par chmotard
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 11 avril PostĂ© le 11 avril (modifiĂ©) il y a 20 minutes, chmotard a dit : ça a l'air de s'ĂȘtre dĂ©gonflĂ© d'un seul coup đź Il a eu tout juste le temps de sortir le pied , quels rĂ©flexes đ Sans doute que cet incident est du au fait qu'il testait pour une derniĂšre fois le systĂšme de la marque Gravaa qui lui permet de contrĂŽler la pression de ses pneus , d'ajouter ou de retirer de l'air. Le vĂ©lo est Ă©quipĂ© de gros moyeux dans lesquels se trouve la rĂ©serve d'air reliĂ©e via un rayon et un petit tuyau Ă la pipette. Le coureur dispose de deux boutons reliĂ©s sans fil Ă ce moyeu pour diminuer ou augmenter la pression dans le pneu. ModifiĂ© le 11 avril par Jacques VANDEWIELE 2
Thierry GEUMEZ Posté le 11 avril Posté le 11 avril il y a 25 minutes, Michel ROTH a dit : Tu penses qu'il y a moyen de mettre un moteur dans ce machin ? 2
Sylvain KARLE PostĂ© le 11 avril PostĂ© le 11 avril il y a 12 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu penses qu'il y a moyen de mettre un moteur dans ce machin ? Tu vois le mal partout Thierry đ
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 11 avril PostĂ© le 11 avril il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Tu vois le mal partout Thierry đ C'Ă©tait juste pour titiller les personnes sensibles parce qu'au fond, je ne crois pas les coureurs assez bĂȘtes pour tricher de cette façonÂ
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 11 avril PostĂ© le 11 avril il y a 27 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : C'Ă©tait juste pour titiller les personnes sensibles parce qu'au fond, je ne crois pas les coureurs assez bĂȘtes pour tricher de cette façon Tu laisses donc supposer quâils trichent dâune autre façon đ€Ș Moi aussi je pense que certains trichent mais voilĂ Â avec toutes ces Ă©volutions technologiques peut ĂȘtre que je me trompe đ„Č
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 avril Posté le 11 avril Il y a 6 heures, Michel ROTH a dit : Voilà un pneu qui a vécu !
Michel ROTH Posté le 11 avril Auteur Posté le 11 avril Il y a 11 heures, Nicolas JOARY a dit : J'espÚre qu'il n'utilisera pas ce truc... Aux derniÚres nouvelles, il utilisera cette technologie (ainsi que toute l'équipe). 1
Michel ROTH PostĂ© le 12 avril Auteur PostĂ© le 12 avril  https://sporza.be/nl/2025/04/10/sven-vanthourenhout-test-bandendruksysteem-van-wout-van-aert-voor-parijs-roubaix~1744309254689/?utm_medium=permalink  Â
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 12 avril PostĂ© le 12 avril WVA plus Ă l'aise Ă l'entraĂźnement ce matin derriĂšre scooter. 228 kms quand mĂȘme !
Sylvain KARLE PostĂ© le 13 avril PostĂ© le 13 avril pas dans le coup du tout Van Aert meme avec le systĂšme Gravaa ....Â
Messages recommandés