Pierre PLANA Posté vendredi à 09:29 Auteur Share Posté vendredi à 09:29 Il y a 12 heures, Vincent FONTAINE a dit : niveau veste très efficace contre pluie forte, je conseille fortement les Gore. J'ai le modèle Gore Endure (capuche par dessus le casque). Sans capuche je crois que l'equivalent est le modèle Shakedry. Niveau impermeabilité on est sur du 28'000 mm ce qui est exceptionnel. Et la respirabilité n'est pas compromise (25'000 g/m2 je crois), ce qui est appréciable si tu continues de pousser fort sur les pédales et qu'il ne fait pas froid 🙂 Je cherche toujours le produit miracle... qui soit élastique, près du corps étanche et respirant... Ta veste Gore, je ne doute pas qu'elle soit étanche, mais elle fait montgolfière (j'ai des vestes de rando Gore qui font la même fonction)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dénivelé Posté vendredi à 21:35 Share Posté vendredi à 21:35 Gabba. Tout simplement. J'ai la version plus légère ( perfecto) car je veux juste être sec 10 min le temps de monter en température ou le temps d'attendre sur la ligne de départ, et c'est super. Je SUPPOSE qu'avec la gabba tu auras ton étanchéité recherchée vu que ça convient au monde pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 10 heures Auteur Share Posté il y a 10 heures Le 16/05/2025 à 23:35, dénivelé a dit : Gabba. Tout simplement. J'ai la version plus légère ( perfecto) car je veux juste être sec 10 min le temps de monter en température ou le temps d'attendre sur la ligne de départ, et c'est super. Je SUPPOSE qu'avec la gabba tu auras ton étanchéité recherchée vu que ça convient au monde pro. Non, une Gabba n'est pas étanche non plus... J'ai les deux versions (Gabba manche longue et Perfetto light manche courtes), si tu restes plusieurs dizaines de minutes sous une pluie battante, ça rentre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés