Nicolas JOARY Posté mardi à 18:02 Share Posté mardi à 18:02 il y a 39 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Mauvaise foi ou inculture ? Foix. Ça fait plusieurs Foix qu'on le dit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté mardi à 18:10 Share Posté mardi à 18:10 il y a 7 minutes, Nicolas JOARY a dit : Foix. Ça fait plusieurs Foix qu'on le dit. Hors sujet : je vois que tu as changé la photo de ton profil, la Belgique te manque et tu t'es servi un Orval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté mardi à 18:16 Share Posté mardi à 18:16 il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Hors sujet : je vois que tu as changé la photo de ton profil, la Belgique te manque et tu t'es servi un Orval ? l'Orval, seulement, qu'on ne trouve pas ici. Mais j'en ai encore en stock 😁... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Delingo Posté mardi à 19:52 Share Posté mardi à 19:52 Il y a 6 heures, Michel DURY a dit : Hahaha, si tu roulais en Merckx, tu aurais la très grande stupéfaction d'entendre sur ton passage un "Allez Eddy", jailli de la gorge d'un petit mec de 10 ans au fin fond de l'Alsace, alors qu'il n'a jamais connu Eddy puisque c'était il y a 7-8 ans par là. J'en étais sur le cul et ça m'a bien fait rire. Avec un peu de chance il m'a pris pour lui, waaaa, la gloire! @ Sylvain le râleur: en hiver je salue les motards que je croise, en été quasi jamais, ça me gonfle. Ce n'est pas pour autant que j'en laisserai un sans assistance s'il en avait besoin. Désolé Michel mais je ne pense pas que le gamin était un p'tit alsacien. Si cela avait été le cas il aurai crié "Vas y Poupou". Je suis sur que c'était un petit lorrain à qui on a fait respirer l'air pur de la plus belle région au monde. 😄 Bonjour aux lorrains. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté mardi à 23:21 Share Posté mardi à 23:21 Il y a 5 heures, Nicolas JOARY a dit : l'Orval, seulement, qu'on ne trouve pas ici. Mais j'en ai encore en stock 😁... Ha ha, tu m’as fait l’éloge des brasseurs locaux mais je vois que quand même l’Europe a du bon !!! Sinon tu serais obligé de faire de la contrebande !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés