Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 18 heures, Claude MUNIER a dit :

Reprise de mes sorties "hivernales " ; le beau route entre en hibernation , c'est le gravel qui prend le relais même s'il fait principalement du macadam .

Hier , sortie de 50 km , avec un petit air d'Irlande (en espérant que le lien fonctionne ; on voit la ville-préfecture de l'Ardèche dans le fond ) :

https://maps.app.goo.gl/wGcqRx4uXit5vs6d7

Sympa, hier en balade à pieds on devait être sur la montagne que l'on voit au fond (on est partis de Coux).

• Like 1
Posté (modifié)

Hier matin, 58 kms sous un ciel dégagé mais 6°C et ressenti 1°C. Le vent d'OSO était modéré à assez fort par moment. 

J'ai emprunté le ravel pour la dernière fois sans doute cette année .Les feuilles s'y sont largement déposées recouvrant la piste cyclable par endroits , d'une épaisse couche où l'on ne sait exactement où l'on met les roues. Cela devient dangereux. Je n'ai d'ailleurs emprunté qu'un petit tronçon histoire de voir mais j'ai bien vite repris les routes secondaires très peu fréquentées en ce dimanche matin. Il reste aussi des traces du vent fort de ces derniers jours.

Ma sortie m'a emmené dans la province de Namur et les vignobles du chateau de Bioul . Il y est produit un excellent vin et des foires aux Vins y sont régulièrement organisées. Vu le changement climatique plusieurs agriculteurs consacrent une partie de leurs terres les mieux exposées à la vigne.

Image

Image

Modifié par Jacques VANDEWIELE
  • Like 2
Posté

Oui Jacques, les ravels et les chemins champêtres en ce moment, ce n'est pas conseillé! En cette saison je ne roule plus que sur route "normale", tout le reste c'est rempli de feuilles ou de bouillasse, les champs débordent, les flaques de boue restent des jours et des jours avant de sécher. Galère cette saison!

Posté
Il y a 2 heures, OnTheRoadToNowhere a dit :

Sympa, hier en balade à pieds on devait être sur la montagne que l'on voit au fond (on est partis de Coux).

Vous êtes montés sur les Grads , ou plutôt côté la Jaubernie ? 

• Créer...