Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 8 minutes, Michel DURY a dit :

Pourquoi vous ne faites pas un fichier partagé avec accès sécurisé, ce serait plus simple non?

Ça dépend de ce qu'on veut. D'ailleur qui va s'en occuper de le faire et maintenir. 🤔

Pour moi, le plus simple est Ctrl-C et Ctrl-V

• Like 1
Posté

Vautour50______________25485km (objectif 25000km)

Didier Blanguernon_________15473km/

Michel Dubin ____________15338km/147487m+

Jean-Christophe Rincent_____11692km/137300m+

André Massol____________ 12140km/197688m+

Thierry Geumez___________8030km/-

André Advocat ___________6983km/91746m+( dont VTTAE 459km/14072m+)

Serge Masselot___________6687km/-

Nicolas Joary____________6583km/89398m+

Pierre-Yves Dessimoz_______6468km/53215m+

Pierre Plana_____________6425km/84100m+

Sylvain Karle ____________6038km/37284m+

Jean-Pierre Courquin_______5946 km/67400m+

Jacques Vandewiele (VAE) ____5568 kms/49437m+ 

Jean-Marc Bouquet________5037km/41387m+

Johan Assink____________4983km /10632m+

Geoffroy Cachat __________4452km/50981m+

David Courtois ___________2763km/25257m+

Posté
Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Jean-Marc Bouquet________5037km/41387m+

Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Jean-Marc Bouquet________5676 km/46572 m+

Posté
Il y a 20 heures, Michel DURY a dit :

Pourquoi vous ne faites pas un fichier partagé avec accès sécurisé, ce serait plus simple non?

On avait un ami autrefois qui le faisait du fond de son canapé 🤣

• Haha 2
Posté (modifié)
il y a une heure, Michel DURY a dit :

J'étais pas payé assez cher, bande de rapias. Hééé.. vous savez le boulot que ça représente chaque janvier?

Seulement pour changer l'année 2025 en 2026 . . . . ?

Modifié par Johan ASSINK
Posté
il y a une heure, Michel DURY a dit :

J'étais pas payé assez cher, bande de rapias. Hééé.. vous savez le boulot que ça représente chaque janvier?

Pourquoi tout ramener à l’argent Michel ?

il en faut quand on est jeune ensuite a la retraite la santé est plus importante que le compte en banque ensuite le graal c’est de voir ses enfants heureux 😛

Posté
il y a 44 minutes, Johan ASSINK a dit :

Seulement pour changer l'année 2025 en 2026 . . . . ?

Hahaha, non, c'est bien plus compliqué que ça, t'imagine pas, toi. 

@ Jean Pierre: je l'ai fait pendant 6 ans et je n'en ai jamais rien retiré de financier, pas un radis, donc tu vois...Mais à un moment j'en avais marre de gérer ce challenge qui a perdu de son intensité. Au début on était une quarantaine et maintenant vous n'êtes plus qu'une douzaine, j'ai l'impression que l'âme est perdue.

Posté
il y a 13 minutes, Michel DURY a dit :

Mais à un moment j'en avais marre de gérer ce challenge qui a perdu de son intensité. Au début on était une quarantaine et maintenant vous n'êtes plus qu'une douzaine, j'ai l'impression que l'âme est perdue.

Le problème, Michel, c'est qu'il manquait un leader, un gars motivé qui montre l'exemple. Mais tu t'es vanté à de trop nombreuses reprises d'avoir des fauteuils confortables, toussa, tu as fait des émules et tu as entraîné à ta suite les maillons faibles... C'est triste... J'ai dû faire des efforts incroyables pour résister...

Posté
il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Le problème, Michel, c'est qu'il manquait un leader, un gars motivé qui montre l'exemple. Mais tu t'es vanté à de trop nombreuses reprises d'avoir des fauteuils confortables, toussa, tu as fait des émules et tu as entraîné à ta suite les maillons faibles... C'est triste... J'ai dû faire des efforts incroyables pour résister...

De mon côté, j'ai dû liquider mon salon avant de déménager. On a acheté chez Ikea deux fauteuils au nom imprononçable et au confort douteux.

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, Nicolas JOARY a dit :

On a acheté chez Ikea deux fauteuils au nom imprononçable et au confort douteux.

M'enfin, Nicolas !!! Ikea c'est pour les jeunes ! (je blaaague 🤣)

Modifié par Thierry GEUMEZ
Posté (modifié)
il y a 36 minutes, Michel DURY a dit :

Hahaha, non, c'est bien plus compliqué que ça, t'imagine pas, toi. 

Je ne comprends pas, le format en Excel est toujours le même et tu n'as pas besoin de changer, donc tu n'as qu'à vider les cages remplir par 'nous' à zero, changer 2025 > 2026 et voilà c'est reparti pour une nouvelle challenge. 🫨 Donc qu'est-ce qu'il y a comme difficulté à ça.

Modifié par Johan ASSINK
Posté
il y a 8 minutes, Johan ASSINK a dit :

Je ne comprends pas, le format en Excel est toujours le même et tu n'as pas besoin de changer, donc tu n'as qu'à vider les cages remplir par 'nous' à zero, changer 2025 > 2026 et voilà c'est reparti pour une nouvelle challenge. 🫨 Donc qu'est-ce qu'il y a comme difficulté à ça.

Non, c'est bien plus compliqué que ça, Johan. On parle bien d'un fichier partagé, donc en ligne, accessible à chaque inscrit. Donc il faut le protéger et ne donner accès qu'à ceux qui y ont droit. Pour rappel, il y a un salopard sur ce forum qui me guète et bousille systématiquement mes travaux, je sais d'ailleurs qui c'est.

Donc je dois chaque année refaire tout le processus de protection. C'est long et compliqué.

Ensuite il y a des nouveaux et des qui partent.... le fichier de base est donc modifié chaque année, et les petits graphiques ne peuvent pas être exportés comme ça, il faut chaque fois les re paramétrer, c'est aussi assez compliqué, ça ne se fait pas comme ça pif paf pouf.

Chaque candidat me prenait environ un quart d'heure. Plus l'un ou l'autre truc que j'ai oublié, mais c'était un sacré travail.

Surtout, je n'étais plus motivé car chaque année il y avait moins de monde...

@ Nico: Ikea n'est pas un magasin de meubles, c'est un magasin qui vend du carton contenant des choses étranges qu'on regrette un quart d'heure après les avoir utilisées, parfois 10 minutes. A part les cuisines et les armoires de chambre, tout le reste est du brol sans confort. Ikea est au mobilier ce que Macdo est à la gastronomie, enfin, c'est mon avis de client péteux Roche Bobois (-:

Posté
Il y a 9 heures, Michel DURY a dit :

Non, c'est bien plus compliqué que ça, Johan. On parle bien d'un fichier partagé, donc en ligne, accessible à chaque inscrit. Donc il faut le protéger et ne donner accès qu'à ceux qui y ont droit. Pour rappel, il y a un salopard sur ce forum qui me guète et bousille systématiquement mes travaux, je sais d'ailleurs qui c'est.

Donc je dois chaque année refaire tout le processus de protection. C'est long et compliqué.

Ensuite il y a des nouveaux et des qui partent.... le fichier de base est donc modifié chaque année, et les petits graphiques ne peuvent pas être exportés comme ça, il faut chaque fois les re paramétrer, c'est aussi assez compliqué, ça ne se fait pas comme ça pif paf pouf.

Chaque candidat me prenait environ un quart d'heure. Plus l'un ou l'autre truc que j'ai oublié, mais c'était un sacré travail.

Surtout, je n'étais plus motivé car chaque année il y avait moins de monde...

@ Nico: Ikea n'est pas un magasin de meubles, c'est un magasin qui vend du carton contenant des choses étranges qu'on regrette un quart d'heure après les avoir utilisées, parfois 10 minutes. A part les cuisines et les armoires de chambre, tout le reste est du brol sans confort. Ikea est au mobilier ce que Macdo est à la gastronomie, enfin, c'est mon avis de client péteux Roche Bobois (-:

1/4 h par tête 😅 donc pour 20 inscrits cela te fait 5h de taf tranquille sur ton canapé, purée la vie est dure .....😁

• Haha 2
Posté

Plus tout le temps que je consacrais à l'animer et à soutenir le projet, hé, c'était parfois chronophage comme truc!

Et puis il fallait aussi que je me les coltine, ces fameux 10.000. Et depuis que je ne vais plus au club ça devient impossible, et aussi je n'ai plus envie de pousser la machine comme je l'ai fait pendant des années.

Ca reste un chouette souvenir quand même, et une belle réussite forum, pensez bien, même Slvn Krl a réussi une année, c'est incroyable non?

Posté
il y a 59 minutes, Michel DURY a dit :

Plus tout le temps que je consacrais à l'animer et à soutenir le projet, hé, c'était parfois chronophage comme truc!

Et puis il fallait aussi que je me les coltine, ces fameux 10.000. Et depuis que je ne vais plus au club ça devient impossible, et aussi je n'ai plus envie de pousser la machine comme je l'ai fait pendant des années.

Ca reste un chouette souvenir quand même, et une belle réussite forum, pensez bien, même Slvn Krl a réussi une année, c'est incroyable non?

Tu a lancé le challenge c'est tout a ton honneur...

On continue même si ont est moins est sans ton super fichier , le principal est d'y participer sans ce prendre la tête....

Je ne sais pas si je referais 10 000km un jour mais j'espère rouler le + longtemps possible....

• Like 1

• Créer...