Serge MASSELOT PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2024 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2024 Bjr,. Ăa y est , j'ai commandĂ© mon nouveau vĂ©lo, un Cube Agree C 62 One . ĂquipĂ© en Shimano 105 DI 2 , il sera blanc . Il me reste Ă vendre mon vĂ©lo actuel . Sportivement Serge 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chmotard PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2024 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) TrĂšs joli đ , fĂ©licitations pour ton nouveau joujou đ. Tu as pu l'essayer en magasin ou achetĂ© en ligne ? ModifiĂ© le 14 dĂ©cembre 2024 par chmotard 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2024 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2024 Agree ou Attain ? Peut-ĂȘtre pas la bonne image ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2024 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2024 Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : Agree ou Attain ? Peut-ĂȘtre pas la bonne image ? Non, câest bien un agrĂ©e je suis allĂ© sur leur site pour voir la gĂ©omĂ©trie, qui ne convient pas Ă tout le monde, curieuses ces potences Ă 0 degrĂ©?! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Auteur Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Bonjour, Le mien s'est un Attain , je me suis trompĂ© sur ma description.....l'Agree c'Ă©tait mon ancien. Oui je l'ai essayĂ© au magasin . A+ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Comment font ils donc pour vendre de l'ultegra DI2, roues carbone, 3200 euros? 7,9 kg , gĂ©omĂ©trie proche de celle de mon ancien domane et de mon actuel RM, quelle diffĂ©rence entre vĂ©lo endurance et vĂ©lo confort? 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) il y a 18 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Comment font ils donc pour vendre de l'ultegra DI2, roues carbone, 3200 euros? (...) Ils prennent moins de marge ? ModifiĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 par Nicolas JOARY 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Auteur Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Il y a 4 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Comment font ils donc pour vendre de l'ultegra DI2, roues carbone, 3200 euros? 7,9 kg , gĂ©omĂ©trie proche de celle de mon ancien domane et de mon actuel RM, quelle diffĂ©rence entre vĂ©lo endurance et vĂ©lo confort? bonsoir, la diffĂ©rence se fait sur l'inclinaison et la hauteur de la potence . en photo mon vĂ©lo que je rĂ©cupĂ©rerai dĂšs que j'ai vendu mon actuel et au plus tard dĂ©but Janvier 2025. a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© KUENTZLERRE PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Il y a 4 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Comment font ils donc pour vendre de l'ultegra DI2, roues carbone, 3200 euros? 7,9 kg , gĂ©omĂ©trie proche de celle de mon ancien domane et de mon actuel RM, quelle diffĂ©rence entre vĂ©lo endurance et vĂ©lo confort? faudra le peser Ă la maison avec les pĂ©dales pour voir si cette marque minimise aussi le poids pour attirer les clients. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chmotard PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2024 Il y a 8 heures, Nicolas JOARY a dit : Ils prennent moins de marge ? Bonne reponse mon capitaine đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 10 janvier Auteur Share PostĂ© le 10 janvier Bjr, Ăa y est , hier j'ai fait mes premiers tours de "roue" avec mon nouveau vĂ©lo. Mes premiĂšres impressions : - confort et souplesse - DI 2 trĂšs agrĂ©able - montĂ© en pneus de 30 , a voir !  N.B : poids avec pĂ©dales , porte bidons et selle d'origine ....9 ,1 kgs Sportivement Serge. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 10 janvier Share PostĂ© le 10 janvier il y a 3 minutes, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Ăa y est , hier j'ai fait mes premiers tours de "roue" avec mon nouveau vĂ©lo. Mes premiĂšres impressions : - confort et souplesse - DI 2 trĂšs agrĂ©able - montĂ© en pneus de 30 , a voir !  N.B : poids avec pĂ©dales , porte bidons et selle d'origine ....9 ,1 kgs Sportivement Serge.  Avec l'Ăąge le confort prime , des pneus de 30mm c'est bien perso si je change de vĂ©lo d'ici 2ans je met des 32mm minimum .... Tu a quels braquets ? Les roues c'est quoi ? du 35mm de hauteur ? Amuse toi bien le Sudiste ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 10 janvier Share PostĂ© le 10 janvier Il y a 1 heure, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Ăa y est , hier j'ai fait mes premiers tours de "roue" avec mon nouveau vĂ©lo. Mes premiĂšres impressions : - confort et souplesse - DI 2 trĂšs agrĂ©able - montĂ© en pneus de 30 , a voir !  N.B : poids avec pĂ©dales , porte bidons et selle d'origine ....9 ,1 kgs Sportivement Serge. Serge, dans le poids tu comptes ta sacoche de selle qui Ă elle seule doit peser aussi lourd que l'ensemble cadre/fourche ? đ 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chmotard PostĂ© le 10 janvier Share PostĂ© le 10 janvier Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : Serge, dans le poids tu comptes ta sacoche de selle qui Ă elle seule doit peser aussi lourd que l'ensemble cadre/fourche ? đ  C'est vrai qu'elle est massive sa sacoche đ . Mais je ne moque pas parceque j'ai tendance Ă embarquer du barda đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 11 janvier Auteur Share PostĂ© le 11 janvier Il y a 21 heures, Pierre PLANA a dit : Serge, dans le poids tu comptes ta sacoche de selle qui Ă elle seule doit peser aussi lourd que l'ensemble cadre/fourche ? đ Non , de plus c'est ma sacoche d'hiver et surtout je n'aime pas avoir des "ustensiles" dans mes poches. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 23 janvier Auteur Share PostĂ© le 23 janvier Bjr, Pour rĂ©pondre Ă certains : - roue de 35 mm - braquet : 50 x 34 et 12 - 34 - pneus de 30 mm  Depuis 300 kms et ....une crevaison. Hier premiĂšre rĂ©vision....elle a Ă©tĂ© faite avec "sĂ©rieux" mon vĂ©lociste Ă trouver ma tige de selle pas assez serrĂ©e ( j'avais modifiĂ© ma position,, il ne le savait pas ) et roue arriĂšre Ă©galement ( il ne savait pas que j'avais crevĂ©) Prochaine rĂ©vision....Ă 2000 kms . Prochaine Ă©tape : je vais essayer de rouler en semi automatique et en automatique avec mon groupe 105 DI 2 . A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 23 janvier Share PostĂ© le 23 janvier il y a 22 minutes, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Pour rĂ©pondre Ă certains : - roue de 35 mm - braquet : 50 x 34 et 12 - 34 - pneus de 30 mm  Depuis 300 kms et ....une crevaison. Hier premiĂšre rĂ©vision....elle a Ă©tĂ© faite avec "sĂ©rieux" mon vĂ©lociste Ă trouver ma tige de selle pas assez serrĂ©e ( j'avais modifiĂ© ma position,, il ne le savait pas ) et roue arriĂšre Ă©galement ( il ne savait pas que j'avais crevĂ©) Prochaine rĂ©vision....Ă 2000 kms . Prochaine Ă©tape : je vais essayer de rouler en semi automatique et en automatique avec mon groupe 105 DI 2 . A+ Bonjour Serge Tu es bien en DI2 105 12 vitesses ? Tu es sur que ta cassette est en 12/34 car en shimano je pensais qu'il n'y avait que 2 choix. 11/36 ou 11/34 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 24 janvier Auteur Share PostĂ© le 24 janvier Il y a 23 heures, Gino BOISSINOT a dit : Bonjour Serge Tu es bien en DI2 105 12 vitesses ? Tu es sur que ta cassette est en 12/34 car en shimano je pensais qu'il n'y avait que 2 choix. 11/36 ou 11/34 Effectivement c'est 11 / 34 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ© le 24 janvier Share PostĂ© le 24 janvier (modifiĂ©) Conseil pour le marketing du vĂ©lo: Le cube c'est dĂ©passĂ©, on pourrait essayer le triangle au carrĂ©. 2025 Ă©tant  trididuoprismique (c'est le carrĂ© d'un nombre triangulaire pour marquer l'annĂ©e), ils devraient en toute logique pour marquer l'Ă©vĂšnement, lancer un vĂ©lo portant le non de trididuoprisme (volume Ă 4 dimensions prĂ©sentant 6 faces triangulaire et 9 faces carrĂ©s)   2025 l'occasion est rare. Ăa n'arrive pas souvent que l'annĂ©e soit un nombre triangulaire au carrĂ©, c'est juste la premiĂšre fois que ça arrive et pas prĂšs d'arriver une seconde fois, sinon d'ici lĂ les insectes auront Ă©voluĂ©, les poules repris des dents.. Le marketing devrait en tenir compte. Hypercube ça serait trop dommage, Tridiprisme bien plus judicieux.  (dĂ©tail https://www.youtube.com/watch?v=Ed-1-HigzTw  Imaginez vous vous pavaner avec un vĂ©lo nommĂ© "TRIDIDUOPRISME spĂ©cial 2025"... ModifiĂ© le 24 janvier par la-pente-d-abord Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 28 janvier Share PostĂ© le 28 janvier Le 24/01/2025 Ă 08:31, la-pente-d-abord a dit : Conseil pour le marketing du vĂ©lo: Le cube c'est dĂ©passĂ©, on pourrait essayer le triangle au carrĂ©. 2025 Ă©tant  trididuoprismique (c'est le carrĂ© d'un nombre triangulaire pour marquer l'annĂ©e), ils devraient en toute logique pour marquer l'Ă©vĂšnement, lancer un vĂ©lo portant le non de trididuoprisme (volume Ă 4 dimensions prĂ©sentant 6 faces triangulaire et 9 faces carrĂ©s)   2025 l'occasion est rare. Ăa n'arrive pas souvent que l'annĂ©e soit un nombre triangulaire au carrĂ©, c'est juste la premiĂšre fois que ça arrive et pas prĂšs d'arriver une seconde fois, sinon d'ici lĂ les insectes auront Ă©voluĂ©, les poules repris des dents.. Le marketing devrait en tenir compte. Hypercube ça serait trop dommage, Tridiprisme bien plus judicieux.  (dĂ©tail https://www.youtube.com/watch?v=Ed-1-HigzTw  Imaginez vous vous pavaner avec un vĂ©lo nommĂ© "TRIDIDUOPRISME spĂ©cial 2025"... Les gens du marketing ne sont pas toujours des matheux ! Mais tu devrais leur Ă©crire !!! C'est excellent.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés