Michel ROTH Posté le 20 mai Share Posté le 20 mai il y a 4 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Vingegaard pourrait plutôt s'aligner sur la Vuelta avec le jeune belge venu de chez Bora.A suivre. https://www.rtbf.be/article/des-victoires-d-etape-au-tour-un-duo-vingegaard-uijtdebroeks-a-la-vuelta-quelle-strategie-adopter-pour-visma-11375973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai Share Posté le 20 mai il y a une heure, Franck PASTOR a dit : Puisqu'on te dit qu'il s'appelle Uijtdebroeks. 😊 Oups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 20 mai Share Posté le 20 mai Il y a 1 heure, Didier SALEMBIER a dit : Vingegaard pourrait plutôt s'aligner sur la Vuelta avec le jeune belge venu de chez Bora.A suivre. Oui, à suivre. Je pense qu'il y a pas mal de prudence dans cette communication, c'est aussi un moyen d'enlever de la pression. A mon avis, il sera un bon niveau sur le Tour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai (modifié) On ne semble toujours pas savoir ce qu'il en sera de cette 16e étape. Il neige à Livigno et la course devait passer encore 300 m plus haut (Près de l'Umbrail). Mais il y aura sans doute une étape. D'où partira-t-elle ? -------- PS : Apparemment sur le trajet prévu à l'origine à 121 km de l'arrivée vers 14h à 900 m d'altitude. Modifié le 21 mai par Bernard MOREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai (modifié) Il y a 2 heures, Bernard MOREAU a dit : On ne semble toujours pas savoir ce qu'il en sera de cette 16e étape. Il neige à Livigno et la course devait passer encore 300 m plus haut (Près de l'Umbrail). Mais il y aura sans doute une étape. D'où partira-t-elle ? -------- PS : Apparemment sur le trajet prévu à l'origine à 121 km de l'arrivée vers 14h à 900 m d'altitude. Je viens de mettre la TV a l'instant il vont seulement partir et sont sous la pluie a Livigno ......cela devrait passer . Mea culpa ils sont partis de 800-900m bien + bas que la station qui est a 1816m , il n(y aura que la montée finale a Valgardena a 1625m d'altitude , parcours bien raccourci 118km , les 2 premières montées ont étaient annulées . Modifié le 21 mai par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai Quel foutoir ! Il eût été préférable de ne pas prendre le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai il y a 11 minutes, Sylvain KARLE a dit : Je viens de mettre la TV a l'instant il vont seulement partir et sont sous la pluie a Livigno ......cela devrait passer . Mea culpa ils sont partis de 800-900m bien + bas que la station qui est a 1816m , il n(y aura que la montée finale a Valgardena a 1625m d'altitude , parcours bien raccourci 118km , les 2 premières montées ont étaient annulées . Je me rappelle avoir fait cette montée de Valgardena pendant la Haute Route Dolomites 2017. J'ai le très beau souvenir d'une très belle route, mais pas la plus raide des Dolomites. Mais je crois qu'ils ont mis une autre rampe avec un raidard après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai La réalité c'est que c'était imprudent de programmer le Stelvio, et même l'Umbrail qui est juste en dessous... Avec ses 2800 m, la probabilité qu'il y ait de la neige est forte quelque soit l'année. Dans ma région des Hautes Alpes, le Galibier et même l'Izoard qui sont un peu plus bas que le Stelvio ne sont pas ouvert à cette période de l'année. Et si ça passe, ça reste dangereux, on se rappelle des gadins de Kruiswijk et Zakarin en haut du col d'Agnel (presqu'aussi haut que le Stelvio) en 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai Exactement, la haute montagne à la mi-mai, c'est toujours un peu aléatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai Encore un beau numéro solo de Alaphilippe meme si il va se faire avaler , Bardet trés mal il décroche alors qu'il reste 15km de grimpette la facture va être salée ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai Alaphilippe for ever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai Sacré numéro encore 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai Pogi revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai Tout simplement dantesque.Chapeau Messieurs les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai Etape spectaculaire, comme souvent les étapes courtes. J'aurais aimé voir la victoire d'un jeune coureur, Costiou ou Pellizzari. Il a manqué 500 mètres au second. A part cela, la Movistar n'a pas failli à sa réputation en courant à l'envers. Quant à Bardet, il a peut être eu un début de fringale dans l'avant dernier col, la nutrition dans de telles conditions météo n'étant pas un sujet simple. Il a pu se refaire pour la dernière montée... Tant mieux pour lui et son équipe. Status quo entre Tiberi et Arensman pour le maillot blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai je n'ai pas vu la retransmission mais content d'apprendre que Pogacar la gagne un très grand champion qui porte bien son maillot rose bravo! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit : ... Bardet trés mal il décroche alors qu'il reste 15km de grimpette la facture va être salée ..... Ben non finalement, il se défend bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diemer Peter Posté le 21 mai Share Posté le 21 mai Il y a 6 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Exactement, la haute montagne à la mi-mai, c'est toujours un peu aléatoire... Giro 1988, Chiocchioli dans le Gavia 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 mai Share Posté le 22 mai Bjr, Si seulement tout les efforts du Julian peuvent lui servir pour le restant de la saison !!!, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai Share Posté le 22 mai il y a une heure, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Si seulement tout les efforts du Julian peuvent lui servir pour le restant de la saison !!!, Quel punch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés