Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Michel DUBIN a dit :

😲 vous connaissez ce virage??.... Ce n'est pas la route de Peyresourde, il n'y a personne ici (petite montée à droite à 1000m dans la montée de Peyresourde vers Bilière à 17%). C'est la pause "fontaine": on connait tous cette pause dans Peyresourde ici dans la vallée, et il n'y a aucun danger (l'angle de prise est trompeur c'est tout).
De toute façon il y a prescription, je suis reparti à ce jour .... 😂

Oui mais au bout de la route il y a la ferme d'Espiau 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pierre PLANA a dit :

Oui mais au bout de la route il y a la ferme d'Espiau 🙂

Oui, mais peu de monde monte par ici.

Des fois je redescend aussi par la après manger quand je suis dans le bon sens sur le petit parking de la ferme 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DUBIN a dit :

😲 vous connaissez ce virage??.... Ce n'est pas la route de Peyresourde, il n'y a personne ici (petite montée à droite à 1000m dans la montée de Peyresourde vers Bilière à 17%). C'est la pause "fontaine": on connait tous cette pause dans Peyresourde ici dans la vallée, et il n'y a aucun danger (l'angle de prise est trompeur c'est tout).
De toute façon il y a prescription, je suis reparti à ce jour .... 😂

Certains jettent leur soutane aux orties, d'autres préfèrent  la soupe, moi je la trouve très piquante!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Certains jettent leur soutane aux orties, d'autres préfèrent  la soupe, moi je la trouve très piquante!!

il me faut tjrs 4 voir 5 lectures pour comprendre 😂,

je suis aussi lent à la compréhension des blagues qu'à vélo maintenant, malgré le fait qu'il soit beau (en Bleu) il est lourd le coquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Pfff, c'est putain dur de ne pas être une tafiotte... je me demande s'il ne serait pas plus simple une fois pour toutes d'assumer son statut (-:

T'as pas d'amour propre, Michel ! Comment veux-tu que je t'encourage à te sortir les doigts du c.. si je ne peux même plus te vexer ?

 

Bon, trêve de balivernes, j'ai roulé 48 km, môaaa, mossieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Michel DURY a dit :

Si j'avais su, j'en ai fait 47. J'aurais poussé 2 de plus.

J'en ai 24,5... et 49 quand je serai à la maison après le taf tout à l'heure (donc 2 de plus que toi...gnarkkk gnarkkk 😉 )

.... mais il fait froid et il y a des "petits flocons".... j'étais mieux à Luchon (soleil et plus doux même aujourd'hui... 😉)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sylvain KARLE a dit :

Le pied ce matin -6° en partant ça réveille bien ,11km de vélotaf le soleil ☀️ ne va pas tarder le ciel est hyper dégagé.....😎

 

 

PXL_20240109_064054422-01.jpeg

96% de batterie , c 'est vrai  hein , il ne faut pas être une tafiote........🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Didier CHARAUDEAU a dit :

Quelle m.. ce début d'année! Chez moi, c'est plié, mouillé, gelé. Voici quelques photos prises ces trois derniers jours. Le Grupetto est à l'arrêt!

PXL_20240109_103316538.jpg

PXL_20240102_162154588.jpg

 

Ce matin, -6° et un vent vers les 25/30 km/h; trop pour moi, je ne mets pas une roue dehors.

Par contre, 45 minutes de jogging en étrennant des Asics gel Cumulus.  Peut-être mes dernières chaussures de course à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Et 90 bpm à 0 km/h ! Sylvain n'a pas l'air très en forme...

Oui mais 10s avant j'étais a 70km/h 😁

Trêve de plaisanterie 24km de vélotaf donc -6° le matin et  ce soir un -2,5° j'ai presque eu chaud 😅

Demain rebelote .....comme le Schtroumpf hein 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bernard HAULOTTE a dit :

 

Ce matin, -6° et un vent vers les 25/30 km/h; trop pour moi, je ne mets pas une roue dehors.

Par contre, 45 minutes de jogging en étrennant des Asics gel Cumulus.  Peut-être mes dernières chaussures de course à pied.

Salut Bernard,

   T'as pas l'intention de finir l'année? Mon fiston (sous-off. PSIG) en a carbonisé une paire en quelques mois. Bon! C'est un bourrin: il court quotidiennement par tous les temps et sur n'importe quelle surface (route, chemin, boue, etc.). N'oublie pas, tu t'es engagé à faire l'année en duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier CHARAUDEAU a dit :

Salut Bernard,

   T'as pas l'intention de finir l'année? Mon fiston (sous-off. PSIG) en a carbonisé une paire en quelques mois. Bon! C'est un bourrin: il court quotidiennement par tous les temps et sur n'importe quelle surface (route, chemin, boue, etc.). N'oublie pas, tu t'es engagé à faire l'année en duo.

 

Je suis retraité depuis trois ans, mais le plus souvent, je n'ai le temps que de rouler le matin.  Et moins 6°, au départ, là non.  Mais les 10.000 sont dans ma tête, j'oserais dire jour et nuit.

 

Quant aux chaussures de course, j'ai l'intention d'user mes Asics en trois ou quatre ans alors que dans mes bonnes années j'en usais (Asics, New Balance, Nike,..) trois ou quatre par an 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, solanum34 a dit :

4° 60 bornes sous la pluie  (torrentielle) en Occitanie

 merci aux automobilistes qui s arrêtaient pour me  dire de monter dans leurs voitures 

 pouce levé j ai continue ma route

 sympa les gars

 

Il y a encore des gens sympa sur sur terre fort heureusement. ...

Bravo a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...