Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Michel comment t’expliquer que tu n’es pas le bienvenu dans le sud 😂

Oui je comprends, Jean Pierre... là tu vois, il pleut de fou en Belgique, c'est drôle hein?

Bon, on en reparle à la prochaine sécheresse? Mes prix auront augmentés entretemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

888 km en juin , malgré 2 semaines de vacances avec le vélo . L'envie n'est toujours pas là .

1ère semaine de vacance dans la région messine avec seulement 2 sorties route de 53 et 65 km , mais 3 sorties vtt où je me suis régalé sur mes terrains d'autrefois , beaucoup plus roulants que mon terrain actuel  . Bon , les sorties route c'était en récup suite au trail , les filles qui m'accompagnaient ne voulaient pas faire plus et...ça m'allait très bien ! Pourtant la forme doit être là , puisqu'au trail je fais une belle performance qui m'étonne moi-même .

2ème semaine de vacances dans le Var en bord de mer seulement 4 sorties entre 80 et 85 km , là aussi , pas envie de faire plus , juste envie de ma faire plaisir ; et les bains de mer juste après chaque sortie vélo en faisait partie, quel plaisir . La météo n'était pas digne d'un mois de juin , ça a peut-être aussi joué .

 

Je suis peut-être atteint par la Sagesse ? Plus envie de taper dedans et de borner , mais envie de prendre mon temps et d'apprécier .Moi qui ai toujours été speed , j'ai , actuellement (et pour combien de temps ? ) , plutôt tendance à "trainer la savate " .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Claude MUNIER a dit :

888 km en juin , malgré 2 semaines de vacances avec le vélo . L'envie n'est toujours pas là .

1ère semaine de vacance dans la région messine avec seulement 2 sorties route de 53 et 65 km , mais 3 sorties vtt où je me suis régalé sur mes terrains d'autrefois , beaucoup plus roulants que mon terrain actuel  . Bon , les sorties route c'était en récup suite au trail , les filles qui m'accompagnaient ne voulaient pas faire plus et...ça m'allait très bien ! Pourtant la forme doit être là , puisqu'au trail je fais une belle performance qui m'étonne moi-même .

2ème semaine de vacances dans le Var en bord de mer seulement 4 sorties entre 80 et 85 km , là aussi , pas envie de faire plus , juste envie de ma faire plaisir ; et les bains de mer juste après chaque sortie vélo en faisait partie, quel plaisir . La météo n'était pas digne d'un mois de juin , ça a peut-être aussi joué .

 

Je suis peut-être atteint par la Sagesse ? Plus envie de taper dedans et de borner , mais envie de prendre mon temps et d'apprécier .Moi qui ai toujours été speed , j'ai , actuellement (et pour combien de temps ? ) , plutôt tendance à "trainer la savate " .

 

Salut Claudio , 

J'ai complètement zappé que tu faisais le trail du ST Q tu aurais dû me faire signe ....t'a mis quel temps ?

Tu a attrapé la mentalité sudiste pas trop vite le matin et doucement l'après midi  ... 

Tu a quand meme mieux roulé que moi j'ai fais 815km en Juin bon c'est toujours mieux que la tafiotte de schtroumpf 😁

Je suis sur les bases de 2023 ( 9000km)  a 10km prés.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Salut Claudio , 

J'ai complètement zappé que tu faisais le trail du ST Q tu aurais dû me faire signe ....t'a mis quel temps ?

.. 

J'étais donc comme prévu sur le 10 km , 350 de D+ , 54mn 26 s , 24ème  sur 416 , 1er de ma catégorie .A l'arrivée j'ai cru que ma montre déconnait , je tablais sur 1h05-1h10 .Il y avait de sacrés raidillons à faire en marchant , mais sinon c'était assez facile à courir contrairement à la caillasse d'ici (quand j'écris "facile à courir " je veux dire que j'avais presque l'impression d'être sur du macadam ,ça déroulait bien surtout dans le fort.Par contre dans les raidillons , j'ai cru que j'allais exploser donc j'ai fait comme les autres , j'ai marché , et je pensais donc perdre du temps ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 15:37, Claude MUNIER a dit :

J'étais donc comme prévu sur le 10 km , 350 de D+ , 54mn 26 s , 24ème  sur 416 , 1er de ma catégorie .A l'arrivée j'ai cru que ma montre déconnait , je tablais sur 1h05-1h10 .Il y avait de sacrés raidillons à faire en marchant , mais sinon c'était assez facile à courir contrairement à la caillasse d'ici (quand j'écris "facile à courir " je veux dire que j'avais presque l'impression d'être sur du macadam ,ça déroulait bien surtout dans le fort.Par contre dans les raidillons , j'ai cru que j'allais exploser donc j'ai fait comme les autres , j'ai marché , et je pensais donc perdre du temps ) .

J'ai retrouvé l'année ou je l'ai fait c'était en 2005 le samedi soir a l'époque a 18h00 j'y étais allé après le travail .....

2h20 ( 5,39 au kilo) sur les presque 25km dommage il n'y a pas le D+ mais ont devaient aussi marcher dans certaines pentes ,  je fini 133éme sur 390 partants j'étais pas si nul .....

 

 

Capture Trail St Q.JPG 2.JPG

Capture Trail St Q.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sylvain KARLE a dit :

J'ai retrouvé l'année ou je l'ai fait c'était en 2005 le samedi soir a l'époque a 18h00 j'y étais allé après le travail .....

2h20 ( 5,39 au kilo) sur les presque 25km dommage il n'y a pas le D+ mais ont devaient aussi marcher dans certaines pentes ,  je fini 133éme sur 390 partants j'étais pas si nul .....

 

 

Capture Trail St Q.JPG 2.JPG

Capture Trail St Q.JPG

Incroyable  ,je connais très bien la fille qui est classée juste derrière toi , elle était cette année sur le 21 km ( 2h20 mn 30 s  , 2ème de sa catégorie ), et on a pédalé ensemble le lundi pour se délier les pattes !

2005 , la vache , on avait 19 ans de moins ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

680 seulement, je pensais en avoir plus mais bon voilà. J'aurais aimé sortir aujourd'hui mais devinez quoi... il pleut re de nouveau!

 

(sinon, je ne participe plus trop au forum qui me gave, quand je vois le niveau que ça a pris, au secours, je ne m'y retrouve plus, j'ai l'impression d'être au décat un samedi après midi)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michel DURY a dit :

680 seulement, je pensais en avoir plus mais bon voilà. J'aurais aimé sortir aujourd'hui mais devinez quoi... il pleut re de nouveau!

 

(sinon, je ne participe plus trop au forum qui me gave, quand je vois le niveau que ça a pris, au secours, je ne m'y retrouve plus, j'ai l'impression d'être au décat un samedi après midi)

Justement, on attendait ton retour pour relever le niveau du forum, Michel. Dommage ! 😭

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

934 km pour moi en juillet.  J'en espérais plus, mais trois jours de terrassement et bétonnage (et les courbatures les lendemains qui vont avec), puis un rhume tenace, m'ont coûté pas mal de kilomètres.

6489 km en 2024, toujours dans les temps pour les 10.000, mais pas de fêlé cette année.

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

680 seulement, je pensais en avoir plus mais bon voilà. J'aurais aimé sortir aujourd'hui mais devinez quoi... il pleut re de nouveau!

 

(sinon, je ne participe plus trop au forum qui me gave, quand je vois le niveau que ça a pris, au secours, je ne m'y retrouve plus, j'ai l'impression d'être au décat un samedi après midi)

Ben, mon salo t'a bien caché ton jeux en nous faisant croire que tu était parti dans une région paumé sans réseau , on t'a reconnu  ! 

 

 

Capture Dionysos.JPG

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Ben, mon salo t'a bien caché ton jeux en nous faisant croire que tu était parti dans une région paumé sans réseau , on t'a reconnu  ! 

 

 

Capture Dionysos.JPG

Enfer et damnation, je suis démasqué! Et j'ai ma copine juste derrière, en plus...

 

Non sérieux, j'étais vraiment dans une zone démilitarisée, pas de réseau pas d'internet pas de rien du tout que même en Corée du nord ils sont mieux équipés, tu vois le truc. C'est là où la France grapille du territoire à la Belgique et qu'ils implantent des centrales nucléaires, Chooz, les gros malins. A mon avis il y aurait relation de causes à effet que ça ne m'étonnerait pas, bande d'irradiés.

 

D'ailleurs je n'ai appris qu'à mon retour que Biden avait jeté l'éponge, donc Monsieur Trump va se faire dézinguer par Kamala vite fait, et que le premier belge au Tour de France était 3° au général. Le premier français est quatri... non cinquiè... non sixiè... mais nomdidjiou ouskil est????

 

Franchement dit c'est bien sympa d'être déconnecté, ça repose et réduit les angoisses.

 

J'ai vu aussi que le forum a bien régressé aussi, mon dieu qu'est- ce que ça devient... plus du tout envie d'y participer, je me demande quel type de cyclo lambda s'y inscrit encore, mais on est à des années lumière d'un Joachim Garreau ou d'un Eric Hennuy. Les anciens comme toi ça va, vous radotez mais au moins vous y connaissez quelque chose au vélo, mais quand je vois les nouveaux sujets, je suis mort de rire devant... ça. 

 

Donc voilà, j'en ai marre et à part l'Objectif, je me retire pour le moment car je n'y trouve plus de plaisir. Au passage, je crois que notre ami est de retour, mais vous l'avez déjà démasqué je pense, y a du potentiel, amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais fait une erreur de 100 km, plus la petite sortie de ce soir sous le soleil, pour arriver à 815 km en juillet, et 3.788 depuis janvier.

 

Ce sera une petite année, clairement, mais je ferai ce que je peux. Le plaisir revient avec le beau temps, c'est vraiment autre chose et ça faisait longtemps qu'on l'attendait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel DURY a dit :

Oups, j'avais fait une erreur de 100 km, plus la petite sortie de ce soir sous le soleil, pour arriver à 815 km en juillet, et 3.788 depuis janvier.

 

Ce sera une petite année, clairement, mais je ferai ce que je peux. Le plaisir revient avec le beau temps, c'est vraiment autre chose et ça faisait longtemps qu'on l'attendait.

hihi je t'ai encore battu remarque c'est pas dur 😁 922km mon meilleur mois mais j'aimerais refaire 1 mois a 1000km j'ai pas refait cela depuis 2022 ....

5500km cette année un peu juste pour les 10 000 mais les 9000 sont bien partis et pour le duo avec Cricri ( 40 000 en 2ans )  c'est du tout cuit , on assure nous !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1008 pour moi, petit arrêt technique en début de mois à cause d'une grosse crève, mais grâce à un pote qui voulait faire un 100 kms tranquille ce matin j'ai atteint les 1000 dont j'avais abandonnés l'idée après la sortie d'hier.

Pour les 10000 tout va bien, 6350, ca laisse un peu de marge. l'année dernière j'étais à 4900 à ce moment ci, la fin d'année va être plus sereine 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, minik29 a dit :

1008 pour moi, petit arrêt technique en début de mois à cause d'une grosse crève, mais grâce à un pote qui voulait faire un 100 kms tranquille ce matin j'ai atteint les 1000 dont j'avais abandonnés l'idée après la sortie d'hier.

Pour les 10000 tout va bien, 6350, ca laisse un peu de marge. l'année dernière j'étais à 4900 à ce moment ci, la fin d'année va être plus sereine 🙂

Sauf problème indépendant de ta volonté, tu vas y arriver confortablement, tu es dans les clous. Pour Sylvain, les 9.000 sont possibles aussi, mais je trouve qu'il devrait faire un petit effort, c'est vrai quoi, c'est l'objectif 10.000 ici, pas 9.000, hahaha!!!

 

Tiens pour l'anecdote j'aurais voulu publier la carte météo de ce jour mais évidemment ça ne passe pas (une fois sur deux ça marche, y a vraiment un bug sur ce forum!) . On voit clairement la masse de nuages uniquement bien centrée sur la Belgique, incroyable! Là il pleut de fou, pays de merde.

 

Ah tiens, ça remarche maintenant... voili voilà, c'est pas beau ça?

 

image.png.db6aea8a9e5f0d2a7b23e3abf3b68b37.png

Modifié par Michel DURY
  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...