Pierre PLANA Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 42 minutes, Michel DUBIN a dit : 😲 vous connaissez ce virage??.... Ce n'est pas la route de Peyresourde, il n'y a personne ici (petite montée à droite à 1000m dans la montée de Peyresourde vers Bilière à 17%). C'est la pause "fontaine": on connait tous cette pause dans Peyresourde ici dans la vallée, et il n'y a aucun danger (l'angle de prise est trompeur c'est tout). De toute façon il y a prescription, je suis reparti à ce jour .... 😂 Oui mais au bout de la route il y a la ferme d'Espiau 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 12 minutes, Pierre PLANA a dit : Oui mais au bout de la route il y a la ferme d'Espiau 🙂 Oui, mais peu de monde monte par ici. Des fois je redescend aussi par la après manger quand je suis dans le bon sens sur le petit parking de la ferme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a une heure, Michel DUBIN a dit : 😲 vous connaissez ce virage??.... Ce n'est pas la route de Peyresourde, il n'y a personne ici (petite montée à droite à 1000m dans la montée de Peyresourde vers Bilière à 17%). C'est la pause "fontaine": on connait tous cette pause dans Peyresourde ici dans la vallée, et il n'y a aucun danger (l'angle de prise est trompeur c'est tout). De toute façon il y a prescription, je suis reparti à ce jour .... 😂 Certains jettent leur soutane aux orties, d'autres préfèrent la soupe, moi je la trouve très piquante!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 6 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Certains jettent leur soutane aux orties, d'autres préfèrent la soupe, moi je la trouve très piquante!! il me faut tjrs 4 voir 5 lectures pour comprendre 😂, je suis aussi lent à la compréhension des blagues qu'à vélo maintenant, malgré le fait qu'il soit beau (en Bleu) il est lourd le coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 1 minute, Michel DUBIN a dit : il me faut tjrs 4 voir 5 lectures pour comprendre 😂, je suis aussi lent à la compréhension des blagues qu'à vélo maintenant, malgré le fait qu'il soit beau (en Bleu) il est lourd le coquin C'est normal on n'est pas Belge! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : Pfff, c'est putain dur de ne pas être une tafiotte... je me demande s'il ne serait pas plus simple une fois pour toutes d'assumer son statut (-: T'as pas d'amour propre, Michel ! Comment veux-tu que je t'encourage à te sortir les doigts du c.. si je ne peux même plus te vexer ? Bon, trêve de balivernes, j'ai roulé 48 km, môaaa, mossieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 janvier Auteur Share Posté le 9 janvier il y a 39 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Bon, trêve de balivernes, j'ai roulé 48 km, môaaa, mossieur ! Si j'avais su, j'en ai fait 47. J'aurais poussé 2 de plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 31 minutes, Michel DURY a dit : Si j'avais su, j'en ai fait 47. J'aurais poussé 2 de plus. J'en ai 24,5... et 49 quand je serai à la maison après le taf tout à l'heure (donc 2 de plus que toi...gnarkkk gnarkkk 😉 ) .... mais il fait froid et il y a des "petits flocons".... j'étais mieux à Luchon (soleil et plus doux même aujourd'hui... 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 42 minutes, Michel DURY a dit : Si j'avais su, j'en ai fait 47. J'aurais poussé 2 de plus. T'a survécu ? 😁 Tu vois quand tu veux ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier Il y a 9 heures, Sylvain KARLE a dit : Le pied ce matin -6° en partant ça réveille bien ,11km de vélotaf le soleil ☀️ ne va pas tarder le ciel est hyper dégagé.....😎 96% de batterie , c 'est vrai hein , il ne faut pas être une tafiote........🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier Il y a 6 heures, Didier CHARAUDEAU a dit : Quelle m.. ce début d'année! Chez moi, c'est plié, mouillé, gelé. Voici quelques photos prises ces trois derniers jours. Le Grupetto est à l'arrêt! Ce matin, -6° et un vent vers les 25/30 km/h; trop pour moi, je ne mets pas une roue dehors. Par contre, 45 minutes de jogging en étrennant des Asics gel Cumulus. Peut-être mes dernières chaussures de course à pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 30 minutes, Jpfvelo a dit : 96% de batterie , c 'est vrai hein , il ne faut pas être une tafiote........🤣 Et 90 bpm à 0 km/h ! Sylvain n'a pas l'air très en forme... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Et 90 bpm à 0 km/h ! Sylvain n'a pas l'air très en forme... Oui mais 10s avant j'étais a 70km/h 😁 Trêve de plaisanterie 24km de vélotaf donc -6° le matin et ce soir un -2,5° j'ai presque eu chaud 😅 Demain rebelote .....comme le Schtroumpf hein 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier Il y a 2 heures, Jpfvelo a dit : 96% de batterie , c 'est vrai hein , il ne faut pas être une tafiote........🤣 On roule + vite batterie chargé 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 10 janvier Share Posté le 10 janvier Il y a 19 heures, Bernard HAULOTTE a dit : Ce matin, -6° et un vent vers les 25/30 km/h; trop pour moi, je ne mets pas une roue dehors. Par contre, 45 minutes de jogging en étrennant des Asics gel Cumulus. Peut-être mes dernières chaussures de course à pied. Salut Bernard, T'as pas l'intention de finir l'année? Mon fiston (sous-off. PSIG) en a carbonisé une paire en quelques mois. Bon! C'est un bourrin: il court quotidiennement par tous les temps et sur n'importe quelle surface (route, chemin, boue, etc.). N'oublie pas, tu t'es engagé à faire l'année en duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté le 10 janvier Share Posté le 10 janvier Il y a 1 heure, Didier CHARAUDEAU a dit : Salut Bernard, T'as pas l'intention de finir l'année? Mon fiston (sous-off. PSIG) en a carbonisé une paire en quelques mois. Bon! C'est un bourrin: il court quotidiennement par tous les temps et sur n'importe quelle surface (route, chemin, boue, etc.). N'oublie pas, tu t'es engagé à faire l'année en duo. Je suis retraité depuis trois ans, mais le plus souvent, je n'ai le temps que de rouler le matin. Et moins 6°, au départ, là non. Mais les 10.000 sont dans ma tête, j'oserais dire jour et nuit. Quant aux chaussures de course, j'ai l'intention d'user mes Asics en trois ou quatre ans alors que dans mes bonnes années j'en usais (Asics, New Balance, Nike,..) trois ou quatre par an 😒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solanum34 Posté le 10 janvier Share Posté le 10 janvier 4° 60 bornes sous la pluie (torrentielle) en Occitanie merci aux automobilistes qui s arrêtaient pour me dire de monter dans leurs voitures pouce levé j ai continue ma route sympa les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier Il y a 12 heures, solanum34 a dit : 4° 60 bornes sous la pluie (torrentielle) en Occitanie merci aux automobilistes qui s arrêtaient pour me dire de monter dans leurs voitures pouce levé j ai continue ma route sympa les gars Il y a encore des gens sympa sur sur terre fort heureusement. ... Bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier Quel est l'abruti qui a dit qu'il n'y a plus d'hiver ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 janvier Auteur Share Posté le 11 janvier 21 mètres en 25 minutes, t'as pas dû transpirer beaucoup, mon Sylvain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés