Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 22 heures, OnTheRoadToNowhere a dit :

Oui c'est ça, va plutôt faire une sortie en Z1 à 35 de moyenne 😆

Comment est il possible de passer d'une vidéo du roundup d'il y a 30 ans à dire à un inconnu qu'il aille rouler en Z1 à 35 de moyenne.

Ça aussi je n'ai pas compris.

En général je ne comprends pas ceux qui cherchent les embrouilles sur un forum. Dans la vie tu te comportes pareil avec la personne en face ?

Dommage que tu écrives des choses et de ne pas réussir à te faire comprendre. C'est pas très constructif.

Apparemment t'es un habitué des forums puisque tu as écris être aussi sur un voir des autres. 

Posté
il y a 19 minutes, Marquez a dit :

Faudrait déjà que je m'équipe du matos qui enregistre les parcours et comme je l'ai déjà répété je m'intéresse déjà si peu à ce que mon compteur actuel enregistre que je n'y vois pas d'intérêt, par ailleurs j'ai quand même une aversion pour ces nouvelles habitudes de publication de vie des gens, ce qui fait que ce n'est pas du courage qu'il me faudrait mais autre chose que je ne saisis pas bien pour l'instant.  

que tu ne veux pas saisir surtout ne fait pas l'ignorant quand cela t'arrange 😅

tu fait quoi ici ? tu publie des posts 😅

dommage tu est un connaisseur de cyclisme , tu annonce de grosses perfs pour un ancien de + de 70 ans ,  je suis comme St Thomas  le net pullule de mitos et vantards j'aime les certitudes alors rien de tel que Strava ou se rencontrer ou mettre son vrai nom ...... 

Posté
il y a 16 minutes, oliv62 a dit :

Comment est il possible de passer d'une vidéo du roundup d'il y a 30 ans à dire à un inconnu qu'il aille rouler en Z1 à 35 de moyenne.

Ça aussi je n'ai pas compris.

En général je ne comprends pas ceux qui cherchent les embrouilles sur un forum. Dans la vie tu te comportes pareil avec la personne en face ?

Dommage que tu écrives des choses et de ne pas réussir à te faire comprendre. C'est pas très constructif.

Apparemment t'es un habitué des forums puisque tu as écris être aussi sur un voir des autres. 

Écoute, Bruno , Marquez, Oliv62, machin truc, tu commences vraiment à me péter les couilles...  Donc tu m'ignores j'en fais autant et basta

Posté
à l’instant, OnTheRoadToNowhere a dit :

Écoute, Bruno , Marquez, Oliv62, machin truc, tu commences vraiment à me péter les couilles...  Donc tu m'ignores j'en fais autant et basta

Les trolls c'est dur en s'en débarrasser , courage 😅

• Haha 2
Posté (modifié)
il y a 24 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Je monte plus "facile",la meilleure qualité de roulage est évidente avec la monte des Veloflex Corsa.

Merci.

Les Corsa sont des pneus très souples. La finesse d'une TPU doit mieux permettre au flanc du pneu de travailler qu'une butyle.

J'aurais tendance à dire que la TPU n'apporte qu'un petit gain de poids (peu sensible à mon niveau) et aucun agrément supplémentaire de roulage avec un pneu à flancs rigides. Je l'ai constaté hier avec le Michelin Lithion 4. Il est pourtant léger, mais ses flancs manquent de souplesse et, en outre, il taille petit (à peine 26mm pour un 28) avec une forme plus "en ogive" que ronde. La TPU n'a pas modifié sa qualité de roulage, contrairement à ce qu'elle apportait avec le Tufo.

Modifié par Nicolas JOARY
Posté
il y a 38 minutes, Sylvain KARLE a dit :

que tu ne veux pas saisir surtout ne fait pas l'ignorant quand cela t'arrange 😅

tu fait quoi ici ? tu publie des posts 😅

dommage tu est un connaisseur de cyclisme , tu annonce de grosses perfs pour un ancien de + de 70 ans ,  je suis comme St Thomas  le net pullule de mitos et vantards j'aime les certitudes alors rien de tel que Strava ou se rencontrer ou mettre son vrai nom ...... 

Mais est il possible de piger que je n'ai strictement aucune raison d'accorder de l'importance aux croyances ou doutes et suspicions des uns et des autres, tout spécialement sur des échanges et avec des interlocuteurs virtuels. On écrit par exemple: "je ne crois pas un mot de ce qui est écrit " et basta, c'est dit et ça s'arrête là

Posté
Il y a 3 heures, Marquez a dit :

C'est tout à fait exact,  on s'habitue vite à un meilleur rendement et une vitesse accrue🤣🤣💋💋

L'inverse est plus, comment dire? moche, triste, déprimant, pas terrible quoi

mais on s'habitue, oublie aussi!

• Like 1
  • Haha 1
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Marquez a dit :

Faudrait déjà que je m'équipe du matos qui enregistre les parcours et comme je l'ai déjà répété je m'intéresse déjà si peu à ce que mon compteur actuel enregistre que je n'y vois pas d'intérêt, par ailleurs j'ai quand même une aversion pour ces nouvelles habitudes de publication de vie des gens, ce qui fait que ce n'est pas du courage qu'il me faudrait mais autre chose que je ne saisis pas bien pour l'instant.  

Tu dis : " j'ai quand même une aversion pour ces nouvelles habitudes de publication de vie des gens," et pourtant tu publies. 

Etonnant non ! aurait pu dire Pierre Desproges

Modifié par Gérard CRESPO
Posté (modifié)
il y a 13 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Tu dis : " j'ai quand même une aversion pour ces nouvelles habitudes de publication de vie des gens," et pourtant tu publies. 

Etonnant non ! aurait pu dire Pierre Desproges

Oui mais ici c'est sur un réseau restreint (très très restreint même😩😩😩😩) et dans l'objectif de recevoir et diffuser éventuellement des avis et conseils. C'est bien ce que font la plupart des gens qui se connectent à V101,

(à l'exception peut être de quelques "chercheurs de poux"). je ne publie d'ailleurs pas grand chose de perso, bon le truc des vitesses et perfs ça gène dirait on quelques uns, promis je vais annoncer que je ne dépasse pas le 25 à l'heure, savez vous que j'en connais qui annoncent des trajets réalisé avec des E bike débloqués qui peuvent atteindre de "fortes" moyennes(et j'en connais quelques uns) tout ça est très très drôle, 

Modifié par Marquez

• Créer...