oliv62 Posté samedi à 09:30 Posté samedi à 09:30 Il y a 22 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Oui c'est ça, va plutôt faire une sortie en Z1 à 35 de moyenne 😆 Comment est il possible de passer d'une vidéo du roundup d'il y a 30 ans à dire à un inconnu qu'il aille rouler en Z1 à 35 de moyenne. Ça aussi je n'ai pas compris. En général je ne comprends pas ceux qui cherchent les embrouilles sur un forum. Dans la vie tu te comportes pareil avec la personne en face ? Dommage que tu écrives des choses et de ne pas réussir à te faire comprendre. C'est pas très constructif. Apparemment t'es un habitué des forums puisque tu as écris être aussi sur un voir des autres.
Sylvain KARLE Posté samedi à 09:42 Posté samedi à 09:42 il y a 13 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je monte plus "facile",la meilleure qualité de roulage est évidente avec la monte des Veloflex Corsa. Le pneu est encore + important que les TPU.....
Sylvain KARLE Posté samedi à 09:50 Posté samedi à 09:50 il y a 19 minutes, Marquez a dit : Faudrait déjà que je m'équipe du matos qui enregistre les parcours et comme je l'ai déjà répété je m'intéresse déjà si peu à ce que mon compteur actuel enregistre que je n'y vois pas d'intérêt, par ailleurs j'ai quand même une aversion pour ces nouvelles habitudes de publication de vie des gens, ce qui fait que ce n'est pas du courage qu'il me faudrait mais autre chose que je ne saisis pas bien pour l'instant. que tu ne veux pas saisir surtout ne fait pas l'ignorant quand cela t'arrange 😅 tu fait quoi ici ? tu publie des posts 😅 dommage tu est un connaisseur de cyclisme , tu annonce de grosses perfs pour un ancien de + de 70 ans , je suis comme St Thomas le net pullule de mitos et vantards j'aime les certitudes alors rien de tel que Strava ou se rencontrer ou mettre son vrai nom ......
OnTheRoadToNowhere Posté samedi à 09:50 Posté samedi à 09:50 il y a 16 minutes, oliv62 a dit : Comment est il possible de passer d'une vidéo du roundup d'il y a 30 ans à dire à un inconnu qu'il aille rouler en Z1 à 35 de moyenne. Ça aussi je n'ai pas compris. En général je ne comprends pas ceux qui cherchent les embrouilles sur un forum. Dans la vie tu te comportes pareil avec la personne en face ? Dommage que tu écrives des choses et de ne pas réussir à te faire comprendre. C'est pas très constructif. Apparemment t'es un habitué des forums puisque tu as écris être aussi sur un voir des autres. Écoute, Bruno , Marquez, Oliv62, machin truc, tu commences vraiment à me péter les couilles... Donc tu m'ignores j'en fais autant et basta 1 1
Sylvain KARLE Posté samedi à 09:52 Posté samedi à 09:52 à l’instant, OnTheRoadToNowhere a dit : Écoute, Bruno , Marquez, Oliv62, machin truc, tu commences vraiment à me péter les couilles... Donc tu m'ignores j'en fais autant et basta Les trolls c'est dur en s'en débarrasser , courage 😅 2
Nicolas JOARY Posté samedi à 09:52 Posté samedi à 09:52 (modifié) il y a 24 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je monte plus "facile",la meilleure qualité de roulage est évidente avec la monte des Veloflex Corsa. Merci. Les Corsa sont des pneus très souples. La finesse d'une TPU doit mieux permettre au flanc du pneu de travailler qu'une butyle. J'aurais tendance à dire que la TPU n'apporte qu'un petit gain de poids (peu sensible à mon niveau) et aucun agrément supplémentaire de roulage avec un pneu à flancs rigides. Je l'ai constaté hier avec le Michelin Lithion 4. Il est pourtant léger, mais ses flancs manquent de souplesse et, en outre, il taille petit (à peine 26mm pour un 28) avec une forme plus "en ogive" que ronde. La TPU n'a pas modifié sa qualité de roulage, contrairement à ce qu'elle apportait avec le Tufo. Modifié samedi à 09:53 par Nicolas JOARY
Marquez Posté samedi à 10:34 Posté samedi à 10:34 il y a 38 minutes, Sylvain KARLE a dit : que tu ne veux pas saisir surtout ne fait pas l'ignorant quand cela t'arrange 😅 tu fait quoi ici ? tu publie des posts 😅 dommage tu est un connaisseur de cyclisme , tu annonce de grosses perfs pour un ancien de + de 70 ans , je suis comme St Thomas le net pullule de mitos et vantards j'aime les certitudes alors rien de tel que Strava ou se rencontrer ou mettre son vrai nom ...... Mais est il possible de piger que je n'ai strictement aucune raison d'accorder de l'importance aux croyances ou doutes et suspicions des uns et des autres, tout spécialement sur des échanges et avec des interlocuteurs virtuels. On écrit par exemple: "je ne crois pas un mot de ce qui est écrit " et basta, c'est dit et ça s'arrête là
Gérard CRESPO Posté samedi à 11:17 Posté samedi à 11:17 Il y a 3 heures, Marquez a dit : C'est tout à fait exact, on s'habitue vite à un meilleur rendement et une vitesse accrue🤣🤣💋💋 L'inverse est plus, comment dire? moche, triste, déprimant, pas terrible quoi mais on s'habitue, oublie aussi! 1 1
Gérard CRESPO Posté samedi à 11:30 Posté samedi à 11:30 (modifié) Il y a 2 heures, Marquez a dit : Faudrait déjà que je m'équipe du matos qui enregistre les parcours et comme je l'ai déjà répété je m'intéresse déjà si peu à ce que mon compteur actuel enregistre que je n'y vois pas d'intérêt, par ailleurs j'ai quand même une aversion pour ces nouvelles habitudes de publication de vie des gens, ce qui fait que ce n'est pas du courage qu'il me faudrait mais autre chose que je ne saisis pas bien pour l'instant. Tu dis : " j'ai quand même une aversion pour ces nouvelles habitudes de publication de vie des gens," et pourtant tu publies. Etonnant non ! aurait pu dire Pierre Desproges Modifié samedi à 11:33 par Gérard CRESPO
Marquez Posté samedi à 11:42 Posté samedi à 11:42 (modifié) il y a 13 minutes, Gérard CRESPO a dit : Tu dis : " j'ai quand même une aversion pour ces nouvelles habitudes de publication de vie des gens," et pourtant tu publies. Etonnant non ! aurait pu dire Pierre Desproges Oui mais ici c'est sur un réseau restreint (très très restreint même😩😩😩😩) et dans l'objectif de recevoir et diffuser éventuellement des avis et conseils. C'est bien ce que font la plupart des gens qui se connectent à V101, (à l'exception peut être de quelques "chercheurs de poux"). je ne publie d'ailleurs pas grand chose de perso, bon le truc des vitesses et perfs ça gène dirait on quelques uns, promis je vais annoncer que je ne dépasse pas le 25 à l'heure, savez vous que j'en connais qui annoncent des trajets réalisé avec des E bike débloqués qui peuvent atteindre de "fortes" moyennes(et j'en connais quelques uns) tout ça est très très drôle, Modifié samedi à 11:46 par Marquez
Jean-Pierre COURQUIN Posté samedi à 16:42 Posté samedi à 16:42 Tu manquerais pas un peu d’humilité ?personnellement tu peux rouler à la vitesse que tu le souhaites le principal c’est de rouler. …….
Sylvain KARLE Posté samedi à 17:12 Posté samedi à 17:12 (modifié) Il y a 6 heures, Marquez a dit : Oui mais ici c'est sur un réseau restreint (très très restreint même😩😩😩😩) et dans l'objectif de recevoir et diffuser éventuellement des avis et conseils. C'est bien ce que font la plupart des gens qui se connectent à V101, (à l'exception peut être de quelques "chercheurs de poux"). je ne publie d'ailleurs pas grand chose de perso, bon le truc des vitesses et perfs ça gène dirait on quelques uns, promis je vais annoncer que je ne dépasse pas le 25 à l'heure, savez vous que j'en connais qui annoncent des trajets réalisé avec des E bike débloqués qui peuvent atteindre de "fortes" moyennes(et j'en connais quelques uns) tout ça est très très drôle, Des mitos , des tricheurs , des vantards il y en a surtout sur le net , comme je te l'ai déjà dis je ne crois que ce que je vois ... Cela ne gêne personne les perfs ici surtout pas moi qui suis trés moyen et je côtoie assez de bon rouleurs .... tu annonce des perfs assez exceptionnels pour ton âge alors assume Bruno mais je sais que tu ne le feras pas dommage .... quelqu'un ici t'a dis que tu roulais comme en Ufolep tu vois que cela interpelle ..... Modifié samedi à 18:14 par Sylvain KARLE
OnTheRoadToNowhere Posté samedi à 17:18 Posté samedi à 17:18 Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit : Les trolls c'est dur en s'en débarrasser , courage 😅 Là, on est même plus dans la perversité que dans le trollage 😬 1
Sylvain KARLE Posté samedi à 18:14 Posté samedi à 18:14 il y a 53 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Là, on est même plus dans la perversité que dans le trollage 😬 Un bon troll est d'abord provocateur , pervers, mytho ,imbu de lui .......... C'est rigolo mais triste d'être ainsi ...... 1
Marquez Posté samedi à 18:16 Posté samedi à 18:16 il y a 48 minutes, Sylvain KARLE a dit : Des mitos , des tricheurs , des vantards il y en a surtout sur le net , comme je te l'ai déjà dis je ne crois que ce que je vois ... Cela ne gêne personne les perfs ici surtout pas moi qui suis trés moyen et je côtoie d' assez de bon rouleurs .... tu annonce des perfs assez exceptionnels pour ton âge alors assume Bruno mais je sais que tu ne le feras pas dommage .... quelqu'un ici t'a dis que tu roulais comme en Ufolep tu vois que cela interpelle ..... Non mais en UFOLEP le niveau n'est vraiment pas très élevé et les distances sont courtes, rien à voir ave la FFC. Je ne connais pas précisément les moyennes de ces courses, mais dece que je voyais dans le temps, ça ne doit pas souvent dépasser les 38kmh et encore sur des circuits tt plat. Alors évidemment si on peut faire une cyclo sur route ouverte à 37 kmh sur 100 bornes, pas de souci pour l'UFOLEP. Inutile de douter St Thomas, on est au moins 3 70+ à rouler comme ça et au club voisin j'en connais au moins deux, rien d'exceptionnel pour des gars qui aiment la sport cycliste, ont une prédisposition pour ce sport, sans ennui majeur de santé et qui s'entrainent . Va falloir vous sortir les doigts du c. et prendre l'entrainement un peu plus au sérieux les gars.
Marquez Posté samedi à 18:21 Posté samedi à 18:21 (modifié) il y a 9 minutes, Sylvain KARLE a dit : Un bon troll est d'abord provocateur , pervers, mytho ,imbu de lui .......... C'est rigolo mais triste d'être ainsi ...... Incroyable , j'étais quand même loin d''imaginer autant de bêtises, pour ne pas parler d'autre chose. Bonne soirée les gars je vous embrasse sur les deux joues et vous encourage à rouler et à ravaler vos rancoeurs. Moi je m'amuse comme un fou à vous lire et donc pas prêt de lacher un tel divertissement. Modifié samedi à 18:24 par Marquez
Nicolas JOARY Posté samedi à 19:12 Posté samedi à 19:12 il y a 53 minutes, Marquez a dit : (...(Va falloir vous sortir les doigts du c. et prendre l'entrainement un peu plus au sérieux les gars. (...) Eh ben, tu vois, moi j'aime bien discuter avec toi. Tu as l'expérience et tu racontes des choses intéressantes. Mais là, ta dernière phrase, elle est de trop. 1
Jean-Pierre COURQUIN Posté samedi à 19:28 Posté samedi à 19:28 il y a 9 minutes, Nicolas JOARY a dit : Eh ben, tu vois, moi j'aime bien discuter avec toi. Tu as l'expérience et tu racontes des choses intéressantes. Mais là, ta dernière phrase, elle est de trop. Nicolas dans le milieu cycliste il y a pléthore de personnages comme Marquez ou Bruno comme on veut 😂 tu as beau chasser le naturel il revient au galop ………. Pas très enrichissant pour l’échange dommage que B.Moreau ne vienne plus cela élevait le débat !
Marquez Posté samedi à 19:39 Posté samedi à 19:39 il y a 25 minutes, Nicolas JOARY a dit : Eh ben, tu vois, moi j'aime bien discuter avec toi. Tu as l'expérience et tu racontes des choses intéressantes. Mais là, ta dernière phrase, elle est de trop. Et celles des autres sur mon rable, elles sont comment à ton avis? 1
Marquez Posté samedi à 19:45 Posté samedi à 19:45 (modifié) il y a 17 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Nicolas dans le milieu cycliste il y a pléthore de personnages comme Marquez ou Bruno comme on veut 😂 tu as beau chasser le naturel il revient au galop ………. Pas très enrichissant pour l’échange dommage que B.Moreau ne vienne plus cela élevait le débat ! "....Pas très enrichissant pour l’échange...." On parle de quoi au juste, pour moi il n'était question que de gains potentiels avec l'utilisation des caa TPU, qui a démarré les mises en cause et les dénigrements personnels? Il semble bien que ces histoires de perfs donnent des boutons à quelques uns (pas nombreux mais quand même, on n'entend qu'eux). En sport quand on n'est pas capable d'accepter d'être moins forts qu'un autre, ben vaut mieux arrêter parce que ça arrive tout le temps. Je comprend bien qu'on ne soit pas dans une forme physique suffisante pour apprécier certaines évolutions du matos, et pour plein de raisons ( boulot, vie familiale, santé, motivation en berne, pas d'intérêt à la perf, .....) mais de grâce dans ce cas il ne faut pas accuser ceux qui se donnent les moyens d'être à leur meilleur niveau de mensonges, ou je ne sait quoi d'autre. PS:: je ne vais certainement pas quitter ces discussions, parce que ça m'intéresse beaucoup de voir à quel point certains en arrivent, mais franchement certains propos sont d'un niveau.............. Modifié samedi à 19:52 par Marquez
Messages recommandés