Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Share PostĂ© le 1 novembre 2023 A nous le bon ComtĂ©,le Morbier l'Arbois ca descend tout seul et les magnifiques dĂ©cors du Jura , Haut Doubs .... Je vous propose Pontarlier comme ville de dĂ©part qui permet de rayonner Ă©normĂ©ment oĂč on peu se loger et manger facilement et faire du shopping, faut penser aux filles đ Perso l'idĂ©al pour moi j'arrive le samedi 4 Mai pour le repas du soir et je repart le Mercredi 8 Mai l'apm.....de quoi faire 3 ou 4 sorties .. Alors qui est partant ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 1 novembre 2023 Share PostĂ© le 1 novembre 2023 Prem's, tu peux m'inscrire, youpie!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 1 novembre 2023 Share PostĂ© le 1 novembre 2023 C'est pendant les vacances de printemps en Belgique, donc il y a une bonne chance pour que j'en sois aussi. Peut-ĂȘtre mĂȘme que je me trouverai Ă Grenoble Ă cette Ă©poque, donc pas trĂšs loin, ce qui faciliterait le dĂ©placement. Mais ça va dĂ©pendre aussi de mon agenda familial. Si j'ai la garde de ma fille pendant cette semaine, je ne pourrai pas venir, et ça ne dĂ©pend pas que de moi. J'en saurai plus vers janvier prochain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FLEURY PostĂ© le 1 novembre 2023 Share PostĂ© le 1 novembre 2023 bonsoir,  HabituĂ© de la region, je plussoie, Pontarlier est bien situĂ© comme terrain de jeux, et de shopping....De plus il y a des lieux de visites intĂ©ressants ! et pas que des caves đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 1 novembre 2023 il y a une heure, Franck PASTOR a dit : C'est pendant les vacances de printemps en Belgique, donc il y a une bonne chance pour que j'en sois aussi. Peut-ĂȘtre mĂȘme que je me trouverai Ă Grenoble Ă cette Ă©poque, donc pas trĂšs loin, ce qui faciliterait le dĂ©placement. Mais ça va dĂ©pendre aussi de mon agenda familial. Si j'ai la garde de ma fille pendant cette semaine, je ne pourrai pas venir, et ça ne dĂ©pend pas que de moi. J'en saurai plus vers janvier prochain. Viens avec ta fille ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 1 novembre 2023 Share PostĂ© le 1 novembre 2023 Ă lâinstant, Sylvain KARLE a dit : Viens avec ta fille ! Elle n'aime pas le vĂ©lo, encore moins Ă la tĂ©lĂ©, s'ennuie lorsqu'on parle vĂ©lo, et prĂ©fĂšre assez logiquement la compagnie de jeunes de son Ăąge (elle va avoir quinze ans). Ăa ne lui ferait donc pas le meilleur week-end. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 1 novembre 2023 il y a 30 minutes, Eric FLEURY a dit : bonsoir,  HabituĂ© de la region, je plussoie, Pontarlier est bien situĂ© comme terrain de jeux, et de shopping....De plus il y a des lieux de visites intĂ©ressants ! et pas que des caves đ  Cascades , grottes, musĂ©e automobile, chĂąteaux etc...... Pour le dimanche je propose une sortie entre Pontarlier et Morteau par Entre Roche on longe le Doubs sur 30km c'est gĂ©nial .....j'aimerais beaucoup qu'on s'arrĂȘte Ă Ornans ou a vĂ©cu le cĂ©lĂšbre peintre Gustave Courbet , c'est un endroit magnifique au bord de la Loue riviĂšre a truite rĂ©putĂ© parmi les + belles du monde et la montĂ©e de 10km vers Moutier Haute Pierre est sympa puis on redescend sur Pontarlier .... A voir aussi le magnifique lac St Point a 10km de Pontarlier et le chĂąteau de Joux sur son Ă©peron rocheux.....j'arrĂȘte lĂ il y a tellement de beau coin lĂ bas . 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 1 novembre 2023 il y a 3 minutes, Franck PASTOR a dit : Elle n'aime pas le vĂ©lo, encore moins Ă la tĂ©lĂ©, s'ennuie lorsqu'on parle vĂ©lo, et prĂ©fĂšre assez logiquement la compagnie de jeunes de son Ăąge (elle va avoir quinze ans). Ăa ne lui ferait donc pas le meilleur week-end. Je comprends j'ai 2 filles un peu + grande mais tu peux lui faire visiter plein d'endroits sympa et peu ĂȘtre certains viendrons en famille ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 1 novembre 2023 Share PostĂ© le 1 novembre 2023 cela pourrais me tentĂ© affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 1 novembre 2023 il y a 1 minute, Christian BERTHEAU a dit : cela pourrais me tentĂ© affaire a suivre Ăa serait trop cool que tu viennes Cricri ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 1 novembre 2023 Parcours vite fait a l'instant pour le dimanche 5 Mai , moyennement vallonnĂ© ou l'on partirais de Pontarlier centre pour allez vers Morteau et le Saut du Doubs a voir absolument puis un peu de montagne a 1000-1200m pour revenir vers le lac St point et rentrer sur Pontarlier ....Ă©videment il y a moyen de faire beaucoup + court et de couper pour ceux pas assez entrainĂ©s, comme on l'avait fait en Alsace ....    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 1 novembre 2023 Share PostĂ© le 1 novembre 2023 il y a 52 minutes, Christian BERTHEAU a dit : cela pourrais me tentĂ© affaire a suivre Oui et le truc qui brille sur ta photo...dans le coffre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 novembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2023 Saut du Doubs :   https://www.facebook.com/groups/277240072449553/permalink/2457566624416876/  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT PostĂ© le 2 novembre 2023 Share PostĂ© le 2 novembre 2023 Arf, je me serai bien joint Ă vous mais de nouveau c'est notre semaine choisir pour partir en stage en Italie (on ne se demande pas pourquoi elle est si prisĂ©e hein ?) ! Ce sera pour une prochaine ! (Car j'aimerai bien dĂ©couvrir cette rĂ©gion en vĂ©lo aussi) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude MUNIER PostĂ© le 2 novembre 2023 Share PostĂ© le 2 novembre 2023 Le 4 Mai , jour de la Saint Sylvain ! Il risque encore de faire frisquet Ă cette pĂ©riode et Ă cette altitude , mais pour satisfaire tout le monde , c'est impossible .Et puis c'est un week-end Ă rallonge parfait pour ceux qui bossent . Donc ce sera avec plaisir que je viendrai , de toutes façons mĂȘme si la mĂ©tĂ©o n'est pas de la partie (et puis il peut trĂšs bien faire meilleur dĂ©but Mai que mi-Mai ) on pourra au moins boire , manger et rigoler , mĂȘme si moi , je suis un garçon sĂ©rieux ! Je pense qu'il faudra rĂ©server dĂšs janvier , parce que ça risque vite d'ĂȘtre complet avec le pont (arlier ) , non ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 novembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2023 il y a une heure, Claude MUNIER a dit : Le 4 Mai , jour de la Saint Sylvain ! Il risque encore de faire frisquet Ă cette pĂ©riode et Ă cette altitude , mais pour satisfaire tout le monde , c'est impossible .Et puis c'est un week-end Ă rallonge parfait pour ceux qui bossent . Donc ce sera avec plaisir que je viendrai , de toutes façons mĂȘme si la mĂ©tĂ©o n'est pas de la partie (et puis il peut trĂšs bien faire meilleur dĂ©but Mai que mi-Mai ) on pourra au moins boire , manger et rigoler , mĂȘme si moi , je suis un garçon sĂ©rieux ! Je pense qu'il faudra rĂ©server dĂšs janvier , parce que ça risque vite d'ĂȘtre complet avec le pont (arlier ) , non ?  Cooool  Je suis aller pendant 15 ans a Morteau 2X/an , toujours fin Mars ou j'avais souvent + de 20° dĂ©ja et en Ă©tĂ© , j'avais meme emenĂ©r une mini piscine gonflable pour mes filles .......il peu faire trĂ©s chaud dĂ©jĂ en Mai comme il peu faire pourri se sera la loterie mais les 3/4 du temps j'ai eu du beau temps dans le Haut Doubs ......et puis habitant Metz on est habituĂ© a ne pas avoir 300 jours de soleil par an et on est heureux quand meme !  Oui pour les rĂ©servations ne pas trop attendre le dernier moment mais il y a beaucoup de choix dans le coin , perso je rĂ©serverais vers Fevrier je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 novembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 2 novembre 2023 Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Arf, je me serai bien joint Ă vous mais de nouveau c'est notre semaine choisir pour partir en stage en Italie (on ne se demande pas pourquoi elle est si prisĂ©e hein ?) ! Ce sera pour une prochaine ! (Car j'aimerai bien dĂ©couvrir cette rĂ©gion en vĂ©lo aussi) Dommage Geoffroy mais on en fera d'autres des sorties 101 đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 2 novembre 2023 Share PostĂ© le 2 novembre 2023 Il y a 16 heures, GĂ©rĂŽme BORGER a dit : Oui et le truc qui brille sur ta photo...dans le coffre đ ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude MUNIER PostĂ© le 2 novembre 2023 Share PostĂ© le 2 novembre 2023 il y a 27 minutes, Christian BERTHEAU a dit : ?? Le soleil ! ! ! Ils en sont en manque dans le Nooooorrrrdddddd ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 2 novembre 2023 Share PostĂ© le 2 novembre 2023 il y a 42 minutes, Christian BERTHEAU a dit : ?? le soleil Christian âïžđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés