Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 PostĂ© le 1 novembre 2023 A nous le bon ComtĂ©,le Morbier l'Arbois ca descend tout seul et les magnifiques dĂ©cors du Jura , Haut Doubs .... Je vous propose Pontarlier comme ville de dĂ©part qui permet de rayonner Ă©normĂ©ment oĂč on peu se loger et manger facilement et faire du shopping, faut penser aux filles đ Perso l'idĂ©al pour moi j'arrive le samedi 4 Mai pour le repas du soir et je repart le Mercredi 8 Mai l'apm.....de quoi faire 3 ou 4 sorties .. Alors qui est partant ? đ
Michel DURY Posté le 1 novembre 2023 Posté le 1 novembre 2023 Prem's, tu peux m'inscrire, youpie!!! 1
Franck PASTOR PostĂ© le 1 novembre 2023 PostĂ© le 1 novembre 2023 C'est pendant les vacances de printemps en Belgique, donc il y a une bonne chance pour que j'en sois aussi. Peut-ĂȘtre mĂȘme que je me trouverai Ă Grenoble Ă cette Ă©poque, donc pas trĂšs loin, ce qui faciliterait le dĂ©placement. Mais ça va dĂ©pendre aussi de mon agenda familial. Si j'ai la garde de ma fille pendant cette semaine, je ne pourrai pas venir, et ça ne dĂ©pend pas que de moi. J'en saurai plus vers janvier prochain.
Eric FLEURY PostĂ© le 1 novembre 2023 PostĂ© le 1 novembre 2023 bonsoir,  HabituĂ© de la region, je plussoie, Pontarlier est bien situĂ© comme terrain de jeux, et de shopping....De plus il y a des lieux de visites intĂ©ressants ! et pas que des caves đ Â
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Auteur PostĂ© le 1 novembre 2023 il y a une heure, Franck PASTOR a dit : C'est pendant les vacances de printemps en Belgique, donc il y a une bonne chance pour que j'en sois aussi. Peut-ĂȘtre mĂȘme que je me trouverai Ă Grenoble Ă cette Ă©poque, donc pas trĂšs loin, ce qui faciliterait le dĂ©placement. Mais ça va dĂ©pendre aussi de mon agenda familial. Si j'ai la garde de ma fille pendant cette semaine, je ne pourrai pas venir, et ça ne dĂ©pend pas que de moi. J'en saurai plus vers janvier prochain. Viens avec ta fille !
Franck PASTOR PostĂ© le 1 novembre 2023 PostĂ© le 1 novembre 2023 Ă lâinstant, Sylvain KARLE a dit : Viens avec ta fille ! Elle n'aime pas le vĂ©lo, encore moins Ă la tĂ©lĂ©, s'ennuie lorsqu'on parle vĂ©lo, et prĂ©fĂšre assez logiquement la compagnie de jeunes de son Ăąge (elle va avoir quinze ans). Ăa ne lui ferait donc pas le meilleur week-end.
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Auteur PostĂ© le 1 novembre 2023 il y a 30 minutes, Eric FLEURY a dit : bonsoir,  HabituĂ© de la region, je plussoie, Pontarlier est bien situĂ© comme terrain de jeux, et de shopping....De plus il y a des lieux de visites intĂ©ressants ! et pas que des caves đ  Cascades , grottes, musĂ©e automobile, chĂąteaux etc...... Pour le dimanche je propose une sortie entre Pontarlier et Morteau par Entre Roche on longe le Doubs sur 30km c'est gĂ©nial .....j'aimerais beaucoup qu'on s'arrĂȘte Ă Ornans ou a vĂ©cu le cĂ©lĂšbre peintre Gustave Courbet , c'est un endroit magnifique au bord de la Loue riviĂšre a truite rĂ©putĂ© parmi les + belles du monde et la montĂ©e de 10km vers Moutier Haute Pierre est sympa puis on redescend sur Pontarlier .... A voir aussi le magnifique lac St Point a 10km de Pontarlier et le chĂąteau de Joux sur son Ă©peron rocheux.....j'arrĂȘte lĂ il y a tellement de beau coin lĂ bas . 1
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Auteur PostĂ© le 1 novembre 2023 il y a 3 minutes, Franck PASTOR a dit : Elle n'aime pas le vĂ©lo, encore moins Ă la tĂ©lĂ©, s'ennuie lorsqu'on parle vĂ©lo, et prĂ©fĂšre assez logiquement la compagnie de jeunes de son Ăąge (elle va avoir quinze ans). Ăa ne lui ferait donc pas le meilleur week-end. Je comprends j'ai 2 filles un peu + grande mais tu peux lui faire visiter plein d'endroits sympa et peu ĂȘtre certains viendrons en famille .....
Christian BERTHEAU Posté le 1 novembre 2023 Posté le 1 novembre 2023 cela pourrais me tenté affaire a suivre
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Auteur PostĂ© le 1 novembre 2023 il y a 1 minute, Christian BERTHEAU a dit : cela pourrais me tentĂ© affaire a suivre Ăa serait trop cool que tu viennes Cricri ! 1
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 novembre 2023 Auteur PostĂ© le 1 novembre 2023 Parcours vite fait a l'instant pour le dimanche 5 Mai , moyennement vallonnĂ© ou l'on partirais de Pontarlier centre pour allez vers Morteau et le Saut du Doubs a voir absolument puis un peu de montagne a 1000-1200m pour revenir vers le lac St point et rentrer sur Pontarlier ....Ă©videment il y a moyen de faire beaucoup + court et de couper pour ceux pas assez entrainĂ©s, comme on l'avait fait en Alsace ....   Â
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 1 novembre 2023 PostĂ© le 1 novembre 2023 il y a 52 minutes, Christian BERTHEAU a dit : cela pourrais me tentĂ© affaire a suivre Oui et le truc qui brille sur ta photo...dans le coffre đ
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 novembre 2023 Auteur PostĂ© le 2 novembre 2023 Saut du Doubs :   https://www.facebook.com/groups/277240072449553/permalink/2457566624416876/ Â
Geoffroy CACHAT Posté le 2 novembre 2023 Posté le 2 novembre 2023 Arf, je me serai bien joint à vous mais de nouveau c'est notre semaine choisir pour partir en stage en Italie (on ne se demande pas pourquoi elle est si prisée hein ?) ! Ce sera pour une prochaine ! (Car j'aimerai bien découvrir cette région en vélo aussi)
Claude MUNIER PostĂ© le 2 novembre 2023 PostĂ© le 2 novembre 2023 Le 4 Mai , jour de la Saint Sylvain ! Il risque encore de faire frisquet Ă cette pĂ©riode et Ă cette altitude , mais pour satisfaire tout le monde , c'est impossible .Et puis c'est un week-end Ă rallonge parfait pour ceux qui bossent . Donc ce sera avec plaisir que je viendrai , de toutes façons mĂȘme si la mĂ©tĂ©o n'est pas de la partie (et puis il peut trĂšs bien faire meilleur dĂ©but Mai que mi-Mai ) on pourra au moins boire , manger et rigoler , mĂȘme si moi , je suis un garçon sĂ©rieux ! Je pense qu'il faudra rĂ©server dĂšs janvier , parce que ça risque vite d'ĂȘtre complet avec le pont (arlier ) , non ?
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 novembre 2023 Auteur PostĂ© le 2 novembre 2023 il y a une heure, Claude MUNIER a dit : Le 4 Mai , jour de la Saint Sylvain ! Il risque encore de faire frisquet Ă cette pĂ©riode et Ă cette altitude , mais pour satisfaire tout le monde , c'est impossible .Et puis c'est un week-end Ă rallonge parfait pour ceux qui bossent . Donc ce sera avec plaisir que je viendrai , de toutes façons mĂȘme si la mĂ©tĂ©o n'est pas de la partie (et puis il peut trĂšs bien faire meilleur dĂ©but Mai que mi-Mai ) on pourra au moins boire , manger et rigoler , mĂȘme si moi , je suis un garçon sĂ©rieux ! Je pense qu'il faudra rĂ©server dĂšs janvier , parce que ça risque vite d'ĂȘtre complet avec le pont (arlier ) , non ?  Cooool  Je suis aller pendant 15 ans a Morteau 2X/an , toujours fin Mars ou j'avais souvent + de 20° dĂ©ja et en Ă©tĂ© , j'avais meme emenĂ©r une mini piscine gonflable pour mes filles .......il peu faire trĂ©s chaud dĂ©jĂ en Mai comme il peu faire pourri se sera la loterie mais les 3/4 du temps j'ai eu du beau temps dans le Haut Doubs ......et puis habitant Metz on est habituĂ© a ne pas avoir 300 jours de soleil par an et on est heureux quand meme !  Oui pour les rĂ©servations ne pas trop attendre le dernier moment mais il y a beaucoup de choix dans le coin , perso je rĂ©serverais vers Fevrier je pense ...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 novembre 2023 Auteur PostĂ© le 2 novembre 2023 Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Arf, je me serai bien joint Ă vous mais de nouveau c'est notre semaine choisir pour partir en stage en Italie (on ne se demande pas pourquoi elle est si prisĂ©e hein ?) ! Ce sera pour une prochaine ! (Car j'aimerai bien dĂ©couvrir cette rĂ©gion en vĂ©lo aussi) Dommage Geoffroy mais on en fera d'autres des sorties 101 đ 1
Christian BERTHEAU PostĂ© le 2 novembre 2023 PostĂ© le 2 novembre 2023 Il y a 16 heures, GĂ©rĂŽme BORGER a dit : Oui et le truc qui brille sur ta photo...dans le coffre đ ??
Claude MUNIER Posté le 2 novembre 2023 Posté le 2 novembre 2023 il y a 27 minutes, Christian BERTHEAU a dit : ?? Le soleil ! ! ! Ils en sont en manque dans le Nooooorrrrdddddd !
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 2 novembre 2023 PostĂ© le 2 novembre 2023 il y a 42 minutes, Christian BERTHEAU a dit : ?? le soleil Christian âïžđ
Messages recommandés