Serge MASSELOT Posté le 7 octobre 2023 Share Posté le 7 octobre 2023 Bjr, Qui a déjà commandé sur ce site ? Merci. Sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 7 octobre 2023 Share Posté le 7 octobre 2023 bonjour J'ai deja commandé sur ce site, (cassette, cable, derailleur...) pour refaire une jeunesse à mon vtt ! Pas de problemes, tarifs bien placés, livraisons respectées ! De plus il propose des kits pour faire qq economies sup. Si tu as un compte amazon, tu peux payer avec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 7 octobre 2023 Share Posté le 7 octobre 2023 Idem, excellent eShop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 7 octobre 2023 Share Posté le 7 octobre 2023 Bonjour, pareil, pas de problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 octobre 2023 Share Posté le 7 octobre 2023 il y a une heure, Gérôme BORGER a dit : Bonjour, pareil, pas de problème. Tu dépense trop pour le vélo !!! 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béga69 Posté le 7 octobre 2023 Share Posté le 7 octobre 2023 site fiable et prix intéressant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 octobre 2023 Auteur Share Posté le 16 octobre 2023 Bonsoir, J'ai suivi vos avis , merci , rien a redire tout est parfait . Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés