Aller au contenu

Le Tour de France 2023


Admin

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Serais-tu jaloux ? 🤣

 

 

Non même pas! Et je me suis jamais comparé à eux avec mes malheureux 26 de moyenne😅

 

Mais la c'est la première fois que ça me fait ça en plein direct comme  un goût amer dans la bouche et un sentiment de gêne vis à vis de mon sport favori.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clement BETOURNE a dit :

Non même pas! Et je me suis jamais comparé à eux avec mes malheureux 26 de moyenne😅

 

Mais la c'est la première fois que ça me fait ça en plein direct comme  un goût amer dans la bouche et un sentiment de gêne vis à vis de mon sport favori.

Le plus important n'est-il pas que ça plaise au public ? 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline. Vingegaard est bien le plus fort.

Mais le plus fort sur ce Tour uniquement qui est son unique grand objectif de la saison.

 

Personnellement je préfère un coureur comme Pogacar qui fait toute la saison, des classiques flandriennes au Tour de Lombardie.

Quand on sait que Vingegaard a refusé sa sélection dans l'équipe nationale du Danemark pour les championnats du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux t on parler de dopage ou en descente le vainqueur est a 81 .9 km/H avec un vélo de chrono (ceux qui en ont savent de quoi il retourne   ...)et qu il est a la limite ,j ai eu plus d une fois des ouh  ah whaouh  , je me suis dit , il va aller au tapis ce n 'est pas possible de tels risques ,il prends au moins 45 sec sur ce secteur , on verra demain la réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Je voyais Vingo prendre maxi 20 secondes-----Pogi paie cash son manque de compétition depuis sa chute.

Je l'ai toujours dit : Pogi ne peut pas gagner ce TOUR dans ces conditions.

Mais attention,tout peut encore arriver.

Je pensais ça aussi : 10 à 20 secondes. Mais Pogi est plus émoussé que je le sentais ; et Vingo... encore plus costaud que j'imaginais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...