Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 En dehors de sa performance qui fera parler, Vingegaard devrait faire plus attention, dans les virages il est souvent à la limite et prend des risques inutiles. MLS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 Ciccone 25 de moyenne dans la côte de Domancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 il y a 18 minutes, Sylvain KARLE a dit : ... il a était monstrueux le Norvégien 🤪 Toutafé ! Presque un mutant ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Serais-tu jaloux ? 🤣 Non même pas! Et je me suis jamais comparé à eux avec mes malheureux 26 de moyenne😅 Mais la c'est la première fois que ça me fait ça en plein direct comme un goût amer dans la bouche et un sentiment de gêne vis à vis de mon sport favori. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 à l’instant, Clement BETOURNE a dit : Non même pas! Et je me suis jamais comparé à eux avec mes malheureux 26 de moyenne😅 Mais la c'est la première fois que ça me fait ça en plein direct comme un goût amer dans la bouche et un sentiment de gêne vis à vis de mon sport favori. Le plus important n'est-il pas que ça plaise au public ? 😜 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 Pogacar malgré son manque de préparation notoire est aussi impressionnant que Vingegaard. Pour autant,doit-on en conclure qu'ils se dopent ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 Cela va devenir une vrai mascarade comme au temps de L.A.!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Pour autant,doit-on en conclure qu'ils se dopent ???? Tsss tsss tsss on ne parle pas de ça ici, Didier. Si tu veux parler explicitement du dopage, il y a une rubrique dédiée 😉 Modifié le 18 juillet 2023 par Thierry GEUMEZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 il y a 2 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tsss tsss tsss on ne parle pas de ça ici, Didier. Si tu veux parler explicitement du dopage, il y a une rubrique dédiée 😉 Plusieurs intervenants en parlent sans en parler ! Faut appeler un chat,un chat 😽. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 Je m'incline. Vingegaard est bien le plus fort. Mais le plus fort sur ce Tour uniquement qui est son unique grand objectif de la saison. Personnellement je préfère un coureur comme Pogacar qui fait toute la saison, des classiques flandriennes au Tour de Lombardie. Quand on sait que Vingegaard a refusé sa sélection dans l'équipe nationale du Danemark pour les championnats du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 il y a 7 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Pogacar malgré son manque de préparation notoire est aussi impressionnant que Vingegaard. Pour autant,doit-on en conclure qu'ils se dopent ???? Quand on croit au père noël, on ne peut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 Les changements de vélo une belle konneries 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 il y a 8 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Plusieurs intervenants en parlent sans en parler ! Faut appeler un chat,un chat 😽. J'avoue ici sans aucune honte ma mauvaise foi 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 il y a 7 minutes, Bernard MOREAU a dit : Quand on croit au père noël, on ne peut pas ! En dessous de 500 watts étalon j'y crois 😅😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 peux t on parler de dopage ou en descente le vainqueur est a 81 .9 km/H avec un vélo de chrono (ceux qui en ont savent de quoi il retourne ...)et qu il est a la limite ,j ai eu plus d une fois des ouh ah whaouh , je me suis dit , il va aller au tapis ce n 'est pas possible de tels risques ,il prends au moins 45 sec sur ce secteur , on verra demain la réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : J'avoue ici sans aucune honte ma mauvaise foi 😊 le problème c 'est qu on ne sait pas et faire des cancans sur ce qu on ne sait pas ça s appelle comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 il y a 45 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je voyais Vingo prendre maxi 20 secondes-----Pogi paie cash son manque de compétition depuis sa chute. Je l'ai toujours dit : Pogi ne peut pas gagner ce TOUR dans ces conditions. Mais attention,tout peut encore arriver. Je pensais ça aussi : 10 à 20 secondes. Mais Pogi est plus émoussé que je le sentais ; et Vingo... encore plus costaud que j'imaginais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 il y a 27 minutes, Bernard MOREAU a dit : Quand on croit au père noël, on ne peut pas ! On est en plein été et tu nous parles du père Noël 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 il y a 16 minutes, Jpfvelo a dit : le problème c 'est qu on ne sait pas et faire des cancans sur ce qu on ne sait pas ça s appelle comment ? Si la crédulité des uns rivalise avec la mauvaise foi des autres, on n'est pas sortis de l'auberge 😛 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 Prudhomme doit être bien embêté, le pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés