Aller au contenu

Tour de France 2022 blabla ....


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Raton de Felipe Martinez ... Qui va pas se priver de flinguer plus tard. Je n'aime vraiment pas ce coureur.

Il ne l'a pas fait finalement, et il avait même passé des relais à Van Aert. Et il vient d'être lâché. Comme quoi, il ne simulait pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel DURY a dit :

Par contre, question panache, je pense qu'on a un digne successeur à Monsieur Merckx. Il ne lui manque plus qu'à être leader d'une équipe et zoupla, on aura un belge maillot jaune à Paris, ça me semble très probable.

 

Tu aurais donc déjà éliminé Evenepoel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique numéro de Wout. Échappé au km 0 il termine 3eme de l'étape en décrochant Pinot et Martinez dans un col HC. C'est lui aussi qui accélère et Pogacar ne peut pas suivre. Maintenant on ne pourra plus dire qu'il ne peut pas remporter des épreuves d'une semaine comme Paris Nice.

J'espère qu'il a obtenu le prix de la combativité pour cette étape.

Belle sportivité de Vingegaard qui attend Pogacar. Je crois que, même sans cette chute Vingegaard lui était supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bruno CIRET a dit :

 

Tu aurais donc déjà éliminé Evenepoel ?

Moi j'espère que van Aert ne se mette pas en tête de gagner un TDF sinon il perdra une grande partie des qualités qui lui permettent de briller sur les classiques. Il faut rester réaliste. Entre faire un top 5 sur le TDF et gagner des monuments, je préfère le Wout tel qu'il est.

Wout a le prix de la combativité. Ouf, le jury ne s'est pas ridiculisé.

Modifié par Michel ROTH
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wout a vraiment été impressionnant , le premier à partir devant dès le départ donné  et on le retrouve sur la dernière montée à faire craquer Pogacar , franchement chapeau ..👍

et il peut encore s'imposer demain, Samedi et Dimanche , puisque maintenant on ne lui demandera plus de se dévouer comme un bon et fidèle équipier ..  mais n'aura t'il pas laissé trop de force  dans ce rôle d'équipier justement ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MICHEL LEBROUKERQUE a dit :

Wout a vraiment été impressionnant , le premier à partir devant dès le départ donné  et on le retrouve sur la dernière montée à faire craquer Pogacar , franchement chapeau ..👍

et il peut encore s'imposer demain, Samedi et Dimanche , puisque maintenant on ne lui demandera plus de se dévouer comme un bon et fidèle équipier ..  mais n'aura t'il pas laissé trop de force  dans ce rôle d'équipier justement ?  

heureux belges de posséder un tel coureur avec autant de panache cela fait du bien au vélo !

Pinot qui n'est pas un manche avait du mal a lui prendre des relais ........ qu'il ne gagne pas le tour n'est pas très important mais par contre qu' il continue a l'illuminer de sa classe cela me suffit !

bon dans tout çà la France attend une victoire peut être demain (Turgis  dans l'échappée qui va au bout ,gagne au sprint)😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...