Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Oui c'est vrai, pas terrible mon mois de janvier, houlalaaa quelle misère...

Mais bon, j'ai aussi décidé de ne plus me crever comme les autres années, j'ai poussé la machine trop loin et là, je ne peux plus.

 

Le premier qui me rappelle mon âge se prend 500 km d'amende dans les dents.

61 ans cette année😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis 

objectif 10 000 mis a jour

un peu léger le mois de janvier  avec 848 km et 6180 m de d+ en trois semaines, dommage avec le temps que l'ont a eu 

mais comme mon ami Claude de saint Césaire , une petite intervention  pour y voir plus clair 🤩 du a l'âge sûrement   🤣 je n'ai pas 62ans 🧙‍♂️

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Johan ASSINK a dit :

Bof, avec 848 km le mois janvier om arrive à 10.015 pour l'année quand on fait 833 km tous les mois, donc ce n'est pas mal je trouve.!

 20220130.JPG.986f97d4e2a87739ef5a42ed42dcbb11.JPG

tu a raison Johan ! mais il faut être sur de faire 848 km tous les mois 🙂 mais le proverbe dit il vaut mieux tenir que voir venir , de faire plus ou faire moins pas grave le principale et d'être sur le vélo 😉

mais sinon je suis content d'avoir fait 848 km pour le mois de janvier🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian BERTHEAU a dit :

salut les amis 

objectif 10 000 mis a jour

un peu léger le mois de janvier  avec 848 km et 6180 m de d+ en trois semaines, dommage avec le temps que l'ont a eu 

mais comme mon ami Claude de saint Césaire , une petite intervention  pour y voir plus clair 🤩 du a l'âge sûrement   🤣 je n'ai pas 62ans 🧙‍♂️

bonne journée 

Combien de fois je t'ai dit de ne pas te fatiguer les yeux en longeant les plages en été, tu n'as pas 62 ans !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de vent pour rouler aujourd'hui en Belgique. Je termine alors janvier avec 867 km. J'espérais 800. En fait, je n'ai jamais roulé autant en janvier. Lorsque je travaillais plein temps, jusque septembre 2020, je rentrais à 17h30 chez moi et hors de question de rouler dans le noir. Restaient les week-ends pendant lesquels la météo n'était pas toujours propice au vélo. Alors je courais à pied. En janvier 2021, j'avais roulé 5 fois et couru 9 fois.

Mon inscription au schtroumpfesque objectif des 10.000 km m'a fait augmenter ma tolérance aux mauvaises conditions météo de la Belgique. Le côté pénible est qu'il faut passer beaucoup de temps a entretenir le vieux mulet.

Modifié par Bernard HAULOTTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 Janvier 31éme sortie la + courte du mois 13,6km en vélotaf .......

J'aurais donc réussi a rouler tous les jours du mois et a passer  les 1000km  de mon objectif je suis a 1167km exactement , ma + longue sortie 105km la + courte 13,6 km ....ceci grâce au vélotaf qui représente 560km presque la moitié des bornes .....

Maintenant un peu de relâche car j'ai perdu de la  puissance, je vais essayer de rouler 5 fois semaines et faire autour de 800km/mois pour arriver au 10000km/an ... 

Content d'avoir un peu d'avance car il y aura bien des imprévus  l'année et longue et je n'ais pas de vacances donc il faut gérer la fatigue du boulot ..... 

Un début d'année que je n'aurais pas imaginé 🙂 pourvu qu'ça dure ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylvain KARLE a dit :

31 Janvier 31éme sortie la + courte du mois 13,6km en vélotaf .......

J'aurais donc réussi a rouler tous les jours du mois et a passer  les 1000km  de mon objectif je suis a 1167km exactement , ma + longue sortie 105km la + courte 13,6 km ....ceci grâce au vélotaf qui représente 560km presque la moitié des bornes .....

Maintenant un peu de relâche car j'ai perdu de la  puissance, je vais essayer de rouler 5 fois semaines et faire autour de 800km/mois pour arriver au 10000km/an ... 

Content d'avoir un peu d'avance car il y aura bien des imprévus  l'année et longue et je n'ais pas de vacances donc il faut gérer la fatigue du boulot ..... 

Un début d'année que je n'aurais pas imaginé 🙂 pourvu qu'ça dure ! 

Pfiouuuu... 1167 km en bossant, tu es un gars sérieux, un dur au mal. Certains comme moi à la retraite, se demandent sans doute : "mais comment fait-il ?"

Le vélotaf, d'accord, mais faut le faire... Bravo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, tout à fait entre nous, c'est pas complétement dingue cet Objectif???!!!

 

Les mecs font des graves sorties pour borner et aller de l'avant, avec cette balise là bas tout au bout en point de mire, fantastique non?

 

Quel succès, et c'est bien grâce à tous les inscrits qui font tout leur possible, bravo les gars!

  • Like 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

31 Janvier 31éme sortie la + courte du mois 13,6km en vélotaf .......

J'aurais donc réussi a rouler tous les jours du mois et a passer  les 1000km  de mon objectif je suis a 1167km exactement , ma + longue sortie 105km la + courte 13,6 km ....ceci grâce au vélotaf qui représente 560km presque la moitié des bornes .....

Maintenant un peu de relâche car j'ai perdu de la  puissance, je vais essayer de rouler 5 fois semaines et faire autour de 800km/mois pour arriver au 10000km/an ... 

Content d'avoir un peu d'avance car il y aura bien des imprévus  l'année et longue et je n'ais pas de vacances donc il faut gérer la fatigue du boulot ..... 

Un début d'année que je n'aurais pas imaginé 🙂 pourvu qu'ça dure ! 

bravo sylvain profite de ces bons moments! me concernant ce mois ci 770 kms et 7900 de D+ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon mois avec 1208km (D+ : 8805m).
Avec un week-end ski de fond mi-janvier dans le Jura, le paradis du ski de fond.
Michel, je n'ai pas trouvé la ligne pour renseigner les 100km en ski de fond 😃, je sens l'amende arriver ...

Depuis que Sylvain m'a promis de rouler avec lui, je me sens obligé de m'entrainer encore plus. Bravo pour ton mois, Sylvain.

Je ne suis pas retraité, mais le télétravail permet de rouler le midi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

31 Janvier 31éme sortie la + courte du mois 13,6km en vélotaf .......

J'aurais donc réussi a rouler tous les jours du mois et a passer  les 1000km  de mon objectif je suis a 1167km exactement , ma + longue sortie 105km la + courte 13,6 km ....ceci grâce au vélotaf qui représente 560km presque la moitié des bornes .....

Maintenant un peu de relâche car j'ai perdu de la  puissance, je vais essayer de rouler 5 fois semaines et faire autour de 800km/mois pour arriver au 10000km/an ... 

Content d'avoir un peu d'avance car il y aura bien des imprévus  l'année et longue et je n'ais pas de vacances donc il faut gérer la fatigue du boulot ..... 

Un début d'année que je n'aurais pas imaginé 🙂 pourvu qu'ça dure ! 

Ah ben la bravo!!! Tu vois que tu es capable dès janvier de faire des bornes!!

Le mois pas pourtant réputer le plus simple pour dépasser les 1000km.

Je n'ai réussi que l'an dernier à franchir le cap des 1000km en janvier, et tu as vu le résultat??? 15000km!!! y a de quoi rêver non?

 

Cette année ce sera 937km (mais rien n'est perdu, il me reste jusqu’à minuit pour faire les 63km manquant....;)

 

A+ les amis

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et surtout Sylvain qui a fait un mois de Janvier au top, je n'ai pas cette chance pour le moment avec une moyenne de -15 ce mois et des paquets de neige mais normalement mi-Mars ça devrait être bon si le printemps est hâtif. Je partirai avec du retard sur plusieurs d'entre vous mais je compte bien prendre ma revanche avec une grosse saison de vélo et peut être atteindre le 10k si les conditions météo et particulièrement le printemps sont favorable. Je ronge mon frein pour le moment mais comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Michel DUBIN a dit :

il me reste jusqu’à minuit pour faire les 63km manquant

Michel, non, je me sentirais horriblement coupable si tu t'infliges ça!!!!

Déjà que le Sylvain explose tous les records, le pauvre, lui qui croyait faire peinard ses 6.000 km maxi dans l'année, là il est obligé de manger du lourd et de décrocher le 10.000 sinon sa crédibilité est fichue pour 250 ans.

 

On a du très bon ce mois ci, ça commence fort avec 7 participants qui dépassent les 1.000 km. L'émulation est bien présente, il ne nous manque plus que quelques annonces pour pimenter le plat du jour.... qui c'est qui s'y colle?

 

(au passage vous aurez bien entendu tous remarqué la provoquante provocation de Gérôme qui n'a pas peur des amendes de 500 km, le vilain garçon, puisqu'avec 10.000 annoncés il va nous exploser ça vite fait pour aller chercher un 18.000 par là. Du coup je suis en panne de tyrannie et me voilà tout dépité)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

31 Janvier 31éme sortie la + courte du mois 13,6km en vélotaf .......

J'aurais donc réussi a rouler tous les jours du mois et a passer  les 1000km  de mon objectif je suis a 1167km exactement , ma + longue sortie 105km la + courte 13,6 km ....ceci grâce au vélotaf qui représente 560km presque la moitié des bornes .....

Maintenant un peu de relâche car j'ai perdu de la  puissance, je vais essayer de rouler 5 fois semaines et faire autour de 800km/mois pour arriver au 10000km/an ... 

Content d'avoir un peu d'avance car il y aura bien des imprévus  l'année et longue et je n'ais pas de vacances donc il faut gérer la fatigue du boulot ..... 

Un début d'année que je n'aurais pas imaginé 🙂 pourvu qu'ça dure ! 

s'et sur ont voit que toi sur strava  🤣 bien sur que cela va durer tu est parti pour une grande année 🚴‍♂️ mais n'oublie pas de te désaltérait 🍺

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Claude SIFFERLEN a dit :

Combien de fois je t'ai dit de ne pas te fatiguer les yeux en longeant les plages en été, tu n'as pas 62 ans !

tu a bien raison Claude mais maintenant je les voit mieux dont je peut regardé plus longtemps🤣  62 ans s'et pour un certain monsieur qui veut plus ce fatigué 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Un bon mois avec 1208km (D+ : 8805m).
Avec un week-end ski de fond mi-janvier dans le Jura, le paradis du ski de fond.
Michel, je n'ai pas trouvé la ligne pour renseigner les 100km en ski de fond 😃, je sens l'amende arriver ...

Depuis que Sylvain m'a promis de rouler avec lui, je me sens obligé de m'entrainer encore plus. Bravo pour ton mois, Sylvain.

Je ne suis pas retraité, mais le télétravail permet de rouler le midi.

T'inquiète je t'attendrais surtout dans les bosses 😂 purée on est pas des  tafiottes les Lorrains( a part le Whippet bien sur une vrai quiche  )   , avec Gérôme on approche les 4000km a nous 3  ......

Tu m'a quand meme dépassé et en ne roulant pas 1 week-end .....grrrrrrrrrrrr 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2022 à 17:39, Michel DURY a dit :

Oui c'est vrai, pas terrible mon mois de janvier, houlalaaa quelle misère...

Mais bon, j'ai aussi décidé de ne plus me crever comme les autres années, j'ai poussé la machine trop loin et là, je ne peux plus.

 

Le premier qui me rappelle mon âge se prend 500 km d'amende dans les dents.

 

Comment dire... tu vas bientôt devoir apprendre à rouler à reculons si tu continues à t'entraîner si peu, Michel !

 

Voilà, je n'ai pas dit ton âge 🥰

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

 

Comment dire... tu vas bientôt devoir apprendre à rouler à reculons si tu continues à t'entraîner si peu, Michel !

 

Voilà, je n'ai pas dit ton âge 🥰

Hé oh, moi j'organise le truc, je gère le fichier toussa, et ceux qui rament, c'est vous!

Alors allez y les gars, boum boum boum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...