Serge MASSELOT Posté le 16 janvier 2022 Share Posté le 16 janvier 2022 bonsoir, 7 ième sortie club de l'année , nous sommes 10 du 1er groupe et 7 du deuxième, départ à 8h30 sous ciel bleu et soleil mais il fait ...- 2° direction les contre forts du Mt Coudon ( var 83 ) pour se diriger ensuite vers la côte de Maraval , la vallée de Sauvebonne et les toboggans des Borrels et là..... méfiance dans sa partie finale la chaussée est GELEE , ensuite une nouveauté la route de l'APIE et le chemin des Maures , rarement empruntés par les vélos de route , une partie est "cabossée" mais c'est rigolo et ça change un peu , le retour s'effectuera par le bord de mer ou il fait 13° et assistons à une régate au large de la plage de l'Ayguade .....au total 88.84 kms avec une petite moyenne de 24.19 km/h . https://www.openrunner.com/r/14107845 (+ 14kms pour moi ) sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 janvier 2022 Auteur Share Posté le 16 janvier 2022 il y a 40 minutes, Serge MASSELOT a dit : bonsoir, 7 ième sortie club de l'année , nous sommes 10 du 1er groupe et 7 du deuxième, départ à 8h30 sous ciel bleu et soleil mais il fait ...- 2° direction les contre forts du Mt Coudon ( var 83 ) pour se diriger ensuite vers la côte de Maraval , la vallée de Sauvebonne et les toboggans des Borrels et là..... méfiance dans sa partie finale la chaussée est GELEE , ensuite une nouveauté la route de l'APIE et le chemin des Maures , rarement empruntés par les vélos de route , une partie est "cabossée" mais c'est rigolo et ça change un peu , le retour s'effectuera par le bord de mer ou il fait 13° et assistons à une régate au large de la plage de l'Ayguade .....au total 88.84 kms avec une petite moyenne de 24.19 km/h . https://www.openrunner.com/r/14107845 (+ 14kms pour moi ) sportivement Serge. Quand je vois ton parcours je pense a mes vacances a Carqueiranne il y a 6-7 ans , j'avais loué un VTT et j'étais allé a Toulon monter le Mt Faron avec sa superbe vue , j'ai un bon souvenir aussi de la Presqu'ile de Giens que j'ai fait un matin a 6h00 peinard au levé du soleil en rando .......Bormes-les-Mimosas sympa aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 janvier 2022 Auteur Share Posté le 17 janvier 2022 17éme sortie ce lundi entre midi , 3° c'est déjà mieux qu'hier 😄 62km et 590mD+ a 25km/h avec une belle bosse dont une portion de 250m a 14,5% j'ai meme relevé 18% a un endroit .....😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 17 janvier 2022 Share Posté le 17 janvier 2022 Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : 17éme sortie ce lundi entre midi , 3° c'est déjà mieux qu'hier 😄 62km et 590mD+ a 25km/h avec une belle bosse dont une portion de 250m a 14,5% j'ai meme relevé 18% a un endroit .....😛 belle descente aussi 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 janvier 2022 Share Posté le 18 janvier 2022 (modifié) 49 km cet après-midi, du côté est-sud-est de Bruxelles (Tervuren, Huldenberg, Leefdal). Quelques côtes en passant, dont une que je ne connaissais pas encore, recensée sur Climbfinder mais pas vraiment un foudre de guerre : la Biezenstraat, à Loonbeek (Huldenberg). C'est la vue au sommet qui est étonnante pour une côte aussi courte, j'aurais dû prendre une photo. Partie remise ! https://climbfinder.com/fr/montees/biezenstraat-loonbeek Temps gris mais sec, vent peu sensible, températures de saison, et les habituelles routes détrempées. Modifié le 18 janvier 2022 par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 janvier 2022 Share Posté le 18 janvier 2022 bonsoir, sortie cet après midi avec 2 gars du club , ciel avec passage nuageux du aux entrées maritimes et donc du vent de sud-est , 88 kms dans l'arrière pays pour faire notre premier col de l'année celui du...Gambet (var 83 )sur la route du Pas du Cerf (certaines portions sont encore humide) qui ,de la vallée de Collobrières, rejoint La Londe les Maures et donc retour par les plages Hyèroises , sortie rythme à ....28 km/h sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 janvier 2022 Auteur Share Posté le 18 janvier 2022 18 Janvier 18éme sortie , 23 km de vélotaf ...... Il n'a pas gelé ce matin 3° cela me change de la semaine dernière , les 3 jours qui arrivent s'annoncent moins réjouissant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 janvier 2022 Share Posté le 19 janvier 2022 4-5°c cet AM, mais un gros vent à Martigny, les 2 éoliennes moulinaient à fond, presqu'autant que Franck Pastor! 62km seulement 277m DV, bref tout plat, pas de bonnes sensations, pas trop de plaisir non plus, y en a marre de l'hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 janvier 2022 Auteur Share Posté le 19 janvier 2022 19 janvier 19éme sortie vélotaf de 27km -1° le matin et 3° le soir avec une légère pluie mais je suis équipé 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 janvier 2022 Share Posté le 20 janvier 2022 bonsoir, pas de vent ,ciel dégagé et soleil pour cette sortie club du matin , départ à 8h30 sous 3°, direction la presqu'ile de Giens ( var 83 ) et descente au port du Niel , retour par Port Pothuau , la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval , nous sommes plus sur la côte mais il fait 13°. 9 IIème sortie 2022 et 745 kms effectués. sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 20 janvier 2022 Share Posté le 20 janvier 2022 Il y a 22 heures, Sylvain KARLE a dit : 19 janvier 19éme sortie vélotaf de 27km -1° le matin et 3° le soir avec une légère pluie mais je suis équipé 😎 très aérodynamique ...par contre je ne vois pas trop ce que c 'est aux pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 janvier 2022 Share Posté le 20 janvier 2022 Un petit 25 km cet après-midi dans la forêt de Soignes et à Hoeilaart. Travail du coup de pédale dans les bosses, à une intensité d'effort légère. Temps sec à l'aller, petite pluie au retour. Fort vent de secteur nord, c'est assez rare qu'il vienne de cette direction ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2022 Auteur Share Posté le 20 janvier 2022 il y a une heure, Jpfvelo a dit : https://www.deporvillage.fr/couvre-chaussures-vaude-bike-gaiter-court-jaune-neon?gclid=Cj0KCQiAraSPBhDuARIsAM3Js4oeg5V1wxyFmzGXI7tQGsebtECgxTVruL2oS-MxnpGKfozYPsc2-VoaAnofEALw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2022 Auteur Share Posté le 20 janvier 2022 20 Janvier 20 éme sortie , vélotaf de 26km 2° matin et soir ,encore 11 jours a faire et le pari sera gagné ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 janvier 2022 Share Posté le 20 janvier 2022 Y'a des mois plus sympa pour faire ce genre de challenge 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 janvier 2022 Share Posté le 21 janvier 2022 Il y a 10 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit : Y'a des mois plus sympa pour faire ce genre de challenge 😀 Ne viens pas nous le démotiver, Thibaud! Là il est remonté comme une pendule pour faire son 10.000, laisse le courir, le bienlheureux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 janvier 2022 Auteur Share Posté le 21 janvier 2022 Il y a 14 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit : Y'a des mois plus sympa pour faire ce genre de challenge 😀 si cela ce trouve en été je ne roule plus 😂 Niveau météo on a largement pire a Metz , sur 21 jours j'ai eu en maxi -4° et un matin une bonne pluie , bien couvert sur +/- 30mn ça passe bien .......la semaine prochaine s'annonce bien 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 janvier 2022 Share Posté le 21 janvier 2022 il y a 27 minutes, Sylvain KARLE a dit : sur 21 jours j'ai eu en maxi -4° et un matin mini tu veux dire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 janvier 2022 Auteur Share Posté le 21 janvier 2022 (modifié) il y a 1 minute, James JEAU a dit : mini tu veux dire 😉 maxi de froid , maxi en négatif 😋 Modifié le 21 janvier 2022 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 janvier 2022 Share Posté le 21 janvier 2022 j'avais compris rassure toi, c'était pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés