Christian BRETIN Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 Paraît a la lecture du forum que certains s'ennuient , alors un autre sujet , quel périphérique à votre préférence sur votre velo , ce peut être les étriers , le pédalier , le cintre. Les roues ect .Pour moi c'est la potence , une Pro Vibe carbone , un bel objet .vous pouvez joindre un lien pour une photo , en attendant la nouvelle présentation du forum qui permettra des photos directement sur le sujet ( paraît il ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 Mes freins à disques TRP Hylex :-) Et bien sûr mon pédalier triple TA Carmina 46-34-24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 Selle Tune Kom-vor carbone 95grs fait à la main en Allemagne, un véritable petit bijou et super confortable que j'utilise depuis des années pour mon plus grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 Les plateaux ovales, bien entendu. Et la selle Brooks avec son schtroumpf accroché dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 Lorsque je roule à vélo, je considère que je suis à sa périphérie. Ca compte ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 les roues campa wto 33 une finition exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 Mes roues shimano RS 700 et la selle SLR Italia (je viens de monter une avec rails titane et revêtement cuir, mais ma vieille XP toute usée me convient enocre mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 pour moi le mec qui est dessus 😆 ( et a dire moi )🆒 sinon sur mon Bianchi tout est beaux 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 Vous pourrez même avoir votre galerie photo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 octobre 2021 Auteur Share Posté le 22 octobre 2021 C'est notre cadeau de fin d'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 octobre 2021 Auteur Share Posté le 22 octobre 2021 Périphérique il a dit le Monsieur , tu aurais pu dire , " mon cadre " c'est justement par les détails que l'on apprécie tout les jours notre vélo ( bourrin ) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 mes plateaux rotor mes etriers et mes pédale dur-ace pour les reste j'ai pas les roros sauf si le père Noël passe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 La selle San Marco "ultra leggerra", 112grs et les roues CSC 24mm, moyeux Powerway R13 et rayons Pillar 1420, 1.240kgs, la bomba en bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 octobre 2021 Share Posté le 22 octobre 2021 😛😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 octobre 2021 Share Posté le 25 octobre 2021 le petit cintre que j'ai sur le Scott... plat sur le dessus pour poser les avant-bras, très compact, suffisamment rigide...parfait ! ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 28 octobre 2021 Share Posté le 28 octobre 2021 moi, c'est la tige de selle Darimo et mes roues carbone boyau Corima S (freins patins) à 1180g la paire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 28 octobre 2021 Share Posté le 28 octobre 2021 Sur mon fatbike , ce sont incontestablement mes pneus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR Posté le 28 octobre 2021 Share Posté le 28 octobre 2021 Bonjour.Moi c'est mon cadre LOOK 585 de 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 28 octobre 2021 Share Posté le 28 octobre 2021 Bonjour mon ensemble ,potence, cintre aero carbone deda vinvi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 28 octobre 2021 Share Posté le 28 octobre 2021 Rien en particulier, je n'ai pas de périphérique mojo ou hype, mais le tout est un ensemble très homogène qui me plait beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés