Pierre CĂTĂ PostĂ© le 27 mai 2021 Share PostĂ© le 27 mai 2021 Cher amis du forum, le temps est venu de rentrer chez moi au pays des caribous et des hivers trop long aprĂšs 36 annĂ©es chez les helvĂštes. J'ai eu la chance de dĂ©couvrir de magnifiques rĂ©gions Ă vĂ©lo autant en France en Espagne et naturellement en Suisse. Je me suis beaucoup instruit sur tout ce qui touche la mĂ©canique du vĂ©lo grĂące Ă vous et je vous en remercie. Je continuerai Ă suivre vos pĂ©ripĂ©ties bien Ă l'abris dans ma cabane au Canada et vous donnerai des nouvelles Ă l'occasion de mes nouvelles dĂ©couvertes au quatre coins du QuĂ©bec. Je vous souhaite une bonne continuation, santĂ©, bonheur et prospĂ©ritĂ© vous accompagne.AmitiĂ© sportive Ă tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 27 mai 2021 Share PostĂ© le 27 mai 2021 Bon retour Ă toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 27 mai 2021 Share PostĂ© le 27 mai 2021 TrĂšs sympa ton message, je ne sais pas si collectivement nous le mĂ©ritons.Beaucoup de bonheur et de vĂ©lo au QuĂ©bec, mĂȘme s'il te faut des pneus Ă clous sur ton ...biclou đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 Touchant ton message plus que sympa, je ne savais pas , comme beaucoup certainement que tu venais de chez nos cousins .je te souhaite un bon retour et plein d'aventures dans ce beau pays, nous oublier n'est pas grave si tu y trouves ton bonheur, longue route a toi . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 J'espĂšre garder le contact avec toi, tu fais partie de ceux que j'aurais aimĂ© rencontrer pour de vrai sur le forum.Bon retour dans la belle province et surtout donne nous des nouvelles de temps Ă autre, c'est aussi l'avantage de ce genre de forum qui aboli les distances et les fuseaux horaires. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 TrĂšs sympa ton "au revoir" .Je te souhaite une bonne continuation , tu as toujours Ă©tĂ© d'un ton modĂ©rĂ© apprĂ©ciĂ©.Ca va te faire tout drĂŽle aprĂšs tant d'annĂ©es de retrouver ton pays d'*** .Je connais trĂšs peu ton pays n'y ayant passĂ© qu'une seule nuit Ă l'occasion d'une visite Ă Niagara falls , nous n'avions pas voulu repartir , Ă©tant si prĂšs , sans une visite Ă nos cousins .Au revoir . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 Bonne route et fais gaffe sur la route,Ă©vite les caribous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier DARGE PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 salut Pierre et bon retour au QuĂ©bec.En lisant ton nom, il me rappelle un presque homonyme QuĂ©bĂ©cois qui se fait entendre sur les plateaux (M. Bock-CĂŽtĂ©). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 Retraite ?Bon retour dans ton pays natal , internet est sans frontiĂšre ( ou presque) aucunes excuses pour ne plus venir sur vĂ©lo101 !!! beaucoup t'apprĂ©cie et tu pourras nous faire partager tes belles sorties Canadiennes en vĂ©lo ou autre .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 Tu verras, la Suisse va te manquer, bcp en ont fait l'expĂ©rience une fois la retraite venue! L'inverse vaut aussi, ma tante Australienne ne pourrait jamais rentrer en Valais ...Au fait , y a des cols au Canada? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard PIGUET PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 Et pourquoi nous quitter Pierre ? Au lieu de nous commenter tes bords du LĂ©man, tu nous racontera tes promenades en traineau. Et le Canada est trĂšs vaste, mais le QuĂ©bec propose une trĂšs bonne mĂ©diane, mais les T° c'est 15/20 ° en moins. Allez disons Ă bientĂŽt. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 Jâai eu le plaisir de rouler avec toi autour du Ventoux que nous avons grimpĂ© (avec une grande facilitĂ© .....) Maintenant nous nous retrouverons sur tes routes au Canada bientĂŽt car mes amis tout comme toi sont repartis (retraite) Ă MontrĂ©al nous avons donc programmĂ© une grande balade dans ce pays qui dĂ©fend si bien la langue française. Bon vĂ©lo et a bientĂŽt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 bon retour dans ta magnifique province. j'ai passĂ© 12 jours en circuit en septembre 2007 , un grand souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude MUNIER PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 Bon vent ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael RUFFIER PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 Tu rentres en vĂ©lo ? đ Bon retour dans ce beau pays !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 Bon retour au Canada, un si grand et joli pays.J'ai eu de la famille lĂ bas et maintenant juste un petit neveu, qui fait ses Ă©tudes et aussi de la course Ă pieds.Il y a aussi Pascal HervĂ© qui engtraĂźne une Ă©quipe et fait des stages. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude ROUX PostĂ© le 28 mai 2021 Share PostĂ© le 28 mai 2021 chau mon chum, Eric , quebecois en Colombie . je veux rentrer au quebec en 2022 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 1 juin 2021 Auteur Share PostĂ© le 1 juin 2021 Un grand merci Ă tous pour vos messages qui m'ont particuliĂšrement touchĂ©. Je suis enfin chez moi et rĂ©ussi enfin a vider mes 4 valises, reste plus que le remontage de mes 3 vĂ©los, quelle aventure. Je vous reviens bientĂŽt et en attendant, profitez bien de ce que la vie nous offre aprĂšs tout on en a qu'une...AmitiĂ© Ă tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 1 juin 2021 Share PostĂ© le 1 juin 2021 Bon retour "Ă la maison", Pierre    đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 2 juin 2021 Share PostĂ© le 2 juin 2021 "Bonne route et fais gaffe sur la route,Ă©vite les caribous"Bien sĂ»r.MAIS, il faut aussi faire trĂšs gaffe aux ours blancs, ils sont affamĂ©s et deviennent agressifs ... j'ai lu quelque part qu'un type qui s'est arrĂȘtĂ© pour uriner a Ă©tĂ© agressĂ© par un ours imposant, le type a piquĂ© un court sprint, toute verge dehors, et a rĂ©ussi Ă se casser - s'il avait calĂ©, l'animal lui faisait la peau   đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés