Christian BRETIN Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Bin oui quoi ? un sujet en vaut un autre , donc ce sera poisson , non pas riz , j'ai envie de spaghetti Bio a la bolognaise , avec , bien sur du COMTE rappé . je n'élucubrerai pas sur le comté qui est un fromage représentant bien la Franche Comté et connu dans le MONDE entier et ailleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Bœuf Strogonoff et patates de Noimoutier ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Tu tombes pile. Je pensais justement à chercher une recette sur Marmiton pour mes lentilles corail.J'ai cru comprendre que beaucoup de recettes pour ces lentilles demandaient du lait de coco, j'en ai donc acheté hier.Il faut bien sûr que la recette soit simplissime, je n'ai pas la patience pour des plats compliqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Un gratin de salsepareille, mmm, c'est bon ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Une salade liégeoise. Je me suis adapté à mon pays d'accueil. 🆒https://www.delhaize.be/fr-be/recettes/recetteDetails/Salade-Liegeoise/r/49bb0c5aa39445028617e614de16c8f9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Vu qu'on a les petits nenfants on a fait des spaghettis bolognaise, avec parmesan, et pour les grands, un peu de chianti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Un couscous .Moi aussi je m'adapte.En réalité j'ai déjeuné de tortellinis au jambon de parme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Le couscous a été popularisé en France par les Pieds-Noirs, pour l'anecdote. Il se trouve que mon père est justement un Pied-Noir. Ma mère s'est mise à faire des couscous régulièrement après son mariage, meilleurs encore que ceux de sa belle-famille paraît-il ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Pfffffiiiiiiouououou ! ! ! ! Tu vas nous attirer le Bien Ventru qui va encore nous saouler avec du homard péché exprès pour lui (le pêcheur était revenu de la pêche ,mais pour faire plaisir à son Excellence , il a enfilé une combinaison de plongée et est retourné cherché LE homard LE plus frais de toute la Méditerranée ) , agrémenté de pommes dauphines faites maison et devant ses yeux parce qu'on lui refile pas du congelé (la grosse Marie les a fait elle-même, roulées sous ses aisselles fraichement rasées , évidemment ) , avec une bonne bouteille d'eau pétillante que le caviste de son fils ( sous-commandant dans la narine de gauche ) , à gazer pas plus tard que ce matin à 5h00 quand la pression atmosphérique est idéale .Ca m'a coupé l'appétit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Un poulet, ça aurait pu me donner des ailes, mais j'ai roulé ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Une blanquette de veau ....maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 juin 2021 Share Posté le 4 juin 2021 "Bœuf Strogonoff et patates de Noimoutier ????"Non.Boeuf "StrogAnoff" .Et patates de NoiRmoutier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 4 juin 2021 Share Posté le 4 juin 2021 Bravo Georges, y’en a un qui suit ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 juin 2021 Share Posté le 5 juin 2021 Les points sur les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 juin 2021 Auteur Share Posté le 5 juin 2021 bin j'ai le même menu ce jour que quand j'ai ouvert ce post , n'étant pas en grande forme après m'être fait inoculé le vaccin pour la covid , je vais peut être limité le riz a l'eau !! affaire a suivre 😉ps: vaccin Janssens , pas de rappel , mais tu t'en rappel !! quand je pense que j'ai fais ce vaccin par solidarité ( oui , j'ai eu le covid et n'ai rien ressenti , donc le vaccin pour moi ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 juin 2021 Share Posté le 5 juin 2021 pourquoi attaquer toujours la même personne,alors qu'elle n'a encore rien dit sur ce sujet.De la provoc peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 juin 2021 Auteur Share Posté le 5 juin 2021 entre nous, si , par son intervention il nous a évité sa sinécure, c'est positif , après tu peux penser differement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 juin 2021 Share Posté le 5 juin 2021 J'ai lu que ceux qui ont eu le covid ne sont pas à l'abri d'une récidive et par ailleurs qu'une seule injection est préconisée dans ce cas .Bon appétit ! mets un peu d'harissa sur ton riz ça passe mieux . Moi j'adore .Temps splendide à Angers ce matin , ça fait du bien , les gens sur le marché sont épanouis et de bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 juin 2021 Share Posté le 5 juin 2021 Hé bien Jean-Pierre quoi ! tu es ancien policier reconverti en avocat des mauvaises causes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés