Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les freins à disque sont compliqué pour une crevaison on le voit bien chez les pros je pense que c'est un effet de mode pour vendre du matériel pour les cyclos que des complications on a vu des coureurs perdre une course pour un dépannage trop long

 

Posté

Comme dit sur l'autre post ceux qui n'ont pas utilisé, n'ont pas le droit d'émettre le moindre  avis la dessus! N'empêche, je lorgnais sur un superbe BMC bleu abyssal en dura ace , naturellement à disques comme tous les vélos actuels, mais je n'ai pu voir que le modèle de l'an passé...en gris, je l'ai trouvé très moche, peut-être parce que le magnifique bleu faisait défaut, mais pas que...ces horribles rondelles m'en ont dissuadé!

Posté
J’ai la solution ! Il suffit de faire des disques en 700 de diamètre, de mettre des patins dans les étriers, plus qu’à monter les pneus (ou les boyaux, ne froissons personne ^^) autour de ce disque géant. Et le tour est joué... Je dépose le brevet dans la soirée !
Posté

de temps en temps pour booster les ventes il faut bien améliorer quelques chose a tort ou a raison regardez avec le gravel c'est un cyclo cross légèrement  modifié bien sur avec les disques et des pneus un peux plus gros .mais sur le fond ont peux faire la mème chose avec les 2 vélos .

Posté

Bonjours,

je pense que oui pour nous les cyclos car on nous impose dans les magasins de cycle que du disque il faut savoir que toutes les anciennes roues vont devenir inutilisables.

Dans les années 70 on nous à proposé les freins triangulaires  campa révolutionaires

pour revenir par la suite au classique ne pas s'emballer trop vite

Posté

Je ne crois pas qu'on parle du même, il ne s'agit pas du SLR, mais du roadmachine one 2, en dura ace Di2, une sorte de bleu , que j'aimerais bien voir en vrai, pour voir s'il confirme mon impression photo! Le bleu du SLR, vu en magasin, me plaît aussi...mais je parle uniquement de couleur.





×
×
  • Créer...