Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Enfin dépassé les 300 km pour ce misérable mois de janvier, profité d'une matinée couverte, mais grâce aux bulletins météo, je savais qu'il ne pleuvrait pas et que le soleil ferait son apparition (c'est bien le cas en ce moment, où plein de gens en ont profité pour se balader!), 72km , on sent que la forme n'est pas là, les jambes un peu lourdes, même eu chaud, un sous vêt épais ou une veste thermique qui convient moins en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Salut à tous. 100 bornes aujourd'hui pour 1500 d+ sous un soleil de fou et un ciel bleu azur 😆. Ce qui donne pour ce mois de janvier un pti 412 km pour 7195d+ (ça monte par chez moi) je voulais mettre un photo de ma sortie de ce dimanche mais j'ai pas osé tellement c'était beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Tu as bien fait, t'imagine pas la galère dans le nord, il faut demander à Franck :-)Bon allez, mets là quand même, ça donnera du moral aux troupes démotivées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Le premier mois enfin complété avec 904km au compteur malgré la météo pourrie de Janvier, j'espère mieux pour Février de toute manière avant Mars difficile d'être régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 ya ke des bons par chez nous 🆒 On a failli ce croiser avec JC ce matin on est passé dans le meme secteur , fallait etre motivé car 1° venteux et crachin, un temps de Belge koi 😃 .....il roule d'enfer le gars un sacré lascar je crois qu'avec Gérome ça ferait une équipe de ouf qui peu viser un tour du monde en 1 an !!!...... Heureusement que j'étais sorti en grande parti avec un copain ce matin du coup j'ai rallongé ma sortie et fait 80,5km par ce temps pourri ....je fini le mois avec 464km presque normal pour moi malgré une météo hyper dégueulasse tout le mois ....Niveau travail avec la peur du re-confinement j'ai terminé ma semaine sur les rotules ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Tu peux !Le soleil on en a 2 fois moins que vous mais on l'apprécie 2 fois + .......🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Bonsoir ,.796 kms pour janvier 2021 en 10 sorties seulement à cause du froid, du vent et de la pluie.245 kms de moins qu'en 2020 pour 12 sorties Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Hello tout le monde, Janvier se finit pour moi avec 552 km et 3100 m dans la besace. Compte tenu de la météo, du couvre-feu à 18 H et de ce que j’ai eu à faire à côté, je me contenterai de ces chiffres, un peu meilleurs que ceux de Janvier 2020. Michel, cette année mon objectif de D+ est 90000 m et non 100 000 m comme dans les exercices précédents. Je l’avais annoncé en tout début de mois mais cela a du t’échapper.... (Merci encore à toi pour la gestion de tout ce programme...) Bon vélo à tous, en espérant un mois de février un peu moins mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Allez une petite. Le magnifique village de Gourdonhttps://www.noelshack.com/2021-04-7-1612114493-img-20210131-103808-compressed.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/31//21013107305725827517238683.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Vous méritez tous les deux d'aller au coin avec le nez contre le mur et les mains dans le dos!!!Bande de chançards, vous imaginez le privilège que vous avez de voir ça, alors que chez moi c'est plutôt gris vert noir pluie neige vent et tout?Profitez bien et n'hésitez pas à publier vos souvenirs de sortie, ça fait du bien à ceux qui n'ont pas votre chance!@ Olivier: je sais bien que tu voulais 90.000, tu peux l'inscrire dans tes objectifs perso, le 100.000 étant le plat du jour par défaut, je te l'ai attribué d'office, c'est le règlement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 https://image.noelshack.com/minis/2021/04/7/1612118346-img-1067.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 C'est tout petit chez toi 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 oui je me prend la tête 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Essaye via Google Drive, c'est facile et la dimension des photos est optimale parce que là on ne voit rien.Avec Drive tu copies ta photo ou vidéo et hop c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 ok Michel je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 https://drive.google.com/file/d/1QAF_rCw5xbdnzll6Q3YJMUNZPz-3k2mm/view?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Houlalaaa c'est compliqué ton truc... c'est pas grave, j'irai demain voir le paysage, en direct live comme ils disent.Sinon pour janvier : 530 km pour 5952 m de D+Je ne m'améliore pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Ici, les photos : des lacs éphémères dans les champs ou les prés... et ils sont nombreux.On attend un échantillon de ciel bleu et de soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Google Drive est protégé impossible de voir ta photo ....Michel t'a compliqué la chose essaye plutôt un "hébergeur de photo" il y en a plein c'est gratuit ... https://www.heberger-image.fr/#divUploadhttps://www.casimages.com/ https://www.commentcamarche.net/faq/451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés