Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Le mauvais temps exacerbe les douleurs, mon dos me casse en deux, de la peine à enfiler chaussettes et chaussures, on ne guérit jamais à cet endroit là...un seul remède efficace jusqu'à maintenant vêtir une bonne veste thermique et partir rouler, facile à dire il faisait meilleur ce matin, avec quelques éclaircies, mais actuellement la neige se rapproche et la température chute encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 décembre 2021 Auteur Share Posté le 2 décembre 2021 Ici il fait horrible, la neige tombe en alternance avec la pluie, il fait un temps à ne même pas mettre Franck dehors Attendre des jours meilleurs, oui mais si c'est comme l'année passée, il va falloir une sérieuse dose d'optimisme pour s'en sortir.Quoi qu'il en soit, hauts les cœurs et surtout remontons la couette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Petit mois de novembre cette année: gros virus bronchique en début de mois (15jrs d'arrêt), puis grosse faiblesse après la 3ème dose, reprise poussive la semaine dernière. La période n'incite pas à l'effort, de toutes façons dans le temps on arrétait carrément de rouler en novembre.Ici le temps n'est pas si mauvais, si on arrive à passer entre les gouttes: entre 3 et 7° le matin vent plutôt faible. C'est la période où il faut mettre le HT en service, des petites séances de 40/45mnts, ça m'est très bénéfique pour ne pas perdre grand chose et ça passe bien. De toutes façons je n'ai jamais envie de dépasser cette durée. Allez on en profite pour penser à autre chose qu'au vélo, l'envie n'en sera que plus forte d'ici quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2021 Share Posté le 3 décembre 2021 Vélotaf hier 30km .....une crevaison a 500m de mon salon une petite agrafe planté dans le pneu j'ai réparé au travail.....le soir une petite giboulée mais j'étais bien couvert , vive le vélo quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 décembre 2021 Share Posté le 3 décembre 2021 j'espère que tu n'a pas coller la rustine sur la tête d'un client? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2021 Share Posté le 3 décembre 2021 ? non j'ai changé complètement la chambre a air et j'en ai mis une qui a un obu démontable car je vais mettre du liquide préventif dedans .....et hop 20km ce jour en vélotaf , j'ai pu admirer une partie de notre marché de Noël en passant pas l'hyper centre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 décembre 2021 Share Posté le 4 décembre 2021 cela mérite un petit quelque chose..............,?pour les cyclistes qui tout les matins et soirs qui enfourchent leurs vélos pour allé au tafmalgré le froid un peu écolos aussi je leur dit bravo ( j'en connais deux Sylvain, James )hahahahaaaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 décembre 2021 Share Posté le 4 décembre 2021 Ben si, il voudrait bien mettre le vélo dehors, le Franck, puisque le verglas et la neige ne tiennent pas. Mais le boulot l’en a empêché cette semaine :-(… Demain ça devrait le faire quand même. Pour ce qui est du moyen de transport pour le taf, pour rappel, je vais tous les jours à pied au boulot. 45 min le trajet, donc 1h30 aller-retour, c’est mieux que rien comme entretien de la forme après tout. Et il n’y a pas plus écolo que la marche. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 décembre 2021 Share Posté le 4 décembre 2021 bravo Franck 1h45 aller/retour en plus de la journée !?vélo ou marche cela mérite des pralines Belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 décembre 2021 Share Posté le 4 décembre 2021 N'exagérons rien : 1 h 30 au total, pas 1 h 45. Si ça dure plus d'une heure et demie, c'est que je me suis arrêté lors du retour pour prendre un en-cas ou un café, ou que je fais un court détour dans la verdure (mon itinéraire domicile-boulot traverse un grand parc). ?En tout cas, c'est beaucoup moins stressant et contraignant que de passer, comme la plupart de mes collègues, la même quantité de temps en transport en commun, ou pire, en voiture. Certains passent même plus de deux heures de leur journée dans ces conditions… ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 décembre 2021 Share Posté le 5 décembre 2021 60km cet apm dont 40km sous la flotte avec 2° le top quoi ? Le matin était moins pluvieux mais j'étais en course avec madame , ça roule encore beaucoup sont motivés les Mosellans certains on fait autour de 100km dont un pote qui a 1800m D+ du coté Meusien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 7 décembre 2021 Share Posté le 7 décembre 2021 Tu ne t'est pas trompé du forum Sylvain.? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 décembre 2021 Share Posté le 8 décembre 2021 Sortie Vendredi et hier à la pause déjeuner... on passe entre les goutes...Si l'objectif des 5000 est largement dépassé, les 100000 D+ ça va être super compliqué (actuellement 85K) sauf redoux incroyable sur la fin d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 décembre 2021 Share Posté le 8 décembre 2021 Comment fais -tu pour avoir un si faible kilométrage...avec autant de vélos, je ne comprends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 8 décembre 2021 Share Posté le 8 décembre 2021 Si on divise le nombre de vélos avec le kilométrage, ça fait cher le kilomètre par vélo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 décembre 2021 Share Posté le 8 décembre 2021 C'est parce que avec tout le temps que je passe à passer d'un vélo à l'autre, je n'ai plus de temps pour rouler...et surtout avec un métier, une famille, d'autres activités sportives en parallèle, un peu plus de 200 heures de vélo dans l'année, c'est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 décembre 2021 Share Posté le 12 décembre 2021 hello les amis?et oui toujours du beau temps ? ce qui ma permis de finir mes 13 000 km ce dimanche !j'ai démarré avec 0° et quatre voitures qui avaient une petite gelée blanche ?et la semaine prochaine les 130 000 de d+? surtout qu'il annonce du beau temps toute la semaine ?bon et vous comment cela ce passe !plus que 19 jours A+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 décembre 2021 Auteur Share Posté le 12 décembre 2021 Et bien nous dans le nord, on vient de se farcir un mois de vent venant d'Ecosse de Norvège d'Islande par là, tu vois un peu de quoi je parle...donc le vélo est bien crade mais ne roule plus depuis, oh, longtemps.Je pense que cette année on va battre tous les records de pluviosité, je n'ai jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 décembre 2021 Share Posté le 12 décembre 2021 Hello,Reprise du vélo route par une sortie de 54 km et 845 m de D+ après une "pause" covid de quasi 3 semaines.Les sensations sont presque bonnes, le plaisir de la pédale intact, mais les jambes ont du mal à propulser l'engin dès que la route s'élève... L'objectif des 10 000 s'éloigne et ne sera pas atteint, mais ça je le savais dès le mois de janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 décembre 2021 Share Posté le 12 décembre 2021 Salut Christian,Oui, il reste une vingtaine de jours avant la fin de l'année.A raison de 100 ou 101 km par jour, c'est ton kilométrage habituel sans forcer, tu peux aligner 15 000 km et boum jackpot !Pas de temps à perdre, dès demain en selle, on est tous avec toi, montre leur de quoi on est capable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés