Sylvain KARLE PostĂ© le 1 janvier 2021 Share PostĂ© le 1 janvier 2021 Allez hop c'est reparti pour une nouvelle annĂ©e de vĂ©lo đLe compteur 2021 est dĂ©bloquĂ© 50km a l'instant temps gris et froid 0 a 2° mais pas de pluie c'est l'essentiel .....https://www.strava.com/activities/4548013962 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 1 janvier 2021 Share PostĂ© le 1 janvier 2021 Hahaha bien vu Sylvain!Je me demande tous les ans qui sera celui qui lancera le sujet de l'annĂ©e, cette fois c'est toi qui a gagnĂ©!Il faut aller vite, on est d'office certain que ça partira le premier janvier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 1 janvier 2021 Share PostĂ© le 1 janvier 2021 Avec une amicale pensĂ©e pour Isaac qui sâest plusieurs fois chargĂ© de lancer le sujet. Câest bien de pouvoir espĂ©rer SORTIR pour rouler. Dedans câest pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 janvier 2021 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2021 J'Ă©tais Ă©tonné que personne ne s'y Ă©tait collĂ© ce matin alors je me suis dĂ©voué , je suis indispensable et dire que c'est du bĂ©nĂ©volat đ cette rubrique est importante .... J'adore rouler le 1er Janvier c'est signe de motivation ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 1 janvier 2021 Share PostĂ© le 1 janvier 2021 Un petit 35km ce midi pour marquer le coup, route humide et 3 degrĂ©s, faut vouloir... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 1 janvier 2021 Share PostĂ© le 1 janvier 2021 Comme ce sont nos conditions habituelles ici en Belgique en cette pĂ©riode, doit-on en dĂ©duire que les cyclistes du nord ont plus de volontĂ© que les autres ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUBIN PostĂ© le 1 janvier 2021 Share PostĂ© le 1 janvier 2021 Bravo Sylvain pour l'ouverture du compteur27km en 1 heure et 2h30 de raquettes sur les sommets des Agudesmais aprĂšs les 72km d'hier j'espĂšre que mes petits 27km ne seront pas l'image de 2021Bref, bonne annĂ©e Ă tous: motivation, plaisir, voyages, partage ...Mich de Luchon-Poitou Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 1 janvier 2021 Share PostĂ© le 1 janvier 2021 31 km  hop hop hop vite fait ,malgrĂ© quelques plaques de lĂ©ger verglas , j ai profitĂ© de quelques bouts droits pour lancer le vĂ©lo , mais a chaque virage ou rond points une drĂŽle d impression , j ai ma roue arriĂšre qui a chassĂ© une fois ... aprĂšs midi sorti plage  du monde prend l air Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK PostĂ© le 2 janvier 2021 Share PostĂ© le 2 janvier 2021 27 km de vtt ce matin ---2.6°C en roulant mais pas de vent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 2 janvier 2021 Share PostĂ© le 2 janvier 2021 43 km pour ouvrir ma saison cycliste 2021. Parcours vallonnĂ© dans la forĂȘt de Soignes et dans le sud-est vallonnĂ© de Bruxelles. Travail de la vĂ©locitĂ©, entre autres dans une relativement longue descente oĂč je me suis obstinĂ© Ă pĂ©daler sur le 34/15, jusqu'Ă atteindre 50 km/h et 170 tours/minutes. Mon record reste Ă 173 (provisoirement ?).TempĂ©rature de 4° maxi, routes humides⊠la routine ici en cette saison. Il y a bien pire qui s'annonce, avec une forte probabilitĂ© de neige et de verglas dans la semaine qui arrive et de tempĂ©ratures dĂ©passant difficilement les 0° au cĆur de l'aprĂšs-midi. Et pas d'amĂ©lioration prĂ©vue Ă l'horizon. Ăa promet quelques jours voire quelques semaines sans vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 2 janvier 2021 Share PostĂ© le 2 janvier 2021 Bonne annĂ©e Patrice,content de te lire. Moi aussi je roule principalement seul, ça n'empĂȘche pas quelques sorties dĂ©lirs entre potes đ. Il faut juste trouver les bons đ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 2 janvier 2021 Share PostĂ© le 2 janvier 2021 Et puis, je me rends compte au bout de 10 bornes que j'ai oubliĂ© mon portable qui est en charge... Sortie Ă©courtĂ©e donc. Bonjour Patrice.Ce que tu Ă©cris lĂ est effrayant ! Comment faisions-nous dans les annĂ©es 90 ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 janvier 2021 Auteur Share PostĂ© le 2 janvier 2021 Bonne annĂ©e Patrice et content de te revoir + sur le forum ......En vĂ©lo chacun fait avec ses moyens qu'on roule a 20 ou 40km/h qu'on fasse 30 ou 300km le principal c'est d'ĂȘtre sur le vĂ©lo et heureux ...6000km c'est ce que je fais +ou- chaques annĂ©es c'est largement faisable .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEROUX PostĂ© le 2 janvier 2021 Share PostĂ© le 2 janvier 2021 Sortie cet aprĂšs-midi par un beau temps ensoleillĂ©, tempĂ©rature 4°C.Aller par les cĂŽteaux via Fontevraud jusqu'Ă Chinon.Retour par les bords de la Vienne puis de la Loire.J'ai rencontrĂ© deux gars du club cyclo dont je fais parti.J'attends vivement le feu vert du prĂ©sident pour que les sorties club reprennent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE PostĂ© le 2 janvier 2021 Share PostĂ© le 2 janvier 2021 Bon bhein premiĂšre sortie de l'annĂ©e et au final 30 km sur le plat (80 m D+) pour se relancer aprĂšs 3 semaines de non motivation đł. Content d'ĂȘtre reparti en espĂ©rant faire mieux qu'en 2020 (4052 KM). Aller, soyons fou, on va viser les 5000 cette annĂ©e đ.  https://www.strava.com/activities/4554905380 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 2 janvier 2021 Share PostĂ© le 2 janvier 2021 c 'Ă©tait plus embĂȘtant , j emmenais une cage avec un pigeon voyageur sur le porte bagage ,đc 'est beau la modernitĂ© .pas roulĂ© aujourdâhui je suis allĂ© quĂ©rir mon CLM demain pluie et vent d 'estsalut GĂ©rome  tu as fait une belle annĂ©e vĂ©lo 2020 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 3 janvier 2021 Share PostĂ© le 3 janvier 2021 Ă l'Ă©poque je me disais qu'en cas de pĂ©pin, je pourrais toujours me rabattre sur une cabine tĂ©lĂ©phonique⊠qui ont complĂštement disparu depuis, bien sĂ»r.Mais mĂȘme alors, la seule fois que je suis vraiment tombĂ© en rade (fourche cassĂ©e) c'Ă©tait en pleine pampa montagnarde et pas de cabine en vue. J'ai dĂ» marcher un ou deux km, sonner Ă la premiĂšre maison rencontrĂ©e et demander aux habitants si je pouvais utiliser leur tĂ©lĂ©phone pour appeler mes parents, ce qu'ils ont gentiment acceptĂ©.J'image que c'est plus ou moins ce que font aujourd'hui ceux qui ont un gros pĂ©pin, et qui ont oubliĂ© leur portable (ou constatĂ© Ă leur grande horreur qu'il est dĂ©chargĂ©, ce qui doit ĂȘtre encore plus frĂ©quent ! đ) : demander Ă quelqu'un d'autre la permission d'utiliser leur tĂ©lĂ©phone.Autrement dit, rien n'a vraiment changĂ©, sauf nos dĂ©pendances, aggravĂ©es⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 3 janvier 2021 Share PostĂ© le 3 janvier 2021 Autrement dit, rien n'a vraiment changĂ©, sauf nos dĂ©pendances, aggravĂ©esâŠLes technologies actuelles facilitent l'accĂšs Ă l'information (quelques clics sur google ont remplacĂ© souvent avantageusement la lecture de livres empruntĂ©s Ă la bibliothĂšque) mais isolent les individus qui ne communiquent plus que par ordinateur interposĂ©. L'informatique associĂ©e Ă internet est probablement le plus gros bouleversement de notre civilisation.J'ai pourtant dĂ» frapper Ă une porte pour me dĂ©panner la semaine derniĂšre. Ayant remplacĂ© une chambre Ă air Ă la suite d'une crevaison, il m'Ă©tait impossible de la gonfler parce que la valve se dĂ©vissait en mĂȘme temps que le raccord de ma pompe. Je suis "tombĂ©" par chance sur un ancien cyclo, nous avons un peu papotĂ© pendant que je resserrais la valve au moyen de la pince qu'il m'avait prĂȘtĂ©e.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 3 janvier 2021 Auteur Share PostĂ© le 3 janvier 2021 Ma 2Ă©me de l'annĂ©e qui ne c'est pas passĂ© comme prĂ©vu ...Je part seul pour faire 40km environ il fait froid 0 a1° et au 8Ă©me km je tombe sur 2 copains et je dĂ©cide de rouler avec eux , le problĂšme et qu'il y en a un qui roule super fort j'ai crachĂ© les poumons ( 183 puls ) et me suis fait mal mais j'aime ça đ un pied gelĂ©e chaussure trop serrĂ© 30mn avant qu'il soit souple a nouveau .....đ71km a 28km/h 477m D+ ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUBIN PostĂ© le 3 janvier 2021 Share PostĂ© le 3 janvier 2021 Ah, ben voila de la belle sortie pour un mois de janvier...đPour moi 63km en 2h20 et 305m dĂ©niv mais seul...đąA+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés