Pierre PLANA Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Depuis de nombreuses années les belges envahissent nos bons écrans français que ce soit dans les médias ou la culture, vivant à coups de subventions que nous finançons avec nos impôts et autres redevances : Christine Ockrent, Jean-Philippe Smet, Annie Cordy, Stéphane de Groet, Virginie Efira, Olivier Mine, Philippe Geluck… bien d'autres… la pire de toutes étant bien entendu Cécile de France qui pousse le bouchon vraiment trop loin. Qu'est ce qu'il y connait Philippe Gilbert au Tour des Flandres ? Il est des Ardennes !!!Quand les belges vont ils arrêter de manger le pain des français ?😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Pffff, que veux-tu, la densité de talents est telle en Belgique que nous devons les exporter 🆒P.S. Stéphane de Groodt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Tout à fait d'accord avec toi, ça ne va pas du tout, qu'on les reconduisent à la frontière!Je viendrai personnellement accueillir Virginie Efira et Cécile de France, si ça ne te dérange pas. Nous resterons discrets sur cela par rapport à la schtroumphette, je ne dois pas te faire un dessin...Quant à Stéphane de Groet, je suppose que tu parles de Stéphane De Groodt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Moi j’ai fait le chemin inverse: je suis venu manger le pain français des Belges (pain français = baguette, en langue belge :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté le 13 octobre 2020 Quant à Stéphane de Groet, je suppose que tu parles de Stéphane De Groodt?--> on ne sait ni le prononcer ni l'écrire en France 😃Je viendrai personnellement accueillir Virginie Efira et Cécile de France, si ça ne te dérange pas.--> tu fais de la ré-immigration sélective ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 On est comme ça nous les Belges.J'habite en France et je me sens un peu comme un missionnaire ici.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 né a Liège ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 ou il y a des bouchons ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Bravo pour ce second degré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Pour l'instant ,ils cherchent un gouvernement. Record à battre ,je crois ?525 jours .Sophie résiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 "Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème " comme disait Hortefeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté le 13 octobre 2020 Bravo pour ce second degré ! Nos amis Belges du forum savent que je les aime bien donc je peux me le permettre. D'autant plus que Philippe Gilbert… juste respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Tu nous aimes bien.... oui...Mais attention, on t'a à l'oeil, mon ami!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Tu retardes, ça fait déjà au moins deux semaines qu’une majorité gouvernementale s’est dégagée avec un nouveau gouvernement à la clé. Alexander De Croo, un libéral, est le nouveau premier ministre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté le 13 octobre 2020 Tu nous aimes bien.... oui... Mais attention, on t'a à l'oeil, mon ami!!!---> pfff... je suis tellement loin de la Belgique que le temps que vous arriviez je me serai déjà enfui en Espagne, voir au Portugal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Super!Je pourrai alors m'installer dans un magnifique appartement à Luchon, tout mon bonheur. Au revoir Pierre....(ah oui au passage j'emmène Virginie avec moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté le 13 octobre 2020 Si tu viens avec Virginie, je lui ferai le tarif "ami" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Là tu vexes à mort ton interlocuté 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 attention de ne pas vous "gauffrer" à Liège https://www.marmiton.org/mardi-gras/comment-faire-la-veritable-gaufre-liegeoise-s3046391.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Regarde un cyclo-cross pour te changer les idées! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés