Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2020 Posté le 14 mai 2020 Sur le site de la RTBY cyclisme : Froome pourrait quitter Infos et s'engager dans une autre équipe le 1er août prochain-----
Christian PARIS PostĂ© le 14 mai 2020 PostĂ© le 14 mai 2020 Bonsoir,Pourvu qu'il ne rejoigne pas Arkea Samsic, pauvre Quintana, pauvre Barguilđą
Cédric SAGANSAN Posté le 14 mai 2020 Posté le 14 mai 2020 Il est fini de toutes maniÚres une grosse équipe ne le prendra pas.
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2020 Auteur Posté le 14 mai 2020 Je ne suis pas aussi catégorique.Froome sera opérationnel et hyper motivé pour le prochain TOUR,un super challenge à relever pour lui et un sponsor.
Bernard MOREAU PostĂ© le 14 mai 2020 PostĂ© le 14 mai 2020 Froome pourrait quitter Infos ...Je ne savais mĂȘme pas qu'il Ă©tait chez INFOS  đČ
Franck PASTOR PostĂ© le 14 mai 2020 PostĂ© le 14 mai 2020 Il est fini de toutes maniĂšresOn disait la mĂȘme chose avant le Giro 2018. Joachim Garreau ne se lassait pas de le rĂ©pĂ©ter, entre autres. Et qui l'avait gagnĂ© finalement ce Giro ? đEn 2019, pour rappel, il s'est Ă©clatĂ© contre un mur avant d'avoir eu la chance de montrer son niveau.Donc, avant de dire qu'il est fini, j'attendrai d'abord d'une part qu'il soit revenu en course, et d'autre part qu'il ait fait une sĂ©rie de contre-performancesâŠ
Bernard MOREAU Posté le 14 mai 2020 Posté le 14 mai 2020 Il se donne encore 4 saisons avant de raccrocher (Cyclingnews).
Michel ROTH Posté le 14 mai 2020 Posté le 14 mai 2020 https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_chris-froome-et-ineos-divorceraient-avant-le-tour-simple-coup-de-pression-de-son-entourage?id=10502101Le sujet sur Lance Armstrong (Je vais vous dire mes vérités, Armstrong se livrera dans le documentaire "Lance") que l'on peut aussi découvrir sur le site de la RTBF semble montrer qu'il a affreusement vieilli ! Je l'avais à peine reconnu.https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_je-vais-vous-dire-mes-verites-armstrong-se-livrera-dans-le-documentaire-lance?id=10501723
Frederic ANDRIEUX PostĂ© le 14 mai 2020 PostĂ© le 14 mai 2020 Un changement d'Ă©quipe en cours d'annĂ©e, mĂȘme si celle-ci est chamboulĂ©e par le coronavirus, parait totalement improbable.Par contre, pour 2021, c'est possible.
Bernard MOREAU Posté le 15 mai 2020 Posté le 15 mai 2020 Il veut mettre la pression sur INEOS pour que l'équipe ne joue pas la carte de Bernal (ou de Thomas).
Frederic ANDRIEUX Posté le 15 mai 2020 Posté le 15 mai 2020 Certes, mais je n'ai pas souvenir, d'un changement d'équipe en cours d'année sur les 5/10 derniÚres années.Si tu as des exemples, je suis preneur.
Georges MAILLET Posté le 15 mai 2020 Posté le 15 mai 2020 Et bien ce sera une "premiÚre", Andrieux - il n'est pas difficile de comprendre pourkoi ce changement est envisagé ...Attendons peinards la suite des "événements".
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2020 Auteur Posté le 15 mai 2020 Rohan Dennis en 2014 de Garmin à BMC.Deux équipes seraient à l'affût pour un 5 iÚme tour !
Pierre BOCCHIO PostĂ© le 15 mai 2020 PostĂ© le 15 mai 2020 Je ne sais pas qui de Froome ou d'Ineos veut faire pression sur l'autre, mais au cas ou le tour aurait lieu, Ineos gagnerait Ă ne pas ĂȘtre avec Froome.Bernal et Thomas c'est bien assez, trois leaders c'est trop,et ça fait un Ă©quipier de moins, dĂ©jĂ que les Ă©quipes sont Ă 8 (voire 7 ai-je cru comprendre).
CĂ©dric SAGANSAN PostĂ© le 15 mai 2020 PostĂ© le 15 mai 2020 Quand je dis il est fini c'est pour gagner le tour, pour une Vuelta ou un Giro au rabais cette annĂ©e pourquoi pas. DĂ©jĂ en 2018 il a gagnĂ© le Giro miraculeusement aidĂ© par l'inattention d'un Dumoulin dans la 19 eme étape dans le Colle Delle Finestre. En suivant il s'est montrĂ© trĂšs limitĂ© sur le tour ou il a pris une 3 eme place de justesse devant Roglic.L'an dernier aucun rĂ©sultant probant avant sans lourde chute au criterium qui est loin d'ĂȘtre anodine peut-ĂȘtre rĂ©vĂ©latrice de son dĂ©clin. De plus la concurrence est bien rĂ©elle face Ă lui:Bernal;Thomas;Pinot;Dumoulin;Roglic sont plus fort que lui donc pour une sixiĂšme place pourquoi pas.je prends les parisđđđ.
Cédric SAGANSAN Posté le 15 mai 2020 Posté le 15 mai 2020 Il fait vieux il fait vieux...il n'a plus trente ans il approche la cinquantaine, moi je trouve pas.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 mai 2020 Posté le 15 mai 2020 Tout à fait et il fait certainement moins vieux que la plupart d'entre nous!
Cédric SAGANSAN Posté le 15 mai 2020 Posté le 15 mai 2020 Oui mais il s'entretient toujours c'est un sportif dans l'ùme 1400km de vélo et 400km de cap depuis le début de l'année.
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2020 Auteur Posté le 15 mai 2020 Un ménage à trois n'a jamais fait bon ménage !!!
Messages recommandés