Michel DURY Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 Strictement cyclistement parlant, qu'avez vous comme projet, envie, désir irrépressible pour après ?Un truc de fou, une sortie pure plaisir, une sortie potes, enfin vous voyez...Il fait beau, vous êtes en forme, le vélo est en ordre (vous avez eus le temps de le bichonner!), ça déconfine et hop tout le monde dehors, vous faites quoi?Moi je pense un séjour dans ma vallée de Kruth, quelques jolis parcours dans un paysage magnifique, du parapente et de la mauvaise bière française avec les copains du coin, le paradis quoi.
Isaac Stene Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 Une belle sortie à vélo et une bonne bouffe dans un bon restaurant et bonne bière belge .
Franck PASTOR Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 En dehors des obligations du boulot je n'ai plus de projet à moyen ou à long terme dans quelque domaine que ce soit, je me refuse même à en avoir. Tous les projets personnels, en particulier cyclistes, que j'avais pour cette période ont été ruinés par la pandémie et je n'ai aucune envie d'en élaborer d'autres, de crainte qu'ils subissent le même sort. Je vis donc au jour le jour, en attendant qu'on sorte de cette période.
Fab KANOU Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 Une bonne bouffe entre potes, ils me manquent et surtout une bonne sortie à vélo pour retrouvé le plaisir simple d’être libre et dans la campagne ;-)
Philippe BOCHU Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 que de pouvoir rouler de nouveau dehors et meme si j en chie a mort dans un col, plus jamais je me plaindrais!!
dams Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 Depuis le début de l'année je préparais des cyclos. La 1ère devait avoir lieu mi Avril. Vu qu'il est fort probable qu'aucune cyclo ne voit le jour cette année je vais continuer la prépa quand tout cela sera finit en utilisant un peu moins Zwift. Je pense craquer pour un capteur de puissance et me fixer comme date la fin Juin. A défaut de cyclo à cette date j'ai donc l'objectif de mettre la misère à tous mes potes de Club. ça va attaquer de partout!
Jb JUANTHO Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 Et bien moi faire un allez-retour jusqu'à l'océan, ma petite boucle de 110 km.... Et mètre mon vélo dans le train pour une journée dans la pays basque, même si je vais en bavé 😆
Thierry GEUMEZ Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 Idem, pas de projet à court terme. Même la Vélomédiane me semble improbable.
Georges IGOR Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 LBL est reporté.Alors le faire sous un climat enfin favorable, et en court intégral
Michel DURY Posté le 6 avril 2020 Auteur Posté le 6 avril 2020 Héé les belges, c'est quoi ça...? Haut les coeurs, allez, du projet, du rêve de l'ambition, z'avez vus les français?Ils en veulent et c'est très bien, à mon avis ça va bien dézinguer à la reprise, ils sont chauds boulettes :-)
Christian BRETIN Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 C'est pas très optimiste mais en sortir .... déjà , après tout est bon , comme dans le cochon .
Thierry GEUMEZ Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 C'est bien d'avoir du moral et de l'ambition pour les autres, Michel… Quand nous annonceras-tu ta participation au LBL Challenge ou à la Criquielion ?
Geoffroy CACHAT Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 Un sortie plaisir comme le tour du Léman avec le restau au milieu pour manger les filets de perche, agrémenté de la boisson qui va bien. Et le tout entre copains, évidemment.
Michel DURY Posté le 6 avril 2020 Auteur Posté le 6 avril 2020 Ha ben voilà un beau programme!J'attends avec hâte nos sorties club du jeudi où on va aussi manger un morceau au milieu des 140 km prévus, quel bonheur en été!@ Thierry: t'es fou toi, c'est bien trop dur et galère pour un petit schtroumpf, au secours. Pas du tout envie de me lancer dans ce genre de chantier. Si tu avais mon dos tu comprendrais, je crois que tu n'as pas idée de ce que je subis au quotidien.
Claude SIFFERLEN Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 "dans ma vallée de Kruth"Ah non, c'est la mienne !Sinon par une belle journée baignée de soleil, une sortie vélo en pleine nature avec mes potes et sentir l'air sur le visage un peu comme ces jeunes chiens à la vitre des voitures...
Julien GARNIER Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 10 jours dans le Cher seul dans ma petite maison, jardin et vélo.
Sylvain KARLE Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 La bière et le pinard j'attend pas 😃Une sortie avec mon pote Gérôme ...🆒Les Vosges j'adorerais aussi , et notre sortie ensemble sur Metz....Vivement que ce cauchemar ce finisse ..
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 6 avril 2020 Posté le 6 avril 2020 monter le Ventoux ensuite a la descente m'arrêter déguster une omelette a la truffe au Chalet Reynard retour maison par les Gorges de la Nesque bon confinement
Messages recommandés