Michel DURY Posté le 15 février 2020 Auteur Share Posté le 15 février 2020 Et on est en février, je n'ose pas imaginer les températures en août!Demain ça ne roulera pas, le vent va souffler de fou, même Franck restera bien sagement à la maison malgré son envie de sortir. Ayez une pensée positive pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 72km et 917m de DV, pas mal pour février, dépassé un vtt électrique avec occasionnellement un gars dessus, et en plus je l'ai reconnu! Routes bonnes, juste un peu de neige derrière une butte, mais quelle circulation, on voit bien que les gens n'en ont rien à battre du réchauffement, la terre va exploser, plus d'espoir! Et même les cyclos s'y mettent, vraiment trop dur de pédaler sans moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Le col d'aspin par Arreau puis Payolle avec 23.7° au max et en tenue d'été. Seulement 50km mais 1296m de dénivelé.Bon, je vous l'accorde, la vitesse ascensionnelle n'est vraiment pas terrible mais quel plaisir de se balader la haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 125 kms pour moi ce matin. Une bonne crève depuis 2j, j'ai rien ressenti sur le vélo, mais bizarrement la moyenne est plutôt bonne, ce que j'ai découvert en arrivant car j'avais mis le garmin dans la poche.Nouvelle marque de pédale avec un maintien plus ferme du pied, les genoux couinent un peu ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Assez frustrant d'avoir du potentiel mais de devoir me limiter à cause du dosEddy Merckx souffrait aussi du dos, après sa terrible chute au vélodrome de Blois en septembre 69, dans laquelle son entraîneur à perdu la vie. De son propre aveu, il a eu deux carrières, celle avant Blois et celle après. On n'ose imaginer son palmarès sans cette douleur handicapante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Un grand merci pour la pensée positive mais comme j'ai pu faire 141 bornes aujourd'hui, je ne me mordrai pas trop les doigts de ne pas pouvoir sortir demain. 🆒Ceci dit, comme tu l'as constaté toi-même il soufflait déjà joliment, le vent, aujourd'hui… 😬J'ai d'ailleurs pensé à toi aussi, puisque je suis passé entre autres par Villers-la-Ville et Mont-Saint-Guibert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Un nouveau couple se forme , qui va mettre la robe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 deux rois de la pédales? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Content de ne pas être le seul a m'apercevoir du rapprochement ineductable entre ces deux êtres , le mariage , le mariage , le mariage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Vous vous faites des films les gars : il y a trop de différences irréconciliables entre Michel et moi pour que ça marche entre nous. Comment voulez-vous que le cinglé du 40/25 et l'ayatollah du 24/34 arrivent à s'entendre ? Faut pas demander l'impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Tu essaies de nous embrouiller hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 En même temps, ça lui remettrait peut être le dos en place 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Ton imagination image une scène que je préfère ne pas voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Je m’excuse auprès du maître des lieux pour ce hors sujet Michel regarde sur strava l’étape de Barguil , Impressionnant. Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 Bon, les gars, je sais que c'est de l'humour, mais sachez que je n'apprécie pas du tout.On essaye de faire mieux la prochaine fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Et de rajouter , il n'y a que la vérité qui blesse , l'humour ne doit pas avoir de barrière . Tu peux faire le même humour sur moi , je " rentrerai " dans ton jeu . Et j'arrêterai la , car en remettre une couche me titille .Bonne journée 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Très bonne idée 😃 un schtroumpf gay c'est cool 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Bon les tafiottes sortie de 80km cela me fait 19 de mieux que dimanche dernier si c'est pas de la progression ça ! Parti avec le vent de face et la pluie a l'aller 📢 j'avais les boules surtout après la magnifique journée d'hier mais finalement au retour vent de dos et soleil 🆒J'ai pris le Gravel hyper confortable et j'ai fait une partie en vélo route le long de la Moselle , trop bô du coté de Pt a Mousson :https://www.strava.com/activities/3104328474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Sont vraiment coincés les Belges ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés