Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT

Messages recommandés

Hé bien… décidément, les tubeless et toi vous avez une relation houleuse ! 😲

De mon côté, 30 km aujourd'hui de sortie, à alterner périodes d'intensité et de récupération, au sud de Bruxelles.

Temps gris avec une fine bruine qui tombait irrégulièrement, mais suffisamment pour recouvrir les routes et pistes cyclables de cette mélasse boue-sable qui m'horripile tant en cette saison.

Et ça caillait sévère : 1° au thermomètre extérieur à 15 h. Les doigts des mains et des pieds étaient bien douloureux en début de sortie, et puis ça s'est tassé. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse plus froid que ça, ou toutes les routes de la région risqueraient de se transformer en patinoire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel mais tu t'es trompé, je suis Hollandais pur sang né à Amsterdam en 1950. J'ai vécu 8 ans en France ou j'ai travaillé comme électromécanicien dans les années 70, marié avec une Française. Pensionné et d'ici 8 mois j’espère d'avoir les 70 bougies.!😄

J'ai practisé le vélo toute ma vie, comme toutes les Hollandais d'ailleurs, mais pas quand je habitais en France.!😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Johan a un beau vélo , je l imagine fidèle  et très sympathique , d ailleurs j 'essaie de soigner mon français quand nous conversons , il fait beaucoup d 'effort pour nous raconter ses sorties ,et la Hollande et les hollandaises j 'adore , j ai eu souvent a dormir dans des gites de groupes ou l accueil a toujours été fabuleux et ou  les petits déjeuner étaient  gastronomiques et copieux ,  chouchoutés ...  et leurs façon de vivre me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

jolie sortie ….

...pour moi ,sortie seul ce matin sur 85 kms , ciel chargé mais pas de vent et à 8h00 il fait 11° , direction La garde (var 83 ) pour prendre la piste cyclable pour Toulon et emprunté la nouvelle qui descend au port , puis direction la plage du Mourillon et sa corniche pour rejoindre la piste cyclable du littoral direction La Londe les maures et retour par Hyères , 27 de moyenne car j'ai piu accrocher des groupes de costauds par 2 fois , il fait 15 ° au final et il y a un peu de crachin.

sportivement Sege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Arrêtez de me mettre des plumes 😆. . . . merci 😆. . . mais comme Jean-Pierre a dit je fais beaucoup d'effort pour vous raconter mes sorties . . . je n'arrives pas toujours de le faire à cause de manque du temps . .  et je suis sur plusieurs forums en France, Pays Bas et Angleterre/Etas Unie donc je fais ce que je peux puisque je veux aussi rouler un jour sur deux .

Aujourd'hui un tour de 76 km autour la ville "Hilversum". Un temps sec, gris, froid (1°C) mais j'étais bien habiller contre le vent du sud (3Bf).

https://www.strava.com/activities/3041863161

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décor : à ma gauche une association de bleus, le ciel et la mer; sur ma droite le massif de l'Estérel ocre rouge avec sa végétation parsemée; au centre, la corniche qui relie Mandelieu à la baie d'Agay,  le tout baigné de soleil.

Les chiffres : 84 km pour 874 de D+ avec des malades qui osent me faire rouler à 25km/h de moyenne.

Des centaines de cyclos croisés sur cet itinéraire qui, 40 ans après l'avoir arpenter la 1ère fois sur un Manufrance Poulidor 5 vitesses ne cesse de m'émerveiller.

Le bonhomme : aussi vidé que son bidon en fin de sortie, mais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temps toujours frais sur Metz entre 0 et 2° et du brouillard par endroit donc une marche a 8h00 de 10km avec un pote : https://www.strava.com/activities/3044105395

 

puis vers 11h00 je prend le vélo en étant sur que la route n'est pas gelée, 40km  : https://www.strava.com/activities/3044692604

 

elle est pas belle la vie 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, 48/25 tout le temps, ça pique! Mais dis donc, tu as croisé comme c'est interdit, grand plateau grand pignon!

Bienvenue au club des grosses braquasses, on est encore quelques uns à sauver l'honneur.

Pour ma part, je me contente de petites sorties de 50 km tranquilles, sans bourrer dedans ni tirer du lourd, juste pour le plaisir. D'ailleurs je n'envisage pas de me battre pour le 10.000 cette année, j'ai comme un coup de vieux tout soudain, c'est très bizarre.

@ Jérome: je vois que tu es de la région Alsacienne... tu viendras rouler avec nous dans la sortie Vosges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...