Gérard CRESPO Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Beau temps T° moyenne 12° pas de venthttps://www.endomondo.com/users/23144956/workouts/latest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Hé bien… décidément, les tubeless et toi vous avez une relation houleuse ! 😲De mon côté, 30 km aujourd'hui de sortie, à alterner périodes d'intensité et de récupération, au sud de Bruxelles.Temps gris avec une fine bruine qui tombait irrégulièrement, mais suffisamment pour recouvrir les routes et pistes cyclables de cette mélasse boue-sable qui m'horripile tant en cette saison.Et ça caillait sévère : 1° au thermomètre extérieur à 15 h. Les doigts des mains et des pieds étaient bien douloureux en début de sortie, et puis ça s'est tassé. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse plus froid que ça, ou toutes les routes de la région risqueraient de se transformer en patinoire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Johan, on n'en sait pas beaucoup sur toi... tu vis en Hollande mais tu es de quelle nationalité? Ton français est très correct mais je pencherais pour une belgitude flamande, me trompe-je?Tu travailles là bas ou tu es pensionné?Enfin, tout ça quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Merci Michel mais tu t'es trompé, je suis Hollandais pur sang né à Amsterdam en 1950. J'ai vécu 8 ans en France ou j'ai travaillé comme électromécanicien dans les années 70, marié avec une Française. Pensionné et d'ici 8 mois j’espère d'avoir les 70 bougies.!😄J'ai practisé le vélo toute ma vie, comme toutes les Hollandais d'ailleurs, mais pas quand je habitais en France.!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Et bien tu vois, je t'imaginais comme un belge de +/- 35 ans, maxi 40, comme quoi on peut se tromper du tout au tout!Tu devrais participer aux autres sujets, tu as certainement beaucoup de bonnes expériences à apporter, et ça nous ferait un hollandais dans l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 je t'imaginais comme un belge de +/- 35 ans, maxi 40Mais tu ne te trompes pas Michel, Johan pédale à 70 ans comme un Belge de 35-40 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 et Johan a un beau vélo , je l imagine fidèle et très sympathique , d ailleurs j 'essaie de soigner mon français quand nous conversons , il fait beaucoup d 'effort pour nous raconter ses sorties ,et la Hollande et les hollandaises j 'adore , j ai eu souvent a dormir dans des gites de groupes ou l accueil a toujours été fabuleux et ou les petits déjeuner étaient gastronomiques et copieux , chouchoutés ... et leurs façon de vivre me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 bonsoir,jolie sortie …....pour moi ,sortie seul ce matin sur 85 kms , ciel chargé mais pas de vent et à 8h00 il fait 11° , direction La garde (var 83 ) pour prendre la piste cyclable pour Toulon et emprunté la nouvelle qui descend au port , puis direction la plage du Mourillon et sa corniche pour rejoindre la piste cyclable du littoral direction La Londe les maures et retour par Hyères , 27 de moyenne car j'ai piu accrocher des groupes de costauds par 2 fois , il fait 15 ° au final et il y a un peu de crachin.sportivement Sege. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Voile sur le soleil pas de vent T° moyenne 11° https://www.strava.com/activities/3042383163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Bonsoir à tous,Arrêtez de me mettre des plumes 😆. . . . merci 😆. . . mais comme Jean-Pierre a dit je fais beaucoup d'effort pour vous raconter mes sorties . . . je n'arrives pas toujours de le faire à cause de manque du temps . . et je suis sur plusieurs forums en France, Pays Bas et Angleterre/Etas Unie donc je fais ce que je peux puisque je veux aussi rouler un jour sur deux .Aujourd'hui un tour de 76 km autour la ville "Hilversum". Un temps sec, gris, froid (1°C) mais j'étais bien habiller contre le vent du sud (3Bf).https://www.strava.com/activities/3041863161A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Tu le mérite Johan , car ici ou sur strava tu fait des efforts pour nous retranscrire tes sorties et nous les faire vivre comme si on y été et rien que pour ça merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Petite sortie avec temps froid, brouillard, et vent, bref 35 km à mon allure escargolesque, mais content de ma sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Le décor : à ma gauche une association de bleus, le ciel et la mer; sur ma droite le massif de l'Estérel ocre rouge avec sa végétation parsemée; au centre, la corniche qui relie Mandelieu à la baie d'Agay, le tout baigné de soleil.Les chiffres : 84 km pour 874 de D+ avec des malades qui osent me faire rouler à 25km/h de moyenne.Des centaines de cyclos croisés sur cet itinéraire qui, 40 ans après l'avoir arpenter la 1ère fois sur un Manufrance Poulidor 5 vitesses ne cesse de m'émerveiller.Le bonhomme : aussi vidé que son bidon en fin de sortie, mais content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 temps toujours frais sur Metz entre 0 et 2° et du brouillard par endroit donc une marche a 8h00 de 10km avec un pote : https://www.strava.com/activities/3044105395 puis vers 11h00 je prend le vélo en étant sur que la route n'est pas gelée, 40km : https://www.strava.com/activities/3044692604 elle est pas belle la vie 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Salut à tous. Première sortie sérieuse de l'année pour moi. 71 km pour 1130 d+ en moyenne montagne.Travail en force, je suis resté toute la sortie sur le plateau 48 devant et max 25 derrière. J'ai les jambes qui piquent un peu😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Salut Claude. Le massif de l'esterel. Magnifique ! Quelle chance nous avons. Pour moi direction Cipieres /gourdon.,pas mal non plus😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Hello Eric, "direction Cipieres /gourdon.,pas mal non plus"Et ça grimpe comme tu aimes… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Oui c pas faux. Cette année je prépare le tryptique 3 cols à 2000.Cayolle /allos/les champs ! Ce sera une année de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Houlà, 48/25 tout le temps, ça pique! Mais dis donc, tu as croisé comme c'est interdit, grand plateau grand pignon!Bienvenue au club des grosses braquasses, on est encore quelques uns à sauver l'honneur.Pour ma part, je me contente de petites sorties de 50 km tranquilles, sans bourrer dedans ni tirer du lourd, juste pour le plaisir. D'ailleurs je n'envisage pas de me battre pour le 10.000 cette année, j'ai comme un coup de vieux tout soudain, c'est très bizarre.@ Jérome: je vois que tu es de la région Alsacienne... tu viendras rouler avec nous dans la sortie Vosges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Un coup de vieux , bon dis donc , que devrions nous dire , nous les vrais vieux , l'objectif , tu l'as crée , tu le respectes , un ptio coup de bluz je te comprends et compatie , mais ne nous laissons pas aller , cette année on vise les 20 000 km , non.mais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés