Bernard MOREAU Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Dans un bâtiment déserté le dimanche, je descends par l'ascenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Il en fallait, du courage pour une telle distance ce dimanche. Gand-Wevelgem devrait bien se passer si tu as su avaler une telle distance "si tôt" dans la préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 3 février 2020 Auteur Share Posté le 3 février 2020 20.4km de marche ce jour avec 6.7km/h de moyennehttps://www.strava.com/activities/3068327285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Col de Larrieu depuis Barat. Court avec de forts pourcentages. Beau temps très doux T° moyenne 22° maxi 25°.https://www.strava.com/activities/3068448934 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Bsr;sortie club cet aprem,parti sur Villeneuve de Berg ,puis Alba la Romaine,Valvignère,St Thomé ,St Remèze ,ou le groupe a explosé,retour sur Vallon pt d Arc ,Lagorce ,Vogue ,maison.Total 106 kms pour 1101 m D+,moy 23.6 km/h,très bo et grande douceur même cho dans les bosses plein sud,23 ° de moy,une bien belle sortie 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Aujourd'hui, 15 km de marche, avec un temps mauvais, le vélo est resté au garage😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Vitesse moyenne ?Je te taquine 😃 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Entre 4.5 et 6.5, et marche cool, 😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Micro climat? je suis sorti entre 12 et 15H j'ai même eu un rayon de soleil😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Non moi c'était entre 8h00 et 11h00 ! Et toi Gérôme à la vitesse à laquelle tu roules je suis sur que les gouttes, ne t' atteignent pas😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 a partir de 10h00 il ne pleuvait plu a Metz , j'ai roulé de 11h30 a 13h00 au sec , un bonheur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Merci Jérémie ! Mais il reste quand même une marge plus que conséquente entre ces 120 bornes et les 225 de la cyclo longue distance, et durant les semaines à venir je ne suis pas sûr d'avoir le temps de m'entraîner de façon adéquate. Question de boulot, de famille, et d'impondérables genre longue période de neige et verglas…Pour ceux que ça intéresserait, les renseignements sur cette Gand-Wevelgem cyclo sont ici:https://www.gentwevelgemcyclo.be/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 petite seance d home trainer.juste 30mn mais presque a bloc.https://www.strava.com/activities/3069157644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 45 km cet après-midi entre Bruxelles et Bertem (près de Louvain) sur un parcours plat à l'aller, légèrement vallonné au retour. Les côtes de la fin avalées à fond, pour le fun. Beau temps, plutôt doux pour la saison (8°), pas trop venteux, bref les conditions climatiques idéales pour une sortie en cette période. Quand je les compare à celles de la précédente… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Bonsoir à tous,Aujourd'hui finalement après plusieurs jours de mauvais temps une sortie de 75 km en passent par la ville Hilversum. Je n'aime pas tellement passer par la ville parce-qu'il y a des voitures et même des (jeune) cyclistes que ne font pas attention donc il faux avoir des yeux partout. Heureusement il y a des pistes cyclables, enfin, j'ai l'habitude.😉Le temps était un peu froid (5°C) mais conte tenue qu'il n'y avait pas beaucoup de vent du sud-ouest (2Bf) et parfois un peu du soleil c'était bien de rouler. 😄https://www.strava.com/activities/3073818989A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Beau soleil d'hiver T° moyenne 13° maxi 15° . Vent d'Est 14 km/h favorable à l'aller faiblissant au retour 😄.https://www.strava.com/activities/3076954195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 40 km ce matin, malgré un froid assez prononcé !! Mais beau soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Bonjour à tous,Aujourd'hui un tour de 79 km autour le lac "Eemmeer" avec un beau soleil et un vent froid du sud-est (4Bf).C'était ma journée des femmes.! La première m'a fallu renverser en voiture, elle me refusait la priorité et j'ai pu l’éviter de justesse. 😠 La deuxième quelques centaines de mètres plus tard me fonçait dessus en voiture et a freiné au dernière moment pour me laisser la priorité, j'ai du freiner à coup sec mais j'ai pu continuer. 😠 La troisième m'a doublée contre le vent force 4Bf 😳 et une cinquième, aussi contre ce vent, je n'ai pas pu l'attraper 📢, pffff, quelle journée. 🙁https://www.strava.com/activities/3079438856A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 C'est vache la vie, tout de même.Quand je pense que Franck ne peut pas rouler dans ce temps magnifique, avec juste ce qu'il faut comme petit vent du sud pour réchauffer l'atmosphère tout du long de mes 65 km de bonheur, qu'il y a plein plein plein de cyclos dehors...Purée, quand on voit le week end qui s'annonce, franchement, j'ai mal au coeur pour lui.Désolé Franck, tu sais que je t'aime, je n'ai pas pu m'en empêcher :-))(ceci m'aurait valu une amende de 200 km sur le post Objectif, ouf que je ne me suis pas trompé!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 T'as surtout du bol que le dictateur qui s'occupe de ce fameux post na pas les cojones de se mettre une amende. Il préfère s'attaquer aux gars qui sortent de bonnes blagues 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés