Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mon BMC granfondo date de novembre 2014, il a survécu à un choc contre auto, à un vol! Et à son concurrent le Trek Domane que je viens d'acquérir, et de retour chez mon vélociste...Mon Moser alu gara date de 1997 et vit des jours de retraite dans une de mes caves!

Posté

Hello Gérôme,

Difficile à dire car chacun est adapté à une utilisation particulière : l‘emonda pour la montagne, le domane pour l‘hiver et les pavés/routes forestières, le cobra pour me déplacer dans Paris (velotaf...).... Si je dois n‘en garder qu‘un c‘est l‘emonda. Le 1er vélo course de ma femme était un CR1, un très bon vélo, je l’avais acheté dans une grande enseigne qui l’ait équipé en composants d’entrée de gamme (Sora) pour qu’il ne soit pas trop cher. Ton *** je me rappelle l’avoir vu lors de la sortie en Belgique..

Posté

Principal : Cannondale Six 2009, groupe d *** sauf dérailleurs

Secondaire : Caad USA 11 2009 avec roue et groupe 10V 2017

Velotaf : Caad 8 2011 

Cyclocross : CaadX Optimo USA 2006 et groupe 10V 2014

VTT : Rockrider XC900 acheté en juillet roulé une fois

 

Posté

Je dirais impossible maintenant

pour revenir de Grèce nous avons dû prendre le bateau pour Venise et ensuite TER jusqu’a Isle sur la Sorgue mais nous n’étions pas pressés de toute façon cela n’aurait rien changé par contre cette année pour revenir de Séville nous avons trouvé un transporteur qui me rapatrie les vélos et sacoches à Avignon.

Posté

Bonjour,

un Decathlon Cobra 560 Columbus Thron 1996 modernisé, Campagnolo Centaur et roues Scirocco

un Canyon Endurace AL Ultegra 2017 et roues DT Swiss R21

un Willier GTR SL 2018 Campagnolo Chorus et roues Zonda





×
×
  • Créer...