Michel DURY Posté le 17 décembre 2019 Auteur Share Posté le 17 décembre 2019 Plus que 907 km... ça diminue! Et demain il fera beau aussi, j'en mangerai encore un paquet, on va arriver à 850 j'espère.En tout cas l'honneur est sauf, on est passé sous les 1.000, bravo Olivier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 On est à 875 km du but. On est en Allemagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Lorsque vous passerez la frontière faites un crochet par chez moi, je vous sers un café 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Salut Gêrome, il n'est pas impossible, que ce printemps, je parte de Metz, en allant sur Bouzonville, et que je m'arrête chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 lorsque tu auras bouclé ton tour du monde oui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Quel tour de monde ? LOLEt tu crois que d'ici le printemps j'aurai le temps de le faire !!!😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Plus que 79 km, ça sent l'écurie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2019 Auteur Share Posté le 18 décembre 2019 89, Thierry, si je lis bien ton cadre.Bravo, c'est (presque) dans la poche, tu vois que la retraite a du bon.Je pense que tu as toutes tes chances d'y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Exact, 89. Si j'ai essayé de tricher, c'est à l'insu de mon plein gré 😳Sans vouloir aucunement me plaindre de ma retraite, je précise néanmoins que j'ai fait 1000 km de mieux en 2014 et 2015 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Ca y est, les 10 000 sont atteints, il était temps :)On va éviter de comparer à l'année dernière 😃Mais entre changement de vie, changement de boulot, je suis bien content de les avoir passé quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2019 Auteur Share Posté le 18 décembre 2019 Tu étais le suivant sur la liste que j'attendais, voilà qui est chose faite.Une année n'est pas l'autre, et je suppose que tu es capable de beaucoup plus, le principal est que tu aies pris plaisir à le faire.Quoi qu'il en soit je suis content pour toi, et ça nous fait un dixmilleur de plus dans le club.J'espère que tu remets ça l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Bravo à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Le suivant, c'est pas moi, même si je me suis tapé 43 bornes dans le noir pour faire avancer le compteur 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 Salut les champions !Visite chez l'ophtalmo ce lundi est traitement a la cortisone pour mon oeil , journées de 12h00 avec 10mn de pause , mal au dos sinon tout va bien 😃Vivement après noël 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 décembre 2019 Auteur Share Posté le 19 décembre 2019 Tu en as du courage, ton métier est harassant, tu as du mérite.Remet toi bien, allez, j'ai presque envie de te dire que tes km de HT peuvent compter, mais....non :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 Alors ça s'est bien passé ?Tiens nous courant !JM😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 "On t'a à l'œil! "Je pensais que tu aurais ajouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 re bonjour les crapules de V101 , j'ai 20 mn de pause le rêve ! 😆 1000€ normalement mais j'irais vivre au bled un chameau ça consomme peu 😃Je lis en vitesse les konneries du forum , super soleil a Metz grrrrrrrr un temps a rouler .......et dimanche la pluie grrrrrrrrrrrr...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 ben ma super conjonctivite de l'oeil gauche viendrais peu être de problèmes rhumatismales et de dos ...a surveiller , cette femme expérimenté et sympa m'a dit que le sport intense et dur et très mauvais ...génial ! Je crois que je ne vais plus faire que du VAE 😃 et raconter des konneries ici ....on s'accroche il y a pire et le collyre a base de cortisol me fait du bien , 15 jours de traitement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 merci ! salopar* 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés