Franck PASTOR Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 C'est pas quelque part en Allemagne, ça, Metz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 ah les alpilles magnifique!!! j'y ai passé une semaine fin octobre,je ne connaissais pas ce coin ,je me suis régalé sur des petites routes tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 ya et Merkel est notre Présidente ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Chancelière. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 novembre 2019 Auteur Share Posté le 22 novembre 2019 Pendant qu'il y en a qui discutent, il y en a d'autres qui roulent...Et hop, encore 50 km dans une météo redevenue bien douce, j'ai même eu trop chaud. Les routes sont bien dégueu, comme après un dégel. Nettoyage du vélo obligé, mais ça reste un plaisir.Plus que.... holalaaa, encore beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 C'est toi qui va chanceler quand tu seras passé entre nos mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Oups, désolé, j'avais oublié que Metz se trouvait en Alsace.Bon, je sors, j'ai des courses urgentes à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Lorraine qui a de si beaux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 de mieux en mieux Metz en Alsace 😃 Namur en Flandre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 novembre 2019 Auteur Share Posté le 22 novembre 2019 Ben quoi ?Il y a bien l'Amérique centrale qui est en Amérique du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Namur en Flandre Même pas mal. 😛Je ne suis ni Wallon ni Belge, moi. Toutes vos vannes sur les Belges et la Belgique ne risquent pas de m'atteindre. 🆒(Par contre, si quelqu'un me sort que Grenoble se trouve en Savoie… 😠) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Mais si Grenoble est en Savoie .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Mais non Sylvain, c'est en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Mais oui bien sur ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 C'est vrai, un de mes oncles décédé, habitait Grenoble, comme Franck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 On aurait pu se croiser, je suis né à La Tronche 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 à la Tronche en Biais😉 Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Ce week end on devrait pouvoir arriver à Kiev... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Bravo mais l'Ukraine, c'est loin😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Une question au fana des dénivelés, quel est l'objectif raisonnable pour 10000km, sachant que sur une petite sortie de 70km à plat on peut arriver à 350m de DV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés