Michel DURY Posté le 13 octobre 2019 Auteur Share Posté le 13 octobre 2019 10.000 de pénalité, rien que ça!Et bien je pense qu'il vaut mieux pour les copains que ce soit moi le boss plutôt que toi :-)A ce train là, tu vas perdre tout ton fan club en deux heures.Bon, aujourd'hui j'ai fait de la récup malgré les 23 degrés et le soleil, pas de vélo. Franchement pas de motivation, c'est drôle quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 bonsoir,….10077 kms atteint hier samedi 12 octobre , à la fin de ma sortie solo .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 9014, en retard sur l'année passée, on passera décembre au chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 Bonsoir, Caps des 8000 km et 80000 m de D+ franchis ce dimanche, avec au passage un de mes objectifs qualitatifs atteints : l’ascension de la Madonne de Ghisallo depuis le lac, et ce à l’occasion du GranFondo « il Lombardia » : 110 km, 2000 m de D+, avec aussi le Mur de Sormano. Ce dernier fait paraît il 2 km à 15%, mais mon Garmin a rarement affiché moins de 18%... Pour moi cette cyclo devait marquer la fin de la saison de « montagne », mais j’ai encore pas mal de grimpette à faire avant d’arriver aux 100 000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 octobre 2019 Auteur Share Posté le 13 octobre 2019 Toujours très discret, Serge... Pour un peu je le ratais, et je n'aurais pas pu t'adresser les félicitations d'usage. Bravo à toi et n'oublie pas de déguster ton prochain petit noir à ma bonne santé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 Bravo Serge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 Bravo olivier ! Sacrée grimpette le Sormano tu avais de petits braquets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 J’avais monté exprès un pignon de 36 derrière, sur les conseils de Frank, que je remercie... une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 vu la pente valait mieux et a l'avant ? En 2018 avec Gérome on a monté un petit col dans les Vosges le Bastardi bien nommé je m'en souviendrais ! 5-6km dont un passage de 500m a 15% et meme quelques métres a 20-21% j'avais 42-42 je suis passé de justesse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 À l’avant 34. Dans Sormano le Max de la pente est à 27 %. Il faut pas trop tirer sur le guidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 27% ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 octobre 2019 Auteur Share Posté le 14 octobre 2019 Je me suis toujours demandé si avec un pourcentage pareil on risquait de basculer en arrière? J'imagine que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 N'est-ce pas ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Ça ne m'est jamais arrivé, même dans des talus comme la Bastille de Grenoble, très semblable au Sormano, ou la Steilstrecke sur le Nürburgring (plus de 20% sur 300m, dont 100 m à 27%).http://www.pro-steilstrecke.de/images/steilstrecke/steilstreckenprofil.jpgCe qui se peut souvent se produire de pénible si on n'a pas la technique, c'est que la roue avant se soulève à chaque coup de pédale, mais de là à basculer en arrière, il faudrait vraiment tirer sur le guidon comme une brute en appuyant sur les pédales comme un dératé.Tu devrais en faire plus souvent des pourcentages pareils, tu pourrais alors répondre par toi-même ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Seulement si t'a un gros c..., mais si tu as bon bidochon.., ça équilibre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 une amende pour les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Coucou Michel, Oui la roue a tendance à décoller à chaque coup de pedale, comme le dit Frank. Il faut garder le buste bien sûr le guidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Pour me sentir moin favorisé 😃32 km ce matin sous une forte pluie. Les gens du sud savent aussi rouler sous la pluie.😉 . Bon WE à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 ah quand meme ! T'aurais pu en faire 50 ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 octobre 2019 Auteur Share Posté le 19 octobre 2019 Oui, je trouve que 32 km, pfff, c'est pas terrible. On voit bien qu'il est du sud :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés