Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

 

Afin d'organiser au mieux cette sortie, pouvez vous me confirmer votre présence svp?

Je dois malheureusement laisser fermé le fichier récap à cause du pirate qui m'attend dès que je relâche l'attention, donc on va devoir procéder via ce sujet. 

C'est fastidieux, mais voilà, on ne peut pas faire autrement.

Outre la sortie en elle même, je remplace le barbecue par un repas cuit à l'intérieur, ce sera plus simple à gérer, et croyez moi, vous ne perdrez pas au change!

J'enverrai un message privé très détaillé sur la journée à ceux qui me confirment leur participation, mais faisons déjà le pointage dès maintenant afin de savoir qui vient et qui ne vient pas.

Sont inscrits à ce jour:

Issac Stene

Eric Hennuy

Pat Louis

Franck Pastor

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Eric Gamblin

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Philippe Cohard

Guillaume Leroyer

Michel Dubin

Gérôme Borger

Sylvain Karle

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Olivier Darge

Jean Albert

Didier Charaudeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation est toujours compromise. Je vais tester cette semaine d'autres possibilités de me libérer pour ce fameux 5 mai. Dimanche prochain, je pourrai donner ma réponse définitive.

Pour le moment j'évalue mes chances de participations à, disons, une sur trois… 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel ...

 

Si je te donne ma réponse dimanche prochain ça peu aller ?

Je n'ais pas roulé depuis lundi  j’essaie de faire gaffe et m'économiser mais ça ne passe pas vraiment , mon moral a pris un petit coup avec ce soucis de sciatique, demain je fait un test vélo et je vais voir comment se passe ma semaine de boulot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'idée est géniale, dommage que je ne puisse pas venir ce 5 mai...Peut-on imaginer organiser des sorties schtroumpf 101 sur d'autres régions ? 

Perso, en tant qu'organisateur de courses et randosportives, je peux vous accueillir sur mes routes...Pour un projet équivalent...A suivre si il y a des candidats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Un accident domestique (suis descendu en marche de l'échelle, tronçonneuse en main) m'a tenu écarté du vélo durant de nombreuses semaines et la reprise s'avère pénible.

Comme Sylvain, une sciatique récurrente me fait les yeux doux ce qui n'arrange pas les choses.

Donc à court de kms pour l'instant et pas certain d'être prêt pour la date prévue.

Je te tiens au courant de l'évolution mais ça s'annonce pas top …. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on a déjà une dizaine de confirmations, j'attends encore les autres, ne traînez pas trop les gars sinon j'ouvre les inscriptions pour d'autres personnes qui voudraient se joindre à cette journée.

J'ai encore à ce jour deux places disponibles hors ceux qui ont réservé, pour qui qu'en veut, donc il n'est pas trop tard pour vous inscrire.

Je rassure les candidats, on ne va pas exploser la moyenne. On se fait une journée cool entre copains, une sortie vélo de +/- 85 km et 500 m de D+ à allure modérée que tout le monde peut suivre, une bonne bouffe préparée par votre serviteur, et chacun apporte une bouteille de sa région!

Ce sera du plaisir, pas de la performance.

En ce qui concerne vos déplacements pour arriver jusqu'au point de rdv, à savoir un village proche de Louvain la Neuve, pensez au co voiturage!

Si vous avez de la place dans votre véhicule, vous pouvez le signaler ici afin que d'autres puissent se proposer pour vous accompagner.

Ce n'est pas moi qui l'organiserai, mais vous pouvez signaler vos possibilités et / ou désirs en ce sens, et les autres pourront alors prendre contact directement avec vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmés à ce jour:

Eric Hennuy

Franck Pastor sous réserve

Franck Steinel

JP Fournier

JP Courquin

Thierry Geumez

Philippe Lesage

Patrick Magin

Jacques Vandewiele

Gérôme Borger

Sylvain Karle sous réserve

Olivier Millies

Jérémie Laplac

Les autres pré inscrits ont reçu un message privé les invitant à confirmer ou non leur présence, merci d'y répondre afin de finaliser l'organisation de la journée.

Suite à quelques désistements, il y a 5 places disponibles pour de nouveaux candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ton message, Michel, de toute façon j'allais répondre directement sur le forum

Ne comptez pas sur moi, sans voiture et personne pour s'occuper de ma minette en mon absence, c'est malheureusement trop compliqué

Peut-être une autre fois plus près de chez moi, ou comme il y a 2 ans sur un séjour en montagne, à condition que je trouve un bon pet-sitter

Amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...