Jacques VANDEWIELE Posté le 8 mai 2019 Share Posté le 8 mai 2019 Oui j'ai vu que Michel était costaud, d'ailleurs il devenait tout bleu par moments. Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 😆😆...non je ne me moque pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Oui notre Grand Schtroumpf est bleu à l'image de son club Cyclo Ottignies où le bleu fait partie du maillot.Mais quelle déception quand même de voir pour la première fois notre Schtroumpf grand, élancé; avant notre première rencontre en janvier je pensais que c'était un homme de petite taille à la barbe fleurie, l'oeil malicieux et grassouillet, mais c'est tout l'inverse! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 mai 2019 Auteur Share Posté le 9 mai 2019 C'est dingue le nombre de personnes qui s'imaginent que je suis vraiment un schtroumpf, petit rondouillard espiègle avec un drôle de bonnet rigolo :-)Je pense même que vous n'auriez pas été surpris si un vrai schtroumpf de un mètre cinquante vous avait ouvert la porte.Ce forum est vraiment étonnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Tu aurais pu louer un costume pour l'occasion 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Même impression pour moi lors de notre première rencontre l'année dernière. La "rondeur" des propos de Michel sur le forum ne correspond à la sveltesse de son physique de grimpeur (dont je suis un peu jaloux 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Quand on s'est rencontrés à Luchon il y a 2 ans, tout le monde s'attendait à me voir avec la tête de Pozzovivo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Je suis nullement jaloux de cette belle initiative de rencontre et bons moments partagés.Cependant, j'espère que vos conjointes ne regardent pas trop le forum, car on dirait que vous êtes tout bouleversés, en changement d'orientation sexuelle ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Dommage ! Moi, je ressemble à Nibali ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 J'imaginais plutôt Kudus ou Berhane, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Ca c'est quand je fais trop de bronzage sur ma terrasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 ah toi aussi ,tu rajoute strava pour ma part , elle fait des bonds ....tous les jours .je regarde du velo de l année 2017 a la télé ......j 'en ai fait ce matin 70km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 10 mai 2019 Share Posté le 10 mai 2019 Même souci sur 2 paires (Shimano et Campa) d'entrée de gamme. Largeur interne = 15 mm.Fonds de jante Schwalbe en 16 mm et par 2 fois percé. Ce n'est pas fréquent : environ 1 fois / an. Le fond de jante bien centré au début finit par bouger.Je vais investir dans des 700x20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mai 2019 Share Posté le 10 mai 2019 Je savais que tu refoulais quelque chose 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 mai 2019 Share Posté le 10 mai 2019 Du temps où j'avais des jantes en 15 mm de largeur interne, il m'arrivait de mettre des fonds de jante de largeur 18, ça ne posait pas de problème. Mais les fonds de jante de 15 non plus... Je suppose que j'avais de la chance... je crois que désormais je prendrai nettement plus grand, systématiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 mai 2019 Share Posté le 10 mai 2019 15 sur 15 c'est centré , ça ne doit pas bouger, mais 16 sur 15 ou 17, soit ça se décolle dans les bords, soit ça flotte. Y a un moment que je n'ai plus crevé à cause d'un fond de jante, sur les ksyrium elite et dt swiss tricon, le plancher n'est plus percé pour les têtes de rayons, donc on pourrait s'en passer. Pour les shim, je n'ai pas vu s'il en faut un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 mai 2019 Share Posté le 11 mai 2019 Salut Franck, bien content que ta chute ne t' a pas laissé trop de séquelles, ce genre de truc une fois que tu sens que c'est mal parti tu ne sais jamais comment ça va finir...Pour ton vélo, j'ai redressé la poignée droite un peu trop facilement, à mon avis il faudrait resserrer le colier sur le cintre... Sinon, oui, le vélo (j'allais dire le bike😃) n'a que quelques griffes, rien de méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 mai 2019 Share Posté le 11 mai 2019 Ceci dit, il ne faudra pas non plus resserrer ce collier trop fort, il doit pouvoir pivoter en cas de chute, pour éviter des dégats supplémentaires. C'est un compromis parfois délicat à trouver… en fait, c'est la même chose que pour le serrage de potence sur la fourche (ou dans la fourche pour les potences à expanseur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 mai 2019 Auteur Share Posté le 12 mai 2019 Le meilleur conseilleur, c'est toi.Tu fais une sortie dédiée aux réglages, quitte à t'arrêter tous les km pour modifier ceci ou cela, jusqu'à ce que tu trouves ta bonne position.Si tu vas chez un bouclard, il va te régler d'une telle façon, un autre le fera d'une toute autre, alors fais selon tes propres critères de confort et tu trouveras bien vite ce qui te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 http://www.mecacote.com/letude-posturale/On peut le faire par internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés