gdev00 Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Alors , pas d'alcool , pas de café , que de l'eau , repas peu copieux , mais régulier , exercice physique, pas d'agrumes ; pas de citron , pas de sucre , pas de chocolat . pas de boisson gazeuses , Légumes verts , flocons d'avoine, fruits , camomille , pommes de terre , bananes , amandes , fenouil , aloe Véra en gel , gingembre ... Le petit déjeuner : banane , pain grillé , yaourt , miel , thé vert , avoine midi et soir carottes , pates , poulet , dinde , bananes , yaourt , compotes Voilà , je me suis aussi retrouvé aux urgences avant de savoir ce qui m'arrivait ! Si tu te prends en mains tout ira bien ....Oméprazole fonctionne , mais après cinq semaines faut ralentir par graduations , ça te détruit le foie à la longue ! La pratique du vélo atténue , voir réduit les douleurs ... La consultation est gratuite pour tous !
gdev00 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Un petit oublie , bannir les boissons dites sportives , ainsi que tout ces trucs industriels fait pour les sportifs ! Pareil pour le gâteaux , viennoiseries ...
Marquez Posté il y a 59 minutes Posté il y a 59 minutes Je ne suis pas particulièrement affecté par cr type de problème, néanmoins quand cela se produit, j'ai recours au bicarbonate de soude et , pour mon cas, c'es absolument radical
Christophe LE PHAR Posté il y a 7 minutes Auteur Posté il y a 7 minutes Il y a 3 heures, gdev00 a dit : Alors , pas d'alcool , pas de café , que de l'eau , repas peu copieux , mais régulier , exercice physique, pas d'agrumes ; pas de citron , pas de sucre , pas de chocolat . pas de boisson gazeuses , Légumes verts , flocons d'avoine, fruits , camomille , pommes de terre , bananes , amandes , fenouil , aloe Véra en gel , gingembre ... Le petit déjeuner : banane , pain grillé , yaourt , miel , thé vert , avoine midi et soir carottes , pates , poulet , dinde , bananes , yaourt , compotes Voilà , je me suis aussi retrouvé aux urgences avant de savoir ce qui m'arrivait ! Si tu te prends en mains tout ira bien ....Oméprazole fonctionne , mais après cinq semaines faut ralentir par graduations , ça te détruit le foie à la longue ! La pratique du vélo atténue , voir réduit les douleurs ... La consultation est gratuite pour tous ! Là c'est pour un cas lourd ! Je n'ai eu qu'un régime très strict lors de ma première et très grosse remontée d'acide, avec traitement relativement long. Sinon je mange et bois à peu près tout, alcool, épices, agrumes... En croisant ce qui m'est arrivé et ce que m'a dit le premier toubib, je suis à peu près persuadé que dans mon cas, ce sont les aliments très indigestes comme le très gras qui ont produit des acides excessifs et leur remontée. Une fois des tripes, une autre du confit nageant dans la graisse, là dessus un vin pas forcément digeste non plus et un excès, un coup de fatigue ou de stress. Bref une combinaison malheureuse, mais pas un risque quotidien, sans quoi ça me serait arrivé bien plus souvent. Là, rien depuis 4 ans , pourtant la première fois a été si brutale et douloureuse que le samu a cru a un problème cardiaque (la dernière fois le médecin a aussi vérifié et m'a fait garder pour rien).
Messages recommandés