gdev00 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Alors , pas d'alcool , pas de café , que de l'eau , repas peu copieux , mais régulier , exercice physique, pas d'agrumes ; pas de citron , pas de sucre , pas de chocolat . pas de boisson gazeuses , Légumes verts , flocons d'avoine, fruits , camomille , pommes de terre , bananes , amandes , fenouil , aloe Véra en gel , gingembre ... Le petit déjeuner : banane , pain grillé , yaourt , miel , thé vert , avoine midi et soir carottes , pates , poulet , dinde , bananes , yaourt , compotes Voilà , je me suis aussi retrouvé aux urgences avant de savoir ce qui m'arrivait ! Si tu te prends en mains tout ira bien ....Oméprazole fonctionne , mais après cinq semaines faut ralentir par graduations , ça te détruit le foie à la longue ! La pratique du vélo atténue , voir réduit les douleurs ... La consultation est gratuite pour tous !
gdev00 Posté il y a 39 minutes Posté il y a 39 minutes Un petit oublie , bannir les boissons dites sportives , ainsi que tout ces trucs industriels fait pour les sportifs ! Pareil pour le gâteaux , viennoiseries ...
Messages recommandés